Page 105 sur 133 << Première ... 55595103104105106107115 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 041 à 1 050 sur 1329

Discussion: Cercle Bruges

  1. #1041
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Peuvent-ils nous prêter des joueurs pour qu'ils s’aguerrissent chez nous avant de retourner là-bas ?

    J'avais pensé à un arrière droit.

  2. #1042
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Peuvent-ils nous prêter des joueurs pour qu'ils s’aguerrissent chez nous avant de retourner là-bas ?

    J'avais pensé à un arrière droit.
    Échange sec Hotic et Matondo contre Fabregas et Boadu
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #1043
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Échange sec Hotic et Matondo contre Fabregas et Boadu
    Je réitère qu'on devrait aider le Cercle à lever l'OA de Matondo et le faire venir pour les 6 derniers mois à l'ASM.
    C'est exactement le profil dont on a besoin. Il peut jouer côté ou axe, il va vite, percute, dribble et met quelques pions.

    Pour Hotic, je suis bien plus mesuré. C'est un bon petit joueur, mais je ne le vois pas s'imposer en L1.

  4. #1044
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je réitère qu'on devrait aider le Cercle à lever l'OA de Matondo et le faire venir pour les 6 derniers mois à l'ASM.
    C'est exactement le profil dont on a besoin. Il peut jouer côté ou axe, il va vite, percute, dribble et met quelques pions.

    Pour Hotic, je suis bien plus mesuré. C'est un bon petit joueur, mais je ne le vois pas s'imposer en L1.
    Effectivement ca ne pose aucun souci. Monaco est propriétaire du Cercle à 100%. Il peut donc être autorisé d'endetter le Cercle temporairement afin de valider l'OA et dans la foulée, racheter pour la même somme (ou plus) le joueur.

    Matondo n'est pas le seul dans ce cas la, Transfrmarkt nous apprend qu'on a mis des OA sur quasi tous les prets :

    Rabbi Matondo 20 ans Schalke OA (valeur 3M, acheté 9M par Schalke en 2019)
    Senna Miangue 24 ans Cagliari OA (valeur 0.7M, acheté 3.2M par Cagliari en 2017)
    Waldo Rubio 26 ans Valladolid OA (valeur 1M, arrivé libre à Valladolid en 2018)
    Alex Millan 22 ans Villareal OA (valeur 0.7M, acheté 0.2M par Villareal en 2017)
    Sousa 20 ans Botafogo OA (valeur 0.4M, formé à Botafogo)

    Il y a quasi aucun échec, ils ont tous joué au moins une douzaine de matchs.

    Silvère Ganvoura qui vient d'arriver de Bochum pour 6 mois, on a pas l'info si OA il y a. Sa valeur est de 0.8M et il a été acheté 0.4M

    Il faut supposer que les OA se trouvent entre la valeur du joueur et la valeur d'achat, car ce sont exclusivement des joueurs qui n'étaient pas titulaires, voire en échec dans leur anciens clubs.

    Matondo doit être autour des 6M en OA et Miangue autour des 3M, c'est gérable pour Monaco
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1045
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Je suis plutôt partisan de laisser Matondo au Cercle jusqu'à la fin de la saison. Il faudra bien évidemment lever l'OA (ce qui ne devrait pas poser de problème), puis voir s'il peut avoir sa chance à Monaco ou encore au Cercle etc.

    Là faut le laisser tranquille, il est sur son nuage, il arrive enfin à être performant en pro. Laissons le finir la saison avant d'aviser. Surtout que le Cercle est sur une dynamique extrêmement positive.

    Concernant son potentiel, j'ai dû mal à savoir s'il a le potentiel pour exploser en L1 ou non. Certes, il est largement meilleur que Gelson, montre une certaine classe par moment mais pas certain qu'il soit capable de reproduire ce qu'il fait au Cercle en L1.

  6. #1046
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    attention aussi à ce qu'il ne fasse pas comme Iké Ugbo l'an dernier,
    qui avait fait une bonne saison au Cercle, on souhaitait lever l'OA, puis le joueur a finalement préféré Genk (logique).

    après si Bruges arrive miraculeusement à se qualifier en coupe d'Europe et s'installe à terme comme un bon club de Jupiler c'est un bon argument,
    surtout si on lui vend la possibilité de signer à l'ASM si vraiment il explose.

  7. #1047
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Peuvent-ils nous prêter des joueurs pour qu'ils s’aguerrissent chez nous avant de retourner là-bas ?

    J'avais pensé à un arrière droit.
    Plutôt malin comme stratégie. Tu devrais postuler quand Paulo aura dégagé.

  8. #1048
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Plutôt malin comme stratégie. Tu devrais postuler quand Paulo aura dégagé.
    Merci, j'ai déjà préparé ma liste de joueurs à suivre pour cet été:

    Dagba, Atal, Dubois, Centonze, Gusto, Biancone, Souquet et Corchia.

    Bien encadrés par nos anciens Sidibé et Aguilar qui seraient respectivement capitaine et vice-capitaine.

    En entraineur, je fais confiance à un ancien de la maison même s'il n'a pas entrainé depuis longtemps: Sagnol.

    Maicon et Amoros seraient mes adjoints

  9. #1049
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Merci, j'ai déjà préparé ma liste de joueurs à suivre pour cet été:

    Dagba, Atal, Dubois, Centonze, Gusto, Biancone, Souquet et Corchia.

    Bien encadrés par nos anciens Sidibé et Aguilar qui seraient respectivement capitaine et vice-capitaine.

    En entraineur, je fais confiance à un ancien de la maison même s'il n'a pas entrainé depuis longtemps: Sagnol.

    Maicon et Amoros seraient mes adjoints
    Et Ripart, il joue lateral, mais peut jouer partout ailleurs
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #1050
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Matondo doit être autour des 6M en OA et Miangue autour des 3M, c'est gérable pour Monaco
    Alors, je sais pas ce que ca vaut, mais sur Football Manager l'option d'achat est à 4M7.


    Par contre oui comme certain on dit, laissons le déjà finir la saison, on ne sait pas s'il surperforme, comme Diatta, et si en ligue 1 il aurait le même rendement.
    A la limite le Cercle lève l'option d'achat, et il vient s'entrainer en début de saison prochain et on voit sur les matchs amicaux de préparation ce qu'il donne dans un autre collectif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •