Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 57
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147

    R. MAHREZ - Trop cher pour l'ASM ?

    Paga qui parle de Marhez its a joke?

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Paga qui parle de Marhez its a joke?
    Peut-être un bon conseil de Ranieri?

    Info reprise
    http://www.butfootballclub.fr/ligue-...son-prochaine/

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    De toutes les infos qui sont sorties ces dernières semaines et ça je pense que Baka, Fabi et Silva vont partir. Le reste j'en sais rien du tout.

    Pourquoi ces 3 joueurs, car cela fait un moment qu'ils sont au club et il y a des rumeurs sur des joueurs au milieu et sur les ailes.
    Vadim a aussi dit qu'il aimerait annoncer 1 ou 2 recrues dans les jours qui viennent. Tielemans selon les infos belges devrait faire sa visite médicale entre le 22 et le 24 mai c'est à dire dans pas longtemps. Ensuite, la rumeur Meité de Zulte qui dans un profil physique de Bakayoko avait été annoncé comme proche si Jardim restait (d'où le 1 ou 2 recrues). Si ce n'est pas Meité cela pourrait être un ailier droit (les rumeurs, Douglas Costa, Gabigol ou même rumeur WTF Mahrez).
    La piste Mahrez n'est peut-être pas si farfelue,
    il a un profil qui se rapproche d'un Bernardo Silva, et aujourd'hui il est sûrement moins intouchable pour un club comme l'ASM, qu'il y a 1 an !!!

    Enfin le club semble vraiment décidé à recruter un défenseur central qui apporterait une vraie alternative à notre charnière Glik-Jemerson, beaucoup sollicitée cette saison.
    Les profils Neto et Kjaer sont cohérents, pas du clinquant mais du solide, avec déjà une solide expérience ...

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303

    R. MAHREZ - L'ailier algérien serait la principale piste pour remplacer Bernardo

    Double post :
    L'observateur ⚽️il y a 2 minutesPlus



    Mahrez privilégie pour l'instant de rester en PL en cas de départ probable de Leicester.

  5. #5
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Julien CHAMPIONS 🇲🇨‏ @Julien_m_18


    Selon plusieurs sources différentes, Riyad Mahrez serait très proche de signer à Monaco.

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Julien CHAMPIONS 🇲🇨‏ @Julien_m_18 8 minil y a 8 minutes
    Selon plusieurs sources différentes, Riyad Mahrez serait très proche de signer à Monaco.

    Julien CHAMPIONS 🇲🇨‏ @Julien_m_18 7 minil y a 7 minutesPlus
    Après avoir reçu les infos, j'ai regardé et vu que Paganelli aurait dit ça durant les célébrations sur le ton de la rigolade. Et bien,

    Julien CHAMPIONS 🇲🇨‏ @Julien_m_18 7 minil y a 7 minutesPlus
    je peux vous affirmer que ce n'était pas de la rigolade. À t'il vendu la mèche ? Paga est proche de bcp de joueurs.



    Julien CHAMPIONS 🇲🇨‏ @Julien_m_18 4 minil y a 4 minutes
    Tout concorde, on vends Bernardo, on récupére Mahrez + 40 millions.

    - Fabinho Tielemans
    - Lemar Mahrez
    - Mbappe Falcao

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Franchement, je suis pas trop emballé par cette idée que je trouve assez étonnante (montant de transfert qui devrait être considérable, et donc difficile d'envisager une plus-value en cas de revente). Je pense qu'il ne refera pas une saison comme celle de l'année du titre de Leicester.

    Bref, à voir, mais je trouverais ça à la fois étonnant et un peu décevant.

  8. #8
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    -------Fabinho Tielemans
    Mahrez------------------Lemar
    ---------Falcao Mbappe


    Si ça se fait j'ai le droit d'avoir des étoiles plein les yeux ? (même si ça peut paraître carrément étonnant, on l'aura peut-être à 25/30M Mahrez ? Il ne sort pas d'une grande saison il me semble)

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ce n'est pas sur lui que l'on fera une plus-value mais sur d'autres joueurs. On a besoin de joueur pour jouer le titre en L1 et essayer pourquoi pas de gagner la LDC un jour.
    Au pire des cas il sera revendu en Angleterre au même prix.

    18 buts et 10 passes il y a 2 ans
    10 buts et 7 passes cette année alors que son club était au fond du trou.

    Avec St Maximin et Lopes en doublure sur les ailes ça peut faire très très mal.
    Il manque un 9 de très haut niveau dans la rotation et je pense que l'on va s'éclater.

    Si ça se fait j'ai le droit d'avoir des étoiles plein les yeux ? (même si ça peut paraître carrément étonnant, on l'aura peut-être à 25/30M Mahrez ? Il ne sort pas d'une grande saison il me semble)
    Je pense plus entre 30 et 40. Si on le fait en dessous de 30 on est des génies.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Les transferts entre clubs de PL sont très élevés mais il me semble que si ça concerne un autre championnat ils sont moins demandeurs. A mon avis, on ne dépassera pas les 25-30 millions sur un joueur.
    Il y a aussi Dirar qui souhaiterait partir en Angleterre et il pourrait servir comme monnaie d'échange.

    Après si il signe, cela signifie que Mendy reste car je crois qu'ils sont très amis. Je ne connais pas non plus la mentalité de Mahrez.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •