Page 112 sur 133 << Première ... 1262102110111112113114122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 111 à 1 120 sur 1329

Discussion: Cercle Bruges

  1. #1111
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Apparemment dans ses dernières expériences notre nouveau DG a pas mal travaillé avec l'Asie, peut-être a-t-il de bons reseaux qu'il veut developper au Japon. Dans ce cas les recrutements de Minamino et Ueda font peut-être partie d'une stratégie marketing globale. On doit vouloir exporter la marque AS Monaco, maintenant je me demande si le marché du football au Japon est si interessant que cela (c'est un grand pays mais une petite population et le foot n'est pas forcement le sport numero 1 là-bas).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1112
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Apparemment dans ses dernières expériences notre nouveau DG a pas mal travaillé avec l'Asie, peut-être a-t-il de bons reseaux qu'il veut developper au Japon. Dans ce cas les recrutements de Minamino et Ueda font peut-être partie d'une stratégie marketing globale. On doit vouloir exporter la marque AS Monaco, maintenant je me demande si le marché du football au Japon est si interessant que cela (c'est un grand pays mais une petite population et le foot n'est pas forcement le sport numero 1 là-bas).
    En effet c'est plutôt la Chine le marché émergent au niveau football.
    Au Japon, le foot doit être le sport numéro 8 ou 9

    Mais bon, ce n'est pas impossible que nos dirigeants se disent qu'un japonais ou un chinois c'est pareil :demi-ninja:

  3. #1113
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    En effet c'est plutôt la Chine le marché émergent au niveau football.
    Au Japon, le foot doit être le sport numéro 8 ou 9

    Mais bon, ce n'est pas impossible que nos dirigeants se disent qu'un japonais ou un chinois c'est pareil :demi-ninja:
    Au Japon c'est le deuxième sport après le baseball.
    Il y a le tennis et le sumo après le foot.

    Baseball - Football - Tennis - Sumo etc..
    Par contre en Chine avec les nouvelles restrictions j'ai l'impression que c'est passé en second plan.
    Les grands clubs chinois qui avaient investie, et pris énormément d'étranger sont au fond du classement maintenant.

    Je n'ai pas l'impression malheureusement qu'un joueur japonais sortent du lot pour que tout le pays soit fière.
    Comme à une époque avec Nakata.

    Comme en corée avec Park à un moment, je n'ai pas l'impression que Son soit de ce niveau la en terme de popularité.

  4. #1114
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Comme en corée avec Park à un moment, je n'ai pas l'impression que Son soit de ce niveau la en terme de popularité.
    Ce n'est pas comparable. Park était le 1er coréen du football moderne à exploser au niveau international dans un des plus grand club européen, et au moment ou le football a également explosé en Corée.
    Son est une star en Corée et est très très populaire, mais en étant à Tottenham ça limite

  5. #1115
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Ce n'est pas comparable. Park était le 1er coréen du football moderne à exploser au niveau international dans un des plus grand club européen, et au moment ou le football a également explosé en Corée.
    Son est une star en Corée et est très très populaire, mais en étant à Tottenham ça limite
    Je ne trouve pas d'égal à Park justement. Il y a eu un exode de joueur coréen en Allemagne par exemple.
    Son est très très très X1000 populaire mais justement avec les réseaux sociaux j'en attendais tellement plus. La j'ai l'impression que c'est vraiment en dessous de Park alors que Son est vraiment un très bon footballeur.

    Comme tu le dis il y a peut être le fait qu'il joue à Tottenham et qu'il ne remporte pas de titre, alors que son père est très dure avec lui. Peut être qu'en étant au Bayern, Madrid voir même Liverpool sa côte exploserait.

  6. #1116
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Ce n'est pas comparable. Park était le 1er coréen du football moderne à exploser au niveau international dans un des plus grand club européen, et au moment ou le football a également explosé en Corée.
    Son est une star en Corée et est très très populaire, mais en étant à Tottenham ça limite
    Il y a tout de même l'antécédent, le pionnier, Cha Bum-Geun qui, me semble-t-il (mais tu es peut-être plus au fait que moi ), est une véritable légende en Corée.
    S'il n'a pas joué dans des clubs de la même envergure que Park par la suite, il a tout de même remporté l'UEFA avec Francfort puis Leverkusen.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #1117
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    En effet c'est plutôt la Chine le marché émergent au niveau football.
    Au Japon, le foot doit être le sport numéro 8 ou 9

    Mais bon, ce n'est pas impossible que nos dirigeants se disent qu'un japonais ou un chinois c'est pareil :demi-ninja:
    C'est des Chinois de Chine ou des Chinois du Japon ? #OSS
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1118
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Rabbi Matondo très proche de signer aux Rangers contre 2 millions d'euros.

    Vous le sentez venir le but de Matondo qui nous élimine en tour préliminaire ?

    Je sais que Maradona militait pour, et à ce prix là, j'aurais largement tenté de dégager Gelson pour faire une place à Matondo dans la rotation à la place du Portugais.

  9. #1119
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Rabbi Matondo très proche de signer aux Rangers contre 2 millions d'euros.

    Vous le sentez venir le but de Matondo qui nous élimine en tour préliminaire ?

    Je sais que Maradona militait pour, et à ce prix là, j'aurais largement tenté de dégager Gelson pour faire une place à Matondo dans la rotation à la place du Portugais.
    En signant Minamino, on a plutôt mis fin au débat.
    En sachant que Gelson sera difficile à faire partir, et qu'il va falloir donner du temps de jeu à Diop et Akliouche.

    Le regret est surtout de ne pas avoir réussi à le conserver au Cercle, mais on peut comprendre qu'il préfère aller tenter sa chance aux Rangers,
    alors que Brest et Lorient s'intéressent aussi à lui ...

  10. #1120
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C''est dommage et en même temps c'est encourageant. Après Ugbo l'année dernière, ça montre que le club travail bien/mieux et que des joueurs peuvent venir chez eux et se faire remarquer.
    Ça en incitera probablement d'autres à venir, et si ça continue à aller comme ça dans le bon sens, un jour on finira bien par en profiter également.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •