Page 230 sur 230 << Première ... 130180220228229230
Affichage des résultats 2 291 à 2 297 sur 2297
  1. #2291
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    48 millions pour Ferland Mendy. Le mercato part sur des bases (une nouvelle fois) dingues.
    Gros coup de la part de Lyon en tout cas d'en tirer autant.

  2. #2292
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Le Real a déjà dépensé plus de 300m pour des joueurs qui, il y a quelques années seulement, leur aurait coûté quatre fois moins.

    On comprend notre difficulté à recruter efficacement avec ces prix complètement dingues.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #2293
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Et en plus je pense qu'ils ont acheté globalement au juste prix du marché, sans trop se faire pigeonnais. Comme par exemple Hazard vaut aujourd'hui selon Trsfrmarkt environ 150M€ (faut aussi penser à la vente de maillot, les spsonsors, etc)

    ils ont acheté (ils valent sur le marché)

    Rodrygo 45M€ (40M€)
    Militao 50M€ (50M€)
    Jovic 60M€ (60M€)
    Hazard 100M€ (150M€)
    F Mendy 53M€ (30M€)

    Total 308M€ (330M€)

    Ils avaient un budget de 500M€, donc ils peuvent encore faire Pogba.. ou même Mbappé (200M€ + la vente de Bale)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #2294
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Pour moi Mendy c'est le juste prix. Ils se font pas carotter. Le joueur avait un gros contrat qui courait encore sur 4 ans, sur un poste en tension sur le marché, avec un très gros potentiel. Quand on sait que B Mendy était parti à 57m, ça me choque pas qu'il vaille après une explosion du marché autant que ce dernier y a 2 ans.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #2295
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Bof b Mendy en plus de F Mendy avait jouer un quart et une demie de C1, et a été champion en faisant une énorme saison.

    Peut-être que F Mendy vaudra se prix la dans 2-3 ans. Pas avant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #2296
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Bof b Mendy en plus de F Mendy avait jouer un quart et une demie de C1, et a été champion en faisant une énorme saison.

    Peut-être que F Mendy vaudra se prix la dans 2-3 ans. Pas avant
    Comme je le dis, le marché à changer. Sans doute qu'en refaisant une année comme celle de 2017 aujourd'hui, un B Mendy ou autre vaudrait bien plus que 57M.
    Je ne fais que répéter le discours d'un agent mandaté spécialement pour ce transfert, qui n'avait d'ailleurs pas intérêt à dire que Ferland valait autant, mais qui a admis que c'était assez logique compte tenu de la jurisprudence Mendy (B) que l'OL demande 50 millions pour Ferland.
    Ca reste un très gros potentiel, et si il ne part pas auréolé d'un titre et d'une demi de C1, c'est surtout parce qu'il est pas entouré d'une équipe de même niveau, et encore moins d'un bon coach.

    Et on pourrait aussi citer du Mangala à 50m et bien d'autres.
    Avec la pénurie d'arrière gauche à fort potentiel, je n'aurais pas compris que l'OL le vende à 35m...
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #2297
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    ça me parait pas déconnant comme montant de transfert... le problème pour nous c'est qu' avec notre enveloppe de max 30M / joueur, ça nous rappelle qu'on aura que des seconds couteaux.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •