Page 121 sur 132 << Première ... 2171111119120121122123131 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 201 à 1 210 sur 1320

Discussion: Cercle Bruges

  1. #1201
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    J'imagine que les jeunes qui s'entrainent déjà en pro à plein temps comme Matsima, Akliouche, Diop, ou Magassa (je ne parle même pas de Ben Seghir) espèrent voir leur temps de jeu progresser à Monaco, surtout vu la tournure que prend le club et le serrage de ceinture prévu la saison prochain. Il risquent donc de ne pas être interessés par un prêt au Cercle. A la limite Okou peut y aller.

    Perso je pense plus à des joueurs actuels du groupe Elite (type Semedo, Coulibaly, Bamba, Efékélé voir Decarpentrie qui est un peu revenu dans le game dernièrement.)
    A noter d'ailleurs que Le DS méxicain du Cercle, Carlos Aviña, était présent lors du dernier match du groupe Elite à la Turbie.
    Attention à ne pas répéter les erreurs du début.
    Prêter des u20 au cercle ça n'a jamais fonctionnait.

    En revanche céder des joueurs au cercle (Utkus, Popovic) ou prêter des joueurs plus armés (Cardona, Majecki) ça a plus de sens.

    En ce sens je vois plutôt des joueurs soit rejoindre sous contrat le cercle ou des joueurs qui sont déjà un peu expérimentés et qui ont besoin de temps de jeu comme Boadu.

    Mais quand je lis Kloklo j'ai l'impression que 4 joueurs vont rejoindre le cercle sous forme d'un contrat et non d'un prêt. En ce sens des Okou, Lienard, voir Diop qui ont un avenir un peu bouché chez nous, pourraient signer un contrat au cercle.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1202
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Attention à ne pas répéter les erreurs du début.
    Prêter des u20 au cercle ça n'a jamais fonctionnait.

    En revanche céder des joueurs au cercle (Utkus, Popovic) ou prêter des joueurs plus armés (Cardona, Majecki) ça a plus de sens.

    En ce sens je vois plutôt des joueurs soit rejoindre sous contrat le cercle ou des joueurs qui sont déjà un peu expérimentés et qui ont besoin de temps de jeu comme Boadu.

    Mais quand je lis Kloklo j'ai l'impression que 4 joueurs vont rejoindre le cercle sous forme d'un contrat et non d'un prêt. En ce sens des Okou, Lienard, voir Diop qui ont un avenir un peu bouché chez nous, pourraient signer un contrat au cercle.
    L'article ne fait pas mention de prêt.
    Ca parle d'un départ de Ueda et Daland.
    Majecki et Marcelin vont revenir.
    Da Silva veut partir.
    Hotic en fin de contrat pourrait partir en Turquie.


    Pour eux c'est Warleson le second gardien qui va devenir titulaire.

    A la fin de l'article la traduction française donne: "Fin Juin outre 2 transferts, 4 joueurs immédiatement disponibles viendront en Belgique."
    Est ce que ce ne serait pas des fins de contrats ? Baranik - Bakali - Mayoute - Baglieri - Babai - Platret par exemple.

    Si le but des 2 clubs c'est que Monaco donne des joueurs gratuitement pour ne rien gagner derrière autant prévenir. Si on ne peut pas tester Ueda et à la limite Daland quel est le but ?
    J'aurais préférer que l'on prête 2-3 joueurs avec un gros potentiel comme Akliouche voir même Benama si il faut afin qu'ils jouent une saison complète.

  3. #1203
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    C'est un projet long terme, l'objectif est que le Cercle progresse chaque saison et qu'ils recrutent des joueurs de plus en plus talentueux. Je serais déçu si on ne testait pas Ueda, cependant, si ça ne se fait pas ce sera pour plusieurs raisons :
    - Monaco est le mieux placé pour savoir si le joueur sera bon ou non. Personnellement je ne suis pas persuadé qu'il ait un plafond si élevé. La Belgique c'est assez faible défensivement donc marquer 20 buts dont beaucoup de penalty, ça ne veut pas dire que tu feras mieux en L1.
    - Il s'agit ici du premier gros transfert du Cercle, le projet a coûté de l'argent, vendre Ueda au moment où sa côte est la plus élevée permet de rééquilibrer un peu les finances


    Concernant les 4 joueurs de Monaco qui partiront au Cercle, j'ai quand même le sentiment que ce seront des départs libres. La liste des prétendants peut être longue, avec tous les 2003 et 2004 qui ont l'avenir bouché ici.
    2003 : Lienard, Platret, Babai, Semedo, Couto, Bamba, Baglieri voire Magassa
    2004 : Zadi, Bery, Cartillier, Yacoub, Efekele

    A mon avis, Baglieri semble le départ le plus probable. Il marque dans le Groupe Élite et son potentiel est à développer.

    Le reste, aucune idée. Je ne connais pas assez bien le temps de jeu et les saisons de chacun.
    Là, Couto qui est passé pro l'an dernier pourrait être un bon candidat mais a t-il réellement joué avec le Groupe Élite ?

    Bamba ne semblait pas privilégier cette option mais c'était peut-être qu'un discours. Le Cercle ce serait bien pour lui.

    Semedo, Platret, Babai, grosse inconnue. Pareil sur les 2004.

  4. #1204
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Avina semble préciser que les joueurs de l’ASM ne seront pas des 3ème choix, et qu’il n’y a jamais eu d’échanges avec des joueurs de ce niveau dans le passé :

    https://twitter.com/cerclebruggenws/...ckjpvFtN54FYIg

  5. #1205
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Jakobs Diatta Jean Lulu et Boadu
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #1206
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Parmi les joueurs en échec à Monaco, Boadu serait à mon avis la meilleure idée pour se relancer au Cercle.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #1207
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Okou, Matazo ou Magassa à mon avis, pour le reste aucune idée.
    Boadu ou Akliouche à un degré moindre, ça m’étonnerait fortement qu’on arrive à les convaincre.

    ça sent le coup de comm’ du mexicain qui veut se faire bien voir et qui va se retrouver avec des fins de contrats jeunes type Popovic.

  8. #1208
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Oui ça sent le coup de com.
    A voir juste si ce sont des prêts ou arrivées libres.
    Je ne vois pas beaucoup de jeunes capables de faire la préparation avec Monaco partir en prêt dès fin juin.

    Donc je pense que ce seront des arrivées libres de jeunes du Groupe Elite.

    Okou et Baglieri partent favoris dans mon esprit.

  9. #1209
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Marcelin avait une très grosse côte à son arrivée, ça donne quoi son prêt ? Est ce qu'il pourrait être numéro 3 ou 4?

  10. #1210
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Marcelin avait une très grosse côte à son arrivée, ça donne quoi son prêt ? Est ce qu'il pourrait être numéro 3 ou 4?
    Il a été sur le banc une bonne partie de la saison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •