Page 2 sur 18 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 173
  1. #11
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Série exceptionnelle, tu fais bien de le souligner Maradona ! Notre invincibilité sur nos 20 derniers matchs de Ligue 1 est également sensationnelle et témoigne de la saison immense qu'a réalisé l'équipe l'an dernier. Quel titre

    Mais désormais il faut tourner la page, éviter de tomber dans le piège de la comparaison avec la saison dernière (même si la tentation sera sans doute là par moments). La saison qui débute s'annonce moins rose, je pense qu'elle sera plus compliquée à vivre, mais l'objectif reste donc d'accrocher une qualification pour la Ligue des Champions, et idéalement sans passer par les tours préliminaires.

    Je n'ai pas été transporté par la prestation de l'équipe lors du Trophée des Champions et j'ai trouvé bien indulgents des commentaires sur le jeu produit par l'équipe. Je nous ai trouvé assez peu ambitieux dans le jeu où, à l'exception de l'entame de match où nous avons exercé une grosse pression, nous nous sommes contentés de contrer, en étant d'ailleurs pas toujours inspirés à ce niveau là (beaucoup de coups mal joués).
    Après, ces critiques sont à relativiser compte-tenu de la faiblesse de l'effectif (en venir à aligner Sidibé milieu droit...), ainsi que le temps nécessaire à la mise en route (Bibop rappelait à raison que l'an passé, l'entame avait été compliquée également et que les premiers matchs étaient poussifs dans la manière). Le seul enjeu de ce mois d'août sera de ne pas trop laisser de points en route, car on se doute que dans le jeu, ça ne sera pas terrible terrible.
    Toutefois, j'émets des réserves. Nous avons rencontré un PSG qui avait joué trois jours avant le match, qui avait un voyage depuis les Etats-Unis dans les pattes, et qui n'avait pas forcément fait grosse impression en préparation, et au final ça se solde par une défaite sans qu'il n'y ait grand chose à redire.

    Donc ceux qui disent que Toulouse a vécu une campagne de préparation compliquée et qui est privée de plusieurs joueurs, je leur réponds que les circonstances étaient censées être favorables contre le PSG également.
    Je m'attends à un match compliqué mais pour lequel nous devons évidemment chercher à nous imposer, cela étant dans nos cordes. Ce sera l'occasion de revoir Corentin Jean au Louis II sous un autre maillot (à noter qu'il n'avait pas pu nous affronter la saison passée lors du match retour).

    Pour la composition, elle doit selon moi être orientée en fonction de ce que l'on compte mettre en place cette saison. Ainsi, dans le cas où Mbappé souhaite réellement partir et que la direction pense le vendre, il serait préférable pour moi, même s'il est dispo, de ne pas l'aligner. Autant s'habituer rapidement à jouer sans lui et à préparer la vraie équipe. A ce titre, j'espère que la situation de Saint Maximin est claire, car si c'est pour se retrouver avec Falcao-Carrillo devant...
    Je pense aussi que Sidibé sera juste.

    Ce que j'aimerais voir :

    -----------------------Suba-------------------------------

    Touré---------Glik------------Jemerson------------Jorge

    --------------Fabinho--------Tielemans------------------

    -----Moutinho---------------------------------------Lemar

    ------------Saint Maximin---------Falcao-----------------

    Ce que je pense que l'on aura :

    -----------------------Suba-------------------------------

    Touré---------Glik------------Jemerson---------Kongolo

    --------------Fabinho--------Tielemans------------------

    Lopes-----------------------------------------------Lemar

    ------------Mbappé--------------Falcao-------------------

  2. #12
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Toivonen suspendu.
    D'autres nouvelles sur d’éventuelles absences toulousaines?
    Est-ce que les recrues (Jean, Sanogo, Cahuzac, Fortes) sont annoncées présentes (dans le "11"?)?
    Il y a 3 mois, pourtant au complet et au top de notre motivation, nous avions pas mal galéré en première période face à leur bloc défensif, Lafont-Diop-Jullien notamment...
    Méfiance et concentration.

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    http://www.lesviolets.com/actu/voici...aco,41599.html
    Option 1 :
    Lafont
    Michelin - Yago - Amian - Moubandje
    Bodiger - Blin - Sangaré
    Jean - Delort - Durmaz
    Option 2 :
    Lafont
    Michelin - Yago - Amian - Moubandje
    Durmaz - Sangaré (ou Blin) - Cahuzac - Machach
    Delort - Jean

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Merci bibo!
    Jullien et Diop sont forfaits!?

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Fais attention, encore un peu et tu vas annoncer qu'on va marquer un but !

    Diop blessé au dos pour encore un mois et Jullien a été opéré du cartilage du genou.

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Merci bibo!
    Jullien et Diop sont forfaits!?
    aucun post alarmiste de marado en avant-match.
    notre belle série s'arrête vendredi
    ☆☆☆☆

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    En même temps le posts défaitistes ça soule au bout d'un moment, et je suis prêt à payer une défaite vendredi pour ne plus les avoir à les lire
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #18
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par bibo Voir le message
    Fais attention, encore un peu et tu vas annoncer qu'on va marquer un but !
    Impossible.
    Sans Saint-Maximin vendu à Nice 3M ce soir, (suite à leur qualif pour le Q3 de Champions), Mbappé transféré au PSG (qui n'a rien "dépensé" pour Neymar suite au montage financier) dès demain, ni Falcao qui se refait les croisés à l'échauffement.
    Bref, Carrillo-Sylla difficile ne serait-ce que d'envisager 1 seul tir cadré du match.

    ADN.

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est trop tard.
    et pis c'est forcé, pas naturel.
    dupraz va triompher à louis II, l'horreur.
    ☆☆☆☆

  10. #20
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •