Page 106 sur 132 << Première ... 65696104105106107108116 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 051 à 1 060 sur 1320

Discussion: Cercle Bruges

  1. #1051
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Dans pas longtemps, c'est le Cercle qui va nous prêter des joueurs.
    La routourne tourne.

  2. #1052
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Par contre oui comme certain on dit, laissons le déjà finir la saison, on ne sait pas s'il surperforme, comme Diatta, et si en ligue 1 il aurait le même rendement.
    A la limite le Cercle lève l'option d'achat, et il vient s'entrainer en début de saison prochain et on voit sur les matchs amicaux de préparation ce qu'il donne dans un autre collectif.
    Bah en fait moi j'avais plutôt le raisonnement inverse.
    J'aurais pris Matondo dès maintenant, car c'est aujourd'hui que l'on en a besoin. En juin, justement Diatta revient et on aura plus de choix sur le marché.
    Après si Matondo explose chez nous, bah on le conserve.

    Je me répète, mais il a pile poil le profil dont on a besoin si on ne prend qu'un seul joueur: Un offensif capable de jouer des 2 côtés et dans l'axe. Qui va vite et qui dribble.
    C'est un profil, que limite j'aurais proposé dans les idées MÊME s'il n'avait pas joué dans notre club filial.

  3. #1053
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bah en fait moi j'avais plutôt le raisonnement inverse.
    J'aurais pris Matondo dès maintenant, car c'est aujourd'hui que l'on en a besoin. En juin, justement Diatta revient et on aura plus de choix sur le marché.
    Après si Matondo explose chez nous, bah on le conserve.

    Je me répète, mais il a pile poil le profil dont on a besoin si on ne prend qu'un seul joueur: Un offensif capable de jouer des 2 côtés et dans l'axe. Qui va vite et qui dribble.
    C'est un profil, que limite j'aurais proposé dans les idées MÊME s'il n'avait pas joué dans notre club filial.
    D'accord je comprends ton point de vue.
    Amha, je pense que le club estime que Vanderson est un ailier, qui est la pour palier a l'absence de Diatta. Et qu'en terme de contrat Diop, Golovin, Gelson, Diatta, Vanderson + Akliouche ca fait 6 joueurs pour 2 postes. Et c'est donc difficile de prendre un joueur de plus ici sans départ (et moi je comprends le club dans un sens car je suis pour intégrer plus les jeunes, plutot que de les voir partir dans d'autres clubs sans leur avoir donné leur chance). Le problème, c'est qu'avec Golovin, on a un joueur pas fiable, bon mais pas fiable, qui prend une place qui empêche de recruter. Et je pense que ce joueur divise un peu tout le monde dans le club, entre les russes qui doivent avoir envie de le garder, et la direction sportive, qui doit avoir envie de s'en séparer car trop peu présent.

  4. #1054
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Perso je laisse quand meme Matondo au Cercle jusqu'à juin avec levée de l'OA.
    Il faut le laisser, car le cercle est sur une dynamique monstrueuse et peut rever à une qualif en Europa Conférence. Ce qui serait excelent pour le cercle et pour nous, car ils pourraient attirer des joueurs légérement plus huppés pour jouer cette coupe, avec des ambitions supérieures en championnat. Ca leur permettrer d'avoir un projet à la Salzbourg. On veut s'inspirer de cela pour qu'à terme le Cercle fournisse l'AS Monaco.

    Mais il faut pas confondre vitesse et précipitation. Matondo dès cet hiver, c'est de la précipitation.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1055
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Perso je laisse quand meme Matondo au Cercle jusqu'à juin avec levée de l'OA.
    Il faut le laisser, car le cercle est sur une dynamique monstrueuse et peut rever à une qualif en Europa Conférence. Ce qui serait excelent pour le cercle et pour nous, car ils pourraient attirer des joueurs légérement plus huppés pour jouer cette coupe, avec des ambitions supérieures en championnat. Ca leur permettrer d'avoir un projet à la Salzbourg. On veut s'inspirer de cela pour qu'à terme le Cercle fournisse l'AS Monaco.

    Mais il faut pas confondre vitesse et précipitation. Matondo dès cet hiver, c'est de la précipitation.
    Entièrement d'accord avec les arguments que tu avances. De plus, le niveau entre le championnat français et belge est différent. Le recruter dans le marasme actuel, sans préparation d'avant-saison, etc... c'est mettre le joueur en danger.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #1056
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    un jeune arrière gauche américain va signer au cercle :

    https://twitter.com/fabrizioromano/s...529551875?s=21

  7. #1057
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Très intéressant mouv, il peut y avoir un vrai tremplin vers l'ASM pour ce joueur.

    A tout juste 20 ans, il est déjà régulièrement appelé en sélection US.

    On se rappelle des propos de Mitchell l'été dernier qui avait souligné qu'il fallait s'ouvrir sur de nouveaux marchés et de nouveaux championnats à observer, en nommant notamment la MLS.
    Il y a de plus en plus de jeunes talents formés aux Etats-Unis, et la formation américaine progresse beaucoup.
    On voit cet hiver que des jeunes talents américains viennent de signer en Bundesliga (Ricardo Pepi à Augsbourg et Kevin Paredes à Wolfsbourg), Cole Bassett s'est engagé du côté de Feyenoord ou encore Liverpool qui a misé sur un jeune milieu canadien.

    C'est aussi un joli coup pour le Cercle de réussir à signer ce joueur, sûrement très convoité et connu des scouts qui surveillent la MLS.

    D'autant plus qu'il y avait un vrai manque à gauche pour le Cercle,
    le nouveau utilise Miangué à gauche, qui est plutôt un central, quant à Velkovski et Corryn, les arrières gauches de cet effectif, sont très moyens ...

  8. #1058
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Ce serait en effet un très bon coup, mais c'est loin d'être fait.
    Le joueur préférant signer en Allemagne (l'Arminia Bielefeld a fait une offre à la hauteur de celle du Cercle)

  9. #1059
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ce serait en effet un très bon coup, mais c'est loin d'être fait.
    Le joueur préférant signer en Allemagne (l'Arminia Bielefeld a fait une offre à la hauteur de celle du Cercle)
    Oui Romano vient de préciser que le joueur n'a pas encore donné son accord,
    il serait en effet davantage séduit par le fait d'évoluer en Bundesliga,
    mais il n'y aurait pas d'accord entre Atlanta et Bielefeld.

    Il faudrait peut-être que l'ASM entre dans les discussions pour finir de convaincre le joueur ...

  10. #1060
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Fin de de série, défaite 1:0 hier chez eux face à Ostende.
    Ils sont 7ème malgré tout. J'espère que ça ne va pas être comme pour nous juste une étincelle et l'année prochaine retour à la morosité.
    S'ils pouvaient jouer vraiment leur rôle de club satellite (avec une équipe rodée, qui tourne correctement et joue au moins la première partie de tableau tout les ans), ça pourrait être intéressant pour nos jeunes dans les années à venir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •