Page 14 sur 14 << Première ... 4121314
Affichage des résultats 131 à 135 sur 135
  1. #131
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    2-2 contre une faible équipe guigampaise, voici le piètre résultat de l'ASM ce soir.
    Etre menés 0-2 à la mi temps sans avoir rien proposé pendant 45 minutes, face à un Guingamp tranquille,j'ai eu très peur.
    Heureusement Silva est rentré et a changé notre match et le résultat, qui reste décevant.
    Les choix de l'entraîneur sont de plus en plus discutables et difficilement soutenables.
    Carillo pendant 90 minutes, non mais c'est une blague?
    Bakayoko, sans Toulalan, c'est très très décevant. Et Adama Traoré il joue ou?
    Jemerson, il sert juste à faire partir Tisserand?
    Silva sur le banc, c'est un non-sens , comme l'a martelé Bravo sur Bein.
    On n'ira plus jamais loin avec cet entraîneur, ce n'est pas possible.
    Je ne partage pas sa vision du foot, ras le bol.
    Quel gâchis, au vu de l'effectif et du niveau technique des joueurs.
    on n'a pas tous pensé cela à la fin de la première journée ??
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  2. #132
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    jamais me concernant.
    je sais depuis très longtemps (le dernier trimestre 2014) à quel point on a un coach d'exception.
    et je suis pas le seul ici, hebus et dayi ont toujours tenu le cap aussi.
    ☆☆☆☆

  3. #133
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    M'oublie pas, mec.
    J'ai dès le début été séduit par ce recrutement d'un "no-name" qui arrivait avec une conception du foot, alors qu'il fallait remplacer le médiatique Ranieri auréolé de succès. Nez creux le Vadim sur ce coup.

    Et si le Leo a connu ses tâtonnements (au tout début notamment), voire entêtements (Helder Costa) il a rapidement su bâtir des équipes au collectif fort et faire briller des individualités. Même quand l'équipe jouait défensif en 2014/15: les Abdennour, Subasic Kurzawa ou encore Toulalan (pas né de la dernière pluie) ont sorti une saison qui est peut-être la meilleure de leur carrière.

    Cette saison est un point d'orgue.

    Partout où il est passé, il a obtenu des résultats rapidement. Ce qui démontre son pragmatisme.

    Il a fait progresser et devenir internationaux un nombre incroyable de joueurs. Ce qui démontre son potentiel de mentor.

    L'ASM l'a laissé s'inscrire dans la durée, avec un recrutement adapté à sa vision de l'effectif et il nous a envoyé du feu d'artifice. Ce qui démontre son côté visionnaire et bâtisseur.

    Il a un cap, mais il est capable de louvoyer s'il sent que son groupe doit prendre des chemins détournés pour arriver à bon port. Sa gestion de l'intégration de Jemerson ou MBappé, son changement de système au regard du dernier recrutement estival en sont des exemples. Il sait ce qu'il veut, mais ne s'y accroche pas coûte que coûte. Peu d'entraîneurs en sont capables. Valoriser les points forts et remédier aux points faibles par l'approche collective plutôt que l'accumulation de stars: maître tacticien.

  4. #134
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    my bad zezem.
    il y en a peut être d'autres, comme fabi fab (mais il poste pas assez souvent).

    pour toulalan, sa meilleure saison est (de très très loin selon moi) 2013/14 sous ranieri.
    après, il n'a fait que décliner.
    ☆☆☆☆

  5. #135
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    http://www.dailymotion.com/video/x5k9a0u

    Franck Sauzée qui se fait dessus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •