Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Le topic du MISTIGRI

  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276

    Le topic du MISTIGRI

    Je ne crois pas qu'il existe un topic là-dessus, donc voilà sur ici, maintenant que la saison est finie on peut avouer tous nos petits trucs de superstitieux que l'on fait pour que notre équipe gagne comme tout bon footeux qui se respecte.
    On sait déjà pour Maradona comment il a fait


    Moi cette année :
    - Je me suis interdit de lire le topic pessimistes pour pas porter la poisse
    - Je n'ai jamais osé avouer à personne que pour moi c'est notre différence de buts qui ferait qu'on serait champions
    - Je n'ai pas porté un seul maillot de l'asm de la saison non plus sauf aujourd'hui
    - Et j'ai même jeté de vieux maillots et écharpes pour vaincre le signe indien, y compris celui que j'avais fait signé à quelques joueurs le jour de la demi contre Chelsea

    Je crois que j'ai bien fait de faire tout ça
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #2
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Par superstition j'ai été pessimiste toute l'année et ça a marché!

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Pessimiste aussi par superstition.
    Quand on voit ce qu'il faut battre comme record pour être champion, c'est évident qu'on ne conservera pas ce titre...

  4. #4
    Débarque au club Avatar de Swann
    Date d'inscription
    August 2014
    Messages
    6
    J'ai refusé d'acheter le maillot domicile tant qu'ils n'étaient pas champions.
    (En même temps, la seule fois où j'ai porté un maillot pour un match c'était pour la finale de la coupe de la ligue...)

    Eh ben du coup j'espère qu'ils vont en ressortir quelques uns parce que maintenant il est introuvable.


  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Par superstition j'ai passé quasiment toute la seconde partie de saison à ne plus parler dans les topic d'avant-match avant les matchs car souvent quand je le faisais on gagnait pas, je me tâte de le faire pour le match à Rennes. J'ai aussi passé pour les même raison une grosse partie de la saison à attendre les alertes sur le téléphone pour les compos et les groupes.
    J'ai aussi pas mis souvent mon maillot de Monaco car je pensais que s'il était sale, les résultats allaient être moins bons.

    C'est des trucs con, qui n'ont quasiment rien à voir avec les résultats de l'équipe mais ça nous permettait de nous rassurer, qui sait sachant qu'on a eu pas mal de réussite en cette fin de saison.

    Maradona est quand même le king de la superstition qui fonctionne avec son pessimiste.

  6. #6
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Jamais un maillot pendant un match. JAMAIS. Voir même un jour de match. La veille, le lendemain, à la maison ou au sport peu importe, mais jamais les jours de match.

    Je reconduis cette expérience la saison prochaine.

  7. #7
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Par superstition, Kl0kl0 n'a pas posté sur le Vizu, tapi dans l'ombre, attendant son heure...

    SUMMER IS COMING !

    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Logiquement on ne devait pas être champion, car pour être champion il fallait réaliser une fin de saison parfaite.
    Quand je dis parfaite, c'est battre le record du nombre de victoires consécutives !

    Comment imaginer qu'il soit possible de battre un tel record ? Comment imaginer réaliser 16v et 2n sur les matchs retour ?

    demi saison légendaire ! Saison exceptionnelle
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Swann Voir le message
    J'ai refusé d'acheter le maillot domicile tant qu'ils n'étaient pas champions.
    (En même temps, la seule fois où j'ai porté un maillot pour un match c'était pour la finale de la coupe de la ligue...)

    Eh ben du coup j'espère qu'ils vont en ressortir quelques uns parce que maintenant il est introuvable.


    Dispo ici avec ou sans flocage http://www.madeinsport.com/maillot-m...016-17-310162c (il reste que des S, ils taillent grand)

    A la différence de GB, toujours avec un maillot, avant, pendant, après. Ca m'a plutôt bien réussi

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Par superstition je ne pari jamais sur un match de monaco.
    Par contre je m'autorise à porter le maillot de temps, lors des matchs de LDC.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •