Page 116 sur 133 << Première ... 1666106114115116117118126 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 151 à 1 160 sur 1329

Discussion: Cercle Bruges

  1. #1151
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    On peut aussi arreter les frais avec ce club de merde ?
    Oui assez d'accord, vu comment on l'utilise c'est de la perte de temps clairement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #1152
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    On peut aussi arrêter les frais avec ce club de merde ?
    Ça fait des mois que je le pense. Mais je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas un intérêt autre que sportif pour Monaco et ou Rybo, dans ce partenariat.
    Vu que justement, sportivement, il ne sert strictement à rien.

  3. #1153
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    C'est malheureusement fort possible, surtout quand on connait tous les scandales qui ont éclaté en Belgique ces dernières années.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #1154
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 742
    Sportivement ce partenariat est un fiasco, d'un coté ou dans l'autre
    Le Cercle est toujours a la ramasse et ne semble pas trouver de solution pour s'en sortir et pour nous les joueurs qu'on envoie la ba reviennent plus mauvais que quand ils sont partis...
    Je suis nostalgique de l'époque ou on envoyait Squillacci, Bonnal, Lacombe ou Prso a l'AC Ajaccio
    J'espère que Rybo a autre chose a y gagner parce que déjà que j'avais du mal a m'intéresser au sort de ce club filiale autant maintenant j'ai envie qu'on s'en débarrasse le plus vite possible
    Dernière modification par Tsar ; 20/09/2022 à 12h53.

  5. #1155
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon Het Laatste Nieuws, l'AS Monaco a injecté près de 14 millions d'euros en espèces dans le Cercle Bruges, en tant qu'actionnaire principal. Le club satellite de l'ASM a subi des pertes d'un peu moins de deux millions d'euros lors du dernier exercice financier et n'a pas eu des recettes aussi importantes qu'escompté.
    En effet, ce qui est apparu lors de la dernière assemblée générale annuelle, c'est que 23 millions d'euros de recettes avaient été budgétées mais elles n'ont finalement été que de sept millions d'euros, obligeant ainsi le club de la Principauté à réinjecter du cash.

  6. #1156
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    Comment peut-on avoir un tel écart ? Prévoir 23M de recettes et finalement n'en avoir que 7M ?
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #1157
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 841
    qui a pu sortir cet estimatif de 23 millions de recettes ?
    je n'y connais rien, je suis extrêmement mauvais en finances, ça ne m'intéresse pas, mais comment est-il possible d'envisager un tel montant ?

    rien ne fonctionne dans ce club,
    les résultats sont décevants, attendus et donc encore + agaçants,
    aucun joueur n'a de la valeur, donc aucune vente à + de 2 millions est envisageable,
    et j'ai cru comprendre qu'une majeure partie des supporters désertait le stade suite aux mauvais résultats, l'instabilité chronique, ainsi que des choix + que douteux (le nouveau logo absolument dégueulasse, au hasard).
    on est dans les 3000 spectateurs en moyenne au stade, quand le club frôlait les 10 000 en 2010.
    et comment ne pas les comprendre ?

    il y a un potentiel totalement inexploité, dans un championnat faible,
    et en + on demande à Rybo de compenser l'incompétence de Mitchell et Avina par des fonds propres à l'AS Monaco.
    c'est un cercle vicieux, ça n'a absolument aucun sens, c'est insupportable.

  8. #1158
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Je me range à vos avis, on continue de perdre de l'argent sur un club qui ne sert strictement à rien


    D'ailleurs puisqu'on a changé le logo déjà, allons au bout de nos idées et renommons ce club Le Cecle Vicieux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1159
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    En tout cas ils ont été gagner à Gent (c'est déjà ça) en marquant 4 buts, triplé de Hotic (score final 4:3).
    ...mais restent avant dernier avec 9pts (ils sont trois dans ce cas là).

  10. #1160
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je me range à vos avis, on continue de perdre de l'argent sur un club qui ne sert strictement à rien


    D'ailleurs puisqu'on a changé le logo déjà, allons au bout de nos idées et renommons ce club Le Cecle Vicieux.
    La vente de Diop permet de combler les pertes du Cercle..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •