Page 2 sur 12 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 119
  1. #11
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Dès le début de la partie on a vu qu'il jouait très loin de sa ligne, sur des consignes sachant que les joueurs de Leipzig jouent beaucoup dans la profondeur !!!
    Mais oui bon, match, il sort une superbe arrêt sur Augustin, mais il n'est pas très clair sur le 1er !!


  2. #12
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Si on ramène un point hier soir, c'est grâce à lui.
    Un point qui risque de valoir très cher dans cette poule.

  3. #13
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    On a là un VRAI remplaçant, c'est une très bonne chose pour l'année à venir.

    Déjà car il ne nous pénalisera pas quand il remplacera Suba (on l'a vu hier), il sera parfait pour les coupes (J'en veux pas à De Sanctis mais sans lui manquer de respect ce sera une grosse plus value par rapport à lui.
    En outre, notamment au vu de son match d'hier, j'espère que ça mettra une pression positive sur Suba, qui semble sportivement apprécier et tirer parti d'une telle concurrence.

    On a déjà pu s'en rendre compte par le passé.

  4. #14
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Un petit mot pour Diego quand même qui doit aller chercher la balle trois fois dans ces cages alors qu'il sort arrêt sur arrêt. Avec moins d'attentisme de notre défense hier, il nous évitait de prendre l'eau.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #15
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Un petit mot pour Diego quand même qui doit aller chercher la balle trois fois dans ces cages alors qu'il sort arrêt sur arrêt. Avec moins d'attentisme de notre défense hier, il nous évitait de prendre l'eau.
    Tout à fait on a enfin une bonne doublure à Suba, la derniere était Romero et encore. Donc sur ce point les dirigeants ont eu le nez fin.

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    son 2e arrêt sur le premier but est complètement dingue.
    du coup il sera complètement oublié et c'est injuste.
    ☆☆☆☆

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Perso, en ce moment je préfère Benaglio à Subasic pour les qualités que le Suisse nous montre depuis qu'il tient les cages de notre équipe. Il est plus décisif que Suba même si hier, il a été abandonné par sa défense.

  8. #18
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Un gardien a besoin de jouer pour trouver ses marques et donner son meilleur, pas lui. Il n'a pourtant pas joué depuis plus de 6 mois mais il compense par une détermination sans faille.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Tout à fait on a enfin une bonne doublure à Suba, la derniere était Romero et encore. Donc sur ce point les dirigeants ont eu le nez fin.
    Non la dernière était le Stek' (Marteen Stekelenburg en 2014-2015).

    Benaglio, en plus d'être bon, a la classe dans ses gestes et sa posture. Suba risque de sentir son souffle dans son coup à la moindre contre-performance. Et c'est tant mieux.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #20
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    D'accord avec la Bruje, son double arrêt sur le premier but, et surtout le deuxième est digne des plus grand. J'aime beaucoup Suba mais là il a un gros client face à lui. Après, on connait Suba, plus sa doublure est bonne, plus il hausse son niveau. Mais je ne crois pas qu'il est déjà eu doublure en imposant autant.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •