Page 117 sur 132 << Première ... 1767107115116117118119127 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 161 à 1 170 sur 1320

Discussion: Cercle Bruges

  1. #1161
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Donc ça coute cher et sportivement ça ne sert à rien (combien de joueurs sont revenus meilleurs après être partis là-bas ?)

    On va donc persister avec eux

  2. #1162
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Le Cercle a encore gagné hier, 4-1 contre Charleroi. 4 victoires en 5 matchs depuis le changement d'entraîneur.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #1163
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Le Cercle a encore gagné hier, 4-1 contre Charleroi. 4 victoires en 5 matchs depuis le changement d'entraîneur.
    Et depuis que le calendrier (comme nous il était plus dur au début) s'est un peu éclairci.

    Le cercle n'a perdu aucun match cette saison contre le flop 10. Mais ils n'ont gagné qu'un seul match contre le top 9 (la gantoise)

    Au moins il y a de la logique dans leurs résultats
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #1164
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Nouvelle victoire du cercle grâce au jeune sélectionné avec le Japon : Ueda.

    Ils reviennent clairement dans la course au play off pour la C4
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1165
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le club est qualifié pour la Conférence League ou bien il y a encore des barrages ?
    Vu que le Cercle est 8ème ?

    Ueda encore buteur: 18 buts en 34 matchs.
    Je me demande si il est si intéressant que ça.

  6. #1166
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Ils participent au Play Off (poule de 4 avec 6 matchs, basé je crois sur le nombre de point total de la saison régulière divisée par 2).

    S'ils finissent 5eme, donc premier de la poule, ils se qualifient en Conférence League. Mais ça n'arrivera pas, ils partent d'un peu loin.

    Ueda est intéressant sans plus, de belles prises de balle dans l'espace, une bonne combativité et un sens du but. Je sais pas s'il peut aller plus haut ou non.

  7. #1167
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Ils participent au Play Off (poule de 4 avec 6 matchs, basé je crois sur le nombre de point total de la saison régulière divisée par 2).

    S'ils finissent 5eme, donc premier de la poule, ils se qualifient en Conférence League. Mais ça n'arrivera pas, ils partent d'un peu loin.

    Ueda est intéressant sans plus, de belles prises de balle dans l'espace, une bonne combativité et un sens du but. Je sais pas s'il peut aller plus haut ou non.
    Comment ça d'un peu loin? Je maîtrise pas du tout leur système mais si tu dis que les points sont divisés par deux alors ils n'ont plus que 3 points de retard sur le 5eme.
    Cette phase de playoff sera justement intéressante pour voir si certains joueurs peuvent être intéressant pour le futur. Bon après j'imagine que ce ne sera pas une grande déception s'ils ne se qualifient pas en Europe. C'est déjà une réussite de finir en playoff.

  8. #1168
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Comment ça d'un peu loin? Je maîtrise pas du tout leur système mais si tu dis que les points sont divisés par deux alors ils n'ont plus que 3 points de retard sur le 5eme.
    Cette phase de playoff sera justement intéressante pour voir si certains joueurs peuvent être intéressant pour le futur. Bon après j'imagine que ce ne sera pas une grande déception s'ils ne se qualifient pas en Europe. C'est déjà une réussite de finir en playoff.
    En effet, je n'avais pas vu que le 5ème n'avait que 56 pts et non 57 ou 58.

  9. #1169
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Merci pour la réponse.
    Une Coupe d'Europe ça peut être super interessant pour eux.

    Envoyer 3-4 jeunes très prometteur comme Magassa ou Benama.

  10. #1170
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    La chance pour le cercle. C'est que le FC Bruges est passé 4e. Du coup la poule de 4 est "abordable". C'est d'ailleurs le cercle qui a la meilleure dynamique sur les 4.

    Mais de ce que j'avais compris. Le 5e va en C4 si le vainqueur de coupe est déjà dans le top 4. Sinon y aura un barrage entre le 5e et le 4e.

    Finale Antwerp 3e vs Malines. Si Antwerp gagne la coupe de Belgique, alors oui y a un gros intérêt pour le cercle de finir 5e
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •