Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 79 sur 79
  1. #71
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Classement Ligue 1 - J36 :


    Temps de Jeu minimale : 1080mn.
    Note minimum : l'équipe (10), Nice-matin (10), sports (10), whoscored (12), squawka (1).



    Classement Général :


    Temps de Jeu minimale : 1470mn.
    Note minimum : l'équipe (13), Nice-matin (13), sports (10), whoscored (11), squawka (1).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #72
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Et voilà Kamil qui prend la tête du classement Ligue 1 au moment même où il aligne les matchs les plus moisis de sa -belle- carrière monégasque.
    Mais voilà, le Vizu est un juge -presque- impartial qui couronne l'entièreté de la saison.

    Ça doit nous rappeler qu'on ne juge pas un joueur sur les tous derniers matchs de la saison, ou sur les 20 dernières minutes d'une rencontre.
    C'est cette morale dont doivent se souvenir ceux qui affirment pas ailleurs que Glik nous aurait fait une "pire saison que Jemerson" (voir rubrique transferts).

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  3. #73
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Lemar qui sera probablement pas dans le 11 type de la saison
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #74
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Logique
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #75
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Pourtant sa saison, si elle est bien sûr décevante, n'est vraiment pas moins bonne que celle de Tielemans, qui est au dessus de lui dans le classement. Mais c'est sûr qu'il est plus simple de sanctionner dans les notes un joueur décevant qu'un joueur à l'utilité discutable sur un terrain. Ça saute plus aux yeux.

  6. #76
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    ... Le Vizu est à 2 doigts de nommer MOUTINHO joueur de la saison
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #77
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Serait-ce vraiment illogique après tout?

    Il me parait incontestable que de notre onze type, il est celui qui fut le plus régulier au cours de toute la saison, du début à la fin, et c'est peut-être même le seul.
    D'ailleurs, si on observe la concurrence pour le titre de meilleur joueur de la saison, y a-t-il des noms qui viennent instantanément et naturellement ? Pas beaucoup je trouve.

    Subasic, Jorge, Raggi, Glik (dont je ne comprends absolument pas comment il peut se trouver si haut au classement), Jemerson, Touré, Lemar, Tielemans font pour moi une mauvaise saison (au mieux moyenne pour certains d'entre eux). Je ne prends même pas la peine d'évoquer les cas Diakhaby et Ghezzal où on frise le ridicule.
    Ensuite, il nous reste qui ?

    Keita Baldé a des stats franchement honorables, et je considère que pour une première saison au club, c'est pas mal et on sent qu'il sera mieux la saison prochaine. Néanmoins, il en a laissé beaucoup d'entre nous sur leur faim, et il n'a pas suffisamment joué/pesé cette année. Jovetic est globalement très bon sur les matchs qu'il joue et peut être considéré comme une belle recrue, mais sur l'ensemble d'une saison, son apport est trop faible compte-tenu du temps passé en dehors du terrain.

    Reste donc Sidibé, Fabinho, Moutinho, Rony et Falcao qui sont pour moi les 5 meilleurs joueurs de la saison.
    Mais Fabinho a été un peu trop sur courant alternatif, Falcao réalise une seconde partie de saison chaotique après avoir marché sur l'eau lors des premiers mois. Rony Lopes a énormément progressé, et rapidement, mais au début c'était franchement moyen et ça inquiétait beaucoup le vizu.
    Sidibé réalise pour moi une grosse saison, et si j'essaie d'être juste, je dirais que c'est lui ou Moutinho que j'ai trouvé les plus constants (à un bon niveau) et parmi les plus précieux pour l'équipe (dans le sens où leur absence nous porte très souvent préjudice).

    De toute façon, nous sommes bien conscients que les individualités ont été totalement absentes cette saison (en témoigne notamment l'absence totale -et que je trouve logique, en dehors du Djib' qui a pour moi été le meilleur à son poste en Ligue 1- de nos joueurs aux trophées UNFP cette année).
    Chacun a eu des périodes, et aucune individualité n'a été réellement marquante.

    Dans ce contexte particulier, je ne suis pas choqué de voir Moutinho occuper la première place du classement.

  8. #78
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Classement Ligue 1 - J37 :


    Temps de Jeu minimale : 1110mn.
    Note minimum : l'équipe (11), Nice-matin (11), sports (11), whoscored (12), squawka (1).



    Classement Général :


    Temps de Jeu minimale : 1500mn.
    Note minimum : l'équipe (13), Nice-matin (14), sports (10), whoscored (11), squawka (1).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #79
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Classement Ligue 1 - J38 :


    Temps de Jeu minimale : 1130mn.
    Note minimum : l'équipe (11), Nice-matin (11), sports (11), whoscored (12), squawka (1).



    Classement Général :


    Temps de Jeu minimale : 1530mn.
    Note minimum : l'équipe (14), Nice-matin (14), sports (10), whoscored (11), squawka (1).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •