Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 119
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    [Topic DIEGO BENAGLIO - N° 16]

    2ème recrue de la journée au poste de gardien.

    Citation Envoyé par Site Officiel

    L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Diego Benaglio pour 3 saisons à compter du 1er juillet 2017. "C’est un honneur de m’engager avec l’AS Monaco, chez le Champion de France en titre."


    Expérimenté et du haut de ses 195 centimètres, Diego impressionne en grimpant les marches du stade Louis-II qu'il découvre... Souriant, le gardien international suisse (61 sélections), passé par les Grasshopper Zurich et le Nacional de Madère, s’est imposé en Bundesliga comme une référence à son poste. C'est d'ailleurs le 2e gardien étranger le plus utilisé dans l'histoire de la Bundesliga (259 matches) derrière Hellström (266).


    Depuis 2008, Benaglio, 33 ans, a donc disputé 259 matchs où il a réussi 837 arrêts -seul Oliver Baumann a effectué plus d'arrêts (851) en BL depuis l'arrivée du Suisse à Wolfsburg- club avec lequel il a été sacré champion d’Allemagne en 2009 devant le Bayern Munich puis a remporté la Coupe et la Supercoupe d’Allemagne 2015.
    Vadim Vasilyev, Vice-président Directeur général AS Monaco : « Nous sommes très heureux d’accueillir Diego Benaglio à l’AS Monaco. Diego a remporté plusieurs titres avec Wolfsburg dont la Bundesliga, il a également disputé l’Euro 2008, le Mondial 2010 et 2014 avec la Suisse. Il apportera toute son expérience à notre groupe. »




    Diego Benaglio
    : « C’est un honneur de m’engager avec l’AS Monaco, chez le Champion de France en titre. J’ai suivi les résultats de l’équipe l’an passé qui a réalisé quelque chose de très fort. J’ai suivi bien sûr aussi la saison de Falcao et la progression de Kylian Mbappé. J’ai hâte de découvrir le groupe. Je vais tout faire pour apporter mon expérience et tout ce que je peux à l’équipe. »




  2. #2
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    J'aurais bien aimé Carasso mais ça ressemble quand même à un bon choix pour mettre un peu de pression sans trop en mettre à Suba, et surtout pour avoir un back-up plus sur que De Sanctis en cas de blessure.

    Bienvenue à lui !

    Il faut prêter Biadashile maintenant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    faire signer des contrats avec un magnifique BIC 4 couleurs........... "forever unique"
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Prêté Badiashile ça ne sera pas si simple, vu que l'on a envoyé Nardi à Bruges,
    il faudrait trouver un club de L2 ou de National qui fasse confiance à un gamin de 19 ans, chose pas si courante,
    car ça ne servirait à rien de le prêter pour qu'il aille jouer les doublures ailleurs ...

    Il peut tout à fait rester en 3ème gardien, et faire 1 saison pleine en CFA, ce qui ne lui est pas encore arrivé, cette saison Sy a été plus utilisé que lui en CFA,
    il faudra voir aussi ce que l'on fait de Sy,
    va-t-on repartir à nouveau avec 4 gardiens cette saison ?

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Heureusement qu'on avait pas De Sanctis ce soir.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Heureusement qu'on avait pas De Sanctis ce soir.
    Ni Subasic d'ailleurs
    Je parle uniquement de ce match.

  7. #7
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Heureusement qu'on avait pas De Sanctis ce soir.
    Mais carrément

    Match rassurant de sa part.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #8
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Il à était plutôt bon oui même dans les relances. Nettement meilleur que De sanctis et il y a match avec Suba sur ce qu'il montre ce soir.

    Par contre il ne sort pas non plus sur les corners et sur le but il me semble mal positionné. L'attaquant n'avait pas beaucoup d'angle et il arrive à marqué entre lui et le poteau. Enfin c'est peu être une impression j'étais sur un stream assez moyen.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Il à était plutôt bon oui même dans les relances. Nettement meilleur que De sanctis et il y a match avec Suba sur ce qu'il montre ce soir.

    Par contre il ne sort pas non plus sur les corners et sur le but il me semble mal positionné. L'attaquant n'avait pas beaucoup d'angle et il arrive à marqué entre lui et le poteau. Enfin c'est peu être une impression j'étais sur un stream assez moyen.
    C'est pas une impression mais il est persuadé que l'attaquant va centrer, donc oui il ne colle pas son poteau.
    Cependant je suis certain que Suba ne serait pas sortie de sa surface pour tacler dans les pieds et qu'il n'aurait pas non plus anticiper quelques longs ballons.

    Il a fait 2 grosses interventions, et hier, pour un gardien en manque de compétition c'est une belle performance.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    A part le but (en partie uniquement), rien à lui reprocher hier soir!
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •