Page 3 sur 28 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 279
  1. #21

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Hormis un retournement à la Savidan, ca semble bien ficelé !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    l'equipe relaie la presse belge

    18 buts et 15 pd cette saison
    je veux bien que la jupi soit pas du très haut niveau, mais les stats sont dingues pour un milieu de terrain.
    ☆☆☆☆

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Les gardiens sur la vidéo sont impressionnants
    Mais ça n'enlève rien à la qualité de ses frappes, à sa vista et à la qualité de ses passes, longues ou courtes, à sa rapidité de mise en action. Après je sais bien que c'est un best of ...

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Oui donc la source c'est Chula qui a parlé avec la mère du cousin du frérot, le coup de la source qu'on ne peut pas révéler j'entends ça depuis presque 20 ans sur les forums c'est toujours des conneries.
    C'est sympa le Piaf de me faire passer pour un con ... j'ai parlé avec Killian et sa mère que je côtoie tous les jours et non pas avec n'importe qui. Ton post pue la jalousie mon pote. J'ai déjà annoncé plusieurs transferts ou négociation avant la presse. Maintenant si ça te fait chier lorsque je dis un truc, tu peux toujours me mettre en ignoré. Le coup de Falcao qui voulait rester il y a 3 ans, vous êtes plusieurs à m'être tombé dessus mais c'est pas de la faute si Mendes a fait des siennes et que ce putain de FPF emmerdait le club.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Les gardiens sur la vidéo sont impressionnants
    Mais ça n'enlève rien à la qualité de ses frappes, à sa vista et à la qualité de ses passes, longues ou courtes, à sa rapidité de mise en action. Après je sais bien que c'est un best of ...
    Sur les videos je trouve qu'il recherche toujours la passe vers l'avant, joue assez simple, fait des passes souvent dans le bon tempo, ne panique pas avec la balle. Pour les vidéos, j'aime bien regarder des résumés de ses matchs qu'on peut trouver sur youtube.

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Un copain Belge fan des mauves est plein d'amour pour son Youri. Il me dit qu'il est exceptionnel.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    l'equipe relaie la presse belge

    18 buts et 15 pd cette saison
    je veux bien que la jupi soit pas du très haut niveau, mais les stats sont dingues pour un milieu de terrain.
    A noter que les stats englobent sa saison, en plus de la Jupiler, il y a l'Europa League où il a inscrit 5 buts et délivré 1 pd cette saison.
    Ce sont bien des stats énormes pour un milieu relayeur, même en Jupiler ...

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Tielemans a le meme agent que YFC et Mbokani.
    On espere qu'il aura la meme carrière que le premier cité...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Donc si on en croit les dernières rumeurs, on ferait un deal Bakayoko (à Chelsea) vs Tielemans + 20M (chez nous).

    ça me plait.


    Mais d'abord, allons chercher ce titre.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •