Page 97 sur 132 << Première ... 47879596979899107 ... Dernière >>
Affichage des résultats 961 à 970 sur 1320

Discussion: Cercle Bruges

  1. #961
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Perso, je ne jetterai pas aussi vite Popo à la poubelle.

    Je ne pense pas (du moins j'espère) qu'on réitère l'approche où on a refourgué au Cercle une tripotée de jeunes dont on ne savait que faire.
    On n'est pas en train de leur imposer des tocards, ce sont eux qui viennent voir ce qu'il y a d'intéressant.

    Un peu surpris qu'effectivement ce ne soient pas les noms les plus clinquants (Millot, Isidor voire Geubbels par exemple) qui sortent.
    Mais peut-être que pour eux, le club se laisse un peu de temps pour décider au regard des opportunités qui se présenteront.

  2. #962
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'avoue que je suis un peu perdu moi aussi. On dirait un retour en arrière à il y a deux ans. Depuis l'année dernière il semblerait pourtant que la stratégie du cercle prenait une direction intéressante sur le modèle Leipzig-Salzbourg. On leur prête des éléments très proches de l'équipe A et sur lesquels on compte dans le futur.

    Là qu'ils aillent faire les poubelles de notre N2 ça va servir à quoi dans le développement du club ?
    Je pense que c'est une façon de "purger" un peu notre centre de formation. Les mecs ont 21 ans et n'ont toujours pas jouer en pro. Si certains jouent bien à Bruges, le club belge peut se faire un peu d'argent pour être autonome.
    - Popovic 21 ans
    - Amicar Silva 21 ans
    - Jiddou 21 ans
    - Ayiah 21 ans
    - Utkus 20 ans

    Il y a les départs de Bamélis - Yaffa - Mroivilli - Iglio - Antognelli - Gouano.

  3. #963
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    On peut les laisser partir sans forcément les refourguer au Cercle. Après dans l'absolu c'est pas risqué mais ça rend juste la stratégie de ces deux clubs encore un peu moins lisible.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #964
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On peut les laisser partir sans forcément les refourguer au Cercle. Après dans l'absolu c'est pas risqué mais ça rend juste la stratégie de ces deux clubs encore un peu moins lisible.
    En effet, je pense que cette première vague de départ vers le cercle concerne un groupe de joueurs qui n'allaient pas être conservé par le club.

    Du coup ce mini stage ou mini marché du Cercle, c'était, venez voir si des joueurs vous interessent avant qu'on les laisse filer.

    Maintenant je ne pense pas que ce soit les seuls départs vers le Cercle, quand il y aura eu la revue d'effectifs fin juin-début juillet, il y a des chances qu'un ou deux autres joueurs suivent.
    Cela n'empeche pas au Cercle de recruter ses propres joueurs (comme Salzbourg le fait, indépendamment de Leipzig)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #965
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    En effet, je pense que cette première vague de départ vers le cercle concerne un groupe de joueurs qui n'allaient pas être conservé par le club.

    Du coup ce mini stage ou mini marché du Cercle, c'était, venez voir si des joueurs vous interessent avant qu'on les laisse filer.

    Maintenant je ne pense pas que ce soit les seuls départs vers le Cercle, quand il y aura eu la revue d'effectifs fin juin-début juillet, il y a des chances qu'un ou deux autres joueurs suivent.
    Cela n'empeche pas au Cercle de recruter ses propres joueurs (comme Salzbourg le fait, indépendamment de Leipzig)
    C'était pas que ça quand même. Si ça se trouve, ils avaient pas prévu de tester en pré saison des jeunes que Monaco ne voulait pas.

    L'objectif du stage était de se présenter mutuellement, de savoir quels profils et quels ont les joueurs susceptibles d'être prêtés par Monaco au Cercle.
    On peut prendre l'exemple d'un Ribeiro qui fait partie pour moi des favoris pour aller en prêt au Cercle. Ils ont pu voir quel était son profil, son niveau par rapport aux jeunes de son groupe, lui parler directement. Tant pour le staff que pour le joueur, c'est important de voir avec qui il pourra faire la saison qui arrive.
    Et puis, s'il trouve qu'un Ribeiro ne sortait pas du lot, le staff du Cercle Bruges peut très bien mettre son veto alors que sans l'avoir vu jouer, c'est tout de suite plus compliqué.

    Sur le long terme, cette semaine a aussi eu le mérite de présenter tous les autres jeunes. On peut imaginer que dans quelques mois, les dirigeants du Cercle reviennent à Monaco et voient la progression de certains.

  6. #966
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Senna Miangue (24 ans, Cagliari), prêté 1 an au Cercle.
    C'est un défenseur gaucher, parfait pour une défense à 3, car il a déjà joué latéral gauche.
    Il remplace numériquement 2 autres défenseurs centraux gauchers: Taravel (34 ans) en fin de contrat et laissé libre, et Pavlovic (20 ans) qui retourne à Monaco.

    L'avis de Carlos Avina, le Directeur Technique du Cercle sur ce transfert:

    Spoiler:


    Le Mercato semble d'ailleurs s’accélérer au Cercle, puisque les Belges seraient aussi proche de concrétiser l'arrivée du défenseur brésilien David Sousa (20 ans, Botafogo).

    Enfin, ils chercheraient aussi à court-circuiter Lorient pour le milieu défensif, Daouda Peters (22 ans, Juventus).

  7. #967
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    C'est le reboot de Senah Mango ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #968
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Des news de Kanouté ? Qui a suivi ses performances ?

    Sofascore indique que Marcelin était le meilleur joueur de l’équipe. Est-ce que vous confirmez ?

  9. #969
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Des news de Kanouté ? Qui a suivi ses performances ?

    Sofascore indique que Marcelin était le meilleur joueur de l’équipe. Est-ce que vous confirmez ?
    Kanouté a bien commencé avant de se perdre complètement, au point d'être écarté du groupe en fin de saison.
    Marcelin à l'inverse a débuté assez timidement avant de s'affirmer comme effectivement l'une des valeurs sures de l'équipe.

    Le point fort du Cercle en fin de saison était vraiment sa défense Marcelin - Bates - Pavlovic (+ Biancone qui a joué à la fois piston droit puis axe droit quand Marcelin s'est blessé).

    Vraiment dommage cette grave blessure de Marcelin.

  10. #970
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Marcelin a été bon sans plus. Un prêt en L1 serait /aurait été intéressant mais sa blessure va peut-être l'obliger à rester à Monaco où il n'a pas sa place.

    Pavlovic a par exemple été bien meilleur et lui a vraiment le niveau pour s'imposer à Monaco. Une concurrence avec Badiashile me semble logique et intéressante. Les 2 ayant des capacités assez différentes notamment à la relance où Pavlovic est capable de percées balle au pieds.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •