Page 100 sur 132 << Première ... 50909899100101102110 ... Dernière >>
Affichage des résultats 991 à 1 000 sur 1320

Discussion: Cercle Bruges

  1. #991
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Le Cercle vient de prendre le jeune ailier droit gallois, Rabbi Matondo (20 ans, Schalke) en prêt avec OA.

    Spoiler:


    Je pense que ça ferme les portes, à un retour de Musaba.

    Étonnant, mais pour le moment, nous n'avons prêté aucun joueur à notre club partenaire (Utkus et Popovic y ont signé définitivement).

    Je pense qu'on se heurte encore et toujours au refus de certains joueurs d'y être prêté (Millot, Geubbels, Isidor, Biancone pour une 3ème saison...voir Matsima)
    L'an dernier on leur prête que 4 joueurs (dont Pavlovic en janvier)
    Hormis Musaba, Biancone et Marcel in étaient plutôt parti en fin de Mercato.

    Je pense qu'on fera pareil.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #992
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Le Cercle fait une nouvelle recrue sous forme de pret: Alex Millan, attaquant de 21ans et ancien capitaine de la reserve de Villarreal.

    https://www.cerclebrugge.be/fr/news/...-cercle-brugge

    Il ne sera pas qualifie pour le match contre Anderlecht demain mais devrait pouvoir etre sur la feuille de match contre Seraing dans une semaine.
    It's like that, and that's the way it is!

  3. #993
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Jolie prise.
    Il paraît qu'on l'a arraché au nez et à la barbe de l'inter, Millan.

  4. #994
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Jolie prise.
    Il paraît qu'on l'a arraché au nez et à la barbe de l'inter, Millan.
    Facile celle là, meme si je suis sur que certain vont mettre Millan pour la comprendre.

  5. #995
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Rabbi il a joué avec Jakobs non ?
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #996
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    J'ai pas vu le match et la défaite contre Seraing, mais Utkus et Popovic ont eu les deux meilleures notes (sofascore).
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #997
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Aucun joueur prêté. Une première depuis l’acquisition du Club par Rybo il y a près de 5 ans.
    Je réitère ma demande, mais quel est l’intérêt de continuer avec ce club partenaire?
    Perso, je n'en vois aucun...

  8. #998
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Prendre des joueurs et voir s'ils peuvent avoir le niveau pour Monaco.

    Faudrait qu'ils fassent une bonne vente pour être un peu plus dépendant financièrement

  9. #999
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Prendre des joueurs et voir s'ils peuvent avoir le niveau pour Monaco.

    Faudrait qu'ils fassent une bonne vente pour être un peu plus dépendant financièrement
    Comment peut-on espérer qu'ils parviennent à attirer des joueurs qui ont le potentiel pour intégrer un jour notre effectif, alors que même nos indésirables refusent d'être prêter au Cercle?
    Amha, la Jupiler en général et le Cercle en particulier ont un attrait bien trop limité pour espérer attirer des prospects intéressants pour l'ASM.

  10. #1000
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Aucun joueur prêté. Une première depuis l’acquisition du Club par Rybo il y a près de 5 ans.
    Je réitère ma demande, mais quel est l’intérêt de continuer avec ce club partenaire?
    Perso, je n'en vois aucun...
    C'est le sens de la question à poser à Paul MITCHELL. Il y a placé CLEMENT, ce fut un échec total avant de reprendre un entraineur bien plus réaliste.
    Mais il faut se mettre à bon niveau par rapport à MITCHELL sur ce sujet.

    On peut donc lui poser la question "A quoi sert le CB ?". Et il répondra : "A aider le club à faire évoluer des jeunes en vue d'assurer la pérénité du club belge et/ou de revenir à l'ASM". Question ouverte, réponse ouverte non contraignante.

    Ou y aller moins mollement. "Depuis 5 ans, le CB n'a pas été capable de fournir un joueur à l'ASM. Expliquez nous pourquoi ce schéma vertueux va être modifié ? Et pourquoi ne pas plutôt constater que des réussites ont lieu avec des prêts en France, comme Sofiane DIOP avec sochaux ?".

    Je crois toujours à l'intérêt du C.B. mais il faut arrêter avec les phrases bateaux d'un DS qui n'aurait pas envie qu'on lui pose des questions dérangeantes. Elles doivent l'être nécessairement, vu le résultat en 5 ans.
    Et une fois encore, le but n'est pas de démonter MITCHELL ou PETROV mais bien d'avoir un discours argumenté et détaillé.

    Discours qu'on peut par ailleurs faire un copier-coller sur le centre de formation. A savoir qu'en dehors de fournir des DC et des axiaux défensifs, "on" est incapable de produire autre chose d'utile depuis MBAPPE. 5 ans aussi. 4 profils sur 11.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •