Page 1 sur 17 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 168
  1. #1
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836

    [Topic Denis ZAKARIA - N°6]

    C'est officiel.

    Bienvenue à lui ! Sur le papier une belle recrue, j'espère qu'il sera disponible rapidement pour aider l'équipe.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #2
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    IL coute juste 6,5 fois moins cher que Caceido, ca va je ne suis pas choqué du montant du coup.

    Ca m'enmerde un peu qu'il vienne de la juventus au final quoique un peu de vice ca nous manquait, j'espère qu'il va vite s'intégrer que Fofana aille chauffer le banc de touche.

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Je pense que ça fait un moment qu'on n'a pas recruté un profil aussi expérimenté malgré son âge pas si avancé. Donc je suis assez hypé. C'est un joueur que l'entraîneur connait, qui a des qualités correspondant à notre style et vient dans un secteur qui a besoin d'être bousculé un peu.

    Reste à voir combien de temps faudra-t-il attendre avant de le voir en pleine possession de ses moyens.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #4
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Il à l'air assez grand et longiligne, pas pire dans la protection du ballon dos au but, il cadre ses frappes, les pigeons de Monaco seront content. il à l'air d'avoir une bonne vision du jeu concernant l'anticipation des trajectoires pour récupérer les ballons. Par contre j'ai peur que physiquement il tienne pas toute la saison, il va falloir se muscler un peu.


  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Se muscler? Il a quand même enchaîner des saisons en Bundes...

    Bienvenue à lui, grosse prise au vu de notre statut actuel (non-europeen). 26 ans, il vient chez nous, c'est super.

  6. #6
    Coupe les citrons Avatar de Akshel
    Date d'inscription
    May 2012
    Localisation
    Rouen
    Messages
    134
    Dans ses prises de balle et ses mvts de corps il me fait penser toutes proportions gardées à Yaya Touré

    bienvenue

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Dans cet vidéo on voit surtout qu'il porte beaucoup la balle, quitte même a s'empaler parfois. En ligue 1 les lignes sont très fermé, ça peut-être à double tranchant, ça peut faire souvent perte de balle.

    J'aurais préféré un joueur plus passeur, avec peu de touche de balle pour accélérer le jeu, et améliorer notre jeu long mais je pense que c'est un bon joueur quand même.

    Bienvenue à lui, j'espère que cela sera un bon couteau suisse.

  8. #8
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    petite vidéo de son arrivée :

    https://twitter.com/AS_Monaco/status...765595648?s=20

    il semble très proche d'Adi et certains membres de son staff, Camara et Fofana vont devoir se bouger !
    bienvenue !

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Signature très positive et il dégage une bonne image sur la vidéo de présentation.

    Bienvenue au FC Remise en Forme

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    jamais vu joué donc j'vais me laisser surprendre mais ça sera pas pour tout de suite de suite à priori, il a fait quasiment une saison blanche l'an dernier, curieux de voir où il en est physiquement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •