Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 57
  1. #11
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Mouai la plaque tournante de Leceister c'était N'golo Kanté, Marhez était souvent bien servi, bon après ça reste un bon joueur.

  2. #12
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    J'y croirais uniquement si c'est officiel, désolé mais >40M€ pour Mahrez, sans parler du salaire, c'est de la pure folie. C'est un bon joueur mais pas un crack, n'en déplaise aux amateurs de FIFA Street. Comme El*Moro je serais presque un peu déçu, car même si c'est un joueur parfois spectaculaire, ça me donne plutôt l'impression que la direction veut forcer un transfert un peu flashy pour faire digérer les départs de Bernardo & cie et ce n'est pas le management intelligent auquel on nous a habitué.

    Après l'expression "serait très proche de signer" on sait ce que ça vaut aussi, avec tout le respect pour ce Julien.

  3. #13
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui 40M ça me semblerait aussi un peu n'importe quoi. J'avais zappé le salaire par contre, et il émarge à 7M je crois en Angleterre. C'est vrai que ce serait quand même étonnant (déjà qu'avec Falcao et Mbappé ça va être compliqué)... d'autant qu'il a l'air pas du tout chaud pour jouer en L1.
    Maintenant Mahrez c'est quand même une valeur sûr. Rien à voir avec le fait de parier sur Saint-Maximin ou Lopes. Et puis pouvoir attirer des joueurs de ce calibre, le message serait clair une bonne fois pour toute quand à notre ambition retrouvée (ras le bol de passer juste pour des marchands de tapis).

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je n'en veux pas. Qu'il reste en Premier.
    Ça ne correspond en rien au projet. On en parlait il y a quelques jours, du risque de tomber dans le bling bling (rumeur D.Costa). On est en plein dedans là, et j'espère qu'on ne succombera pas.

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Là où ça peut être intéressant si la mentalité suit c'est qu'il faut recréer une génération de joueurs qui arrivent dans la force de l'âge (26-27) ans et qui pourraient rester 4-5 ans au club avec un gros niveau. Aujourd'hui, on a plus personne, les vieux vont devenir trop vieux pour très haut niveau et pour certains n'ont jamais été des joueurs pour cette étape là (Dirar, Raggi au départ par exemple)

  6. #16
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  7. #17
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Ya douglas costa qui vient de s'abonner au compte instagram de jemerson. Coincidencs ? Je ne pense pas

  8. #18
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Si on le remplace par Mahrez, ça me fera vite digérer son départ.

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Ya douglas costa qui vient de s'abonner au compte instagram de jemerson. Coincidencs ? Je ne pense pas
    La coincidence est qu'ils seront ensemble avec l'équipe nationale du Brésil ?

    Citation Envoyé par mihajloïc Voir le message
    le remplaçant deja signé ?


    La source parait très farfelue. A mon avis, ils surfent sur les infos twitter et de Paga pour faire croire qu'ils en ont une.

  10. #20
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message

    La source parait très farfelue. A mon avis, ils surfent sur les infos twitter et de Paga pour faire croire qu'ils en ont une.
    je le pense aussi mais on se rassure comme on peut en ses heures sombres ...

    comme cette bonne nouvelle ! (enfin une !)

    http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-a...ecision,248486
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •