Page 1 sur 91 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 907
  1. #1
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258

    [Topic Adi HÜTTER - Entraineur]

    C'est donc officiel, bienvenue à bord Adolf !

    Contrat jusqu'en 2025

    https://www.asmonaco.com/adi-hutter-...de-las-monaco/


  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Il n'a finalement signé que 2 ans (on annonçait 3 ans de contrat).
    C'est une bonne chose. J'aime les contrats courts pour les entraîneurs: "Ça passe ou ça casse" et surtout ça réduit les indemnités de licenciements.
    Bienvenu Adi!

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    ANALYSE de sa méthode: https://twitter.com/JorisCrolbois/st...37538841747456

    Gros doute sur Maripan qui est assez lent.

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Une seule question, fait il des changements avant la 82e ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est Chula dans la vidéo de son arrivée à Monaco ?

    Sinon si vous voulez lui faire un petit coucou il est logé à l'Hôtel Columbus, chambre 806 pour les prochaines semaines mdr.

    https://twitter.com/AS_Monaco/status...26464344154113
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Bienvenue à lui !

    J'espère que les vannes sur son nom vont pas nous saouler toute l'année, tout ce qu'on voit passer depuis que son nom est associé chez nous est déjà bien relou.

    J'ai assez bon espoir pour ce coach donc j'espère que je ne serai pas déçu et qu'il arrivera à retranscrire dans le jeu ses intentions théoriques.
    Mes exigences ne sont pas non plus dingues : juste redonner envie de regarder cette équipe, de reprendre du plaisir, et essayer d'accrocher le top 4 (idéalement le podium mais la concurrence sera rude).

    S'il pouvait nous redonner de la fierté comme l'a fait Kovac, ce sera déjà bien.

  7. #7
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Même si on s'y attendait depuis quelques jours, pour moi, voir un entraîneur autrichien à la tête de l'ASM, ça me paraît toujours un peu surréaliste, jamais je n'aurais cru ça possible.
    Pour Adi probablement aussi, depuis des mois il essaie de se placer à Crystal Palace et il se retrouve finalement en Principauté...
    En tout cas, je suis curieux de découvrir la composition de son staff.

    En espérant que ça lance définitivement notre mercato, même si je ne m'attends pas à une vague de recrues, mais il nous faudra au grand minimum 1 gardien, 1 voire 2 bons DC et 1 milieu défensif pour accompagner Camara. On verra aussi avec quel groupe Hütter va composer lors de la préparation et sur quels joueurs il compte s'appuyer.

    C'est peut-être anecdotique, mais comme nous avons avec Miron Muslic un autre autrichien à la tête du Cercle Bruges, je me demande si ça ne va pas renforcer davantage la connexion entre les deux clubs.

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Même si on s'y attendait depuis quelques jours, pour moi, voir un entraîneur autrichien à la tête de l'ASM, ça me paraît toujours un peu surréaliste, jamais je n'aurais cru ça possible.
    Pour Adi probablement aussi, depuis des mois il essaie de se placer à Crystal Palace et il se retrouve finalement en Principauté...
    En tout cas, je suis curieux de découvrir la composition de son staff.

    En espérant que ça lance définitivement notre mercato, même si je ne m'attends pas à une vague de recrues, mais il nous faudra au grand minimum 1 gardien, 1 voire 2 bons DC et 1 milieu défensif pour accompagner Camara. On verra aussi avec quel groupe Hütter va composer lors de la préparation et sur quels joueurs il compte s'appuyer.

    C'est peut-être anecdotique, mais comme nous avons avec Miron Muslic un autre autrichien à la tête du Cercle Bruges, je me demande si ça ne va pas renforcer davantage la connexion entre les deux clubs.
    J'ai lu que c'était Klaus Schmidt et Christian Peitinger son staff.
    Aucune idée pour le poste d'entraîneur des gardiens (il faut vraiment se pencher sur la question vu le niveau depuis 5-6 ans).

    Par contre concernant les DC, il en faut 3 minimum.

  9. #9
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    On va vraiment se coltiner Klaus Schmidt? Tu as lu ça où? Parce qu'effectivement il était pressenti pour intégrer le staff de Hütter il y a 1 mois.
    Lui quand même, entre faire des piges d'1 an (voire moins) dans des clubs de province en Autriche à entraîneur adjoint à l'ASM, il va faire un sacré bond dans sa carrière.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Dans le style de jeu, ça ressemble à du Kovac. Offensif mais avec trop de rigidité tactique, ce qui va rapidement devenir problématique avec le ballon quand les équipes adverses auront compris nos rares circuits de passes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •