Page 3 sur 132 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1320

Discussion: Cercle Bruges

  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    C'est impossible que 2 clubs jouent dans la même compétition si ils ont un actionnaire majoritaire identique. On trouvera donc un moyen pour donner la part de l'ASM au sein du Cercle à une autre personne.
    Sauf que la saison prochaine Salzbourg Et Liepzig pourront bien participer à la LDC malgré une origine de ressources financières similaire. Il doit y avoir une possibilité

  2. #22
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Au tour de Jonathan Mexique et Guévin Tormin d'être prêtés.

    http://cerclebrugge.be/nl/nieuws/det...ers-jonat/2246

    A priori, plus des joueurs d'appoints pour l'effectif...

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    Au tour de Jonathan Mexique et Guévin Tormin d'être prêtés.

    http://cerclebrugge.be/nl/nieuws/det...ers-jonat/2246

    A priori, plus des joueurs d'appoints pour l'effectif...
    Pas forcément, 2 joueurs qui ont du talent et qui peuvent briller en D2 belge ...
    Si on peut douter du potentiel de Mexique pour s'imposer à Monaco, il a déjà démontré des qualités et il peut clairement ambitionner de briller en D2 belge.

    Quant à Tormin, il laisse miroiter un très gros potentiel depuis plusieurs saisons dans les équipes de jeunes,
    c'est une belle opportunité pour lui.

    Le club va forcément vouloir des garanties sur le temps de jeu donné aux jeunes qui vont y être prêtés.

    A noter que le Cercle devrait aussi accueillir le jeune défenseur lillois Arcus ...
    https://abonnes.lequipe.fr/Football/...-bruges/812945

    Une volonté de vouloir bâtir une équipe très jeune qui voudra viser la montée dès la saison prochaine ...

    On peut encore s'attendre à 2 ou 3 autres jeunes prêtés par l'ASM (Antonucci ? Anderson Lopez ? ...).

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    A noter que le jeune lillois a semble t-il refusé une offre de dernière minute du Havre alors j'imagine que c'est comme Farias et que c'est l'ASM qui s'est occupé de le superviser.
    Après il signe que 2 ans.

  5. #25
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Heu non, apparemment c'est une buse. Personne n'en voulait vraiment à Lille de ce joueur dès le départ et personne n'a compris ce qu'il venait faire là. Bon vous me direz on vient d'acheter Meïté un peu dans le même genre alors on sait jamais (mais je parierais plus sur le fait que ce soit Bruges himself qui l'ait supervisé, le ch'nord c'est pas très loin)
    Par contre je me demandais s'il n'y aurait pas des vases communiquant entre le LOSC et l'ASM, étant donné la présence de Campos chez eux, le fait qu'on ait un peu le même genre de projet basé sur les jeunes et les plus-values, qu'ils soient venu faire l'appoint dans notre centre de formation, que Lopez et Rybo font tout les deux dans la propreté à toute épreuve (argent qui vient d'on ne sait où, à travers les paradis fiscaux), etc.

  6. #26
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Je ne prétends pas avoir d'infos fiables mais j'ai bossé avec un mec pendant quelques jours (qui lisait régulièrement le Vizu alors que supporter parisien ; coucou Jacques si tu me lis ) qui disait bien connaître la famille de Tormin et que, s'il était pétri de talent, il souffrait aussi d'un gros manque de professionnalisme ou en tout cas d'adaptation aux contraintes que pouvaient imposer le haut niveau. En somme, qu'il se reposait trop sur son talent pur sans travailler plus que ça.

    Du coup j'analyse (modestement) ce prêt comme un vrai gage de confiance du club mais aussi potentiellement comme un véritable test afin de voir comment il évolue dans un environnement qu'il ne connaît pas (enfin tout de même avec plusieurs joueurs qu'il a pu côtoyer au centre).

    C'est malgré tout à prendre avec des pincettes car je n'en sais personnellement rien, mais du coup il me tarde de suivre son évolution dans la Venise du Nord.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Le Cercle qui fait ses annonces d'arrivée sur Twitter avec nos maillots

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Ni Beneddine, ni Antonucci ne devraient aller à Bruges cette année.
    Le Cercle qui va apparemment faire signer Gianni Bruno.

  9. #29
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Ni Beneddine, ni Antonucci ne devraient aller à Bruges cette année.
    Le Cercle qui va apparemment faire signer Gianni Bruno.
    Pour la énième fois : LA SOURCE !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Pour la énième fois : LA SOURCE !

    Un
    Un compte twitter sur Cercle en FR si j'en crois ce que j'ai lu. Il est indiqué que ca vient du directeur sportif du Cercle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •