Page 9 sur 28 << Première ... 789101119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 279
  1. #81
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Jurisprudence Aubameyang...

  2. #82
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    Vous n'êtes pas loin du ridicule quand même.

    Je recommence, vous êtes ridicules en fait.

    Heureusement, les cellules de recrutement travaillent autrement que Youri est nul dans une équipe de merde donc il sera nul toute sa vie.

    Maicon: on va pas déterrer les post des uns et des autres mais bon, ils sont pas nombreux à avoir vu ici un futur meilleur arrière droit au monde.

    Yaya: Là, je crois que c'est pire encore. Heureusement que les recruteurs du Barça ne se sont pas arrêté à ses performances sous la diagonale.

    Et la liste est longue....
    Qu'on se comprenne bien : perso, tout le mal que je lui souhaite, c'est d'avoir une carrière digne de celle des deux joueurs que tu cites. Mais en l'état actuel des choses, et de façon totalement factuelle, il n'est pas au niveau des espérances placées en lui. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera jamais au niveau, peut-être chez nous, ou peut être ailleurs dans un autre contexte.

  3. #83
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Merci Yannick pour Aubam'. Je l'avais oublié celui là.
    Lui, c'est peut être le pire de tous! Jamais vu un tel retournement chez un joueur.
    De buse intersidérale à Top 10 mondial des avant centre.

    @hypo: C'est là que se trouve la majeure partie du problème. Le recrutement de ce genre de joueurs ne se fait pas sur les faits mais sur ce qu'ils pourraient faire.
    A moins d'être de mauvaise foi, on voit bien que Youri est techniquement bon, une très bonne vision du jeu. Physiquement, il semble progresser.
    Dans un contexte stable, il pourrait éventuellement exploser.
    Dans une équipe de transition rapide, il a cette capacité à prendre les risques sur une passe et casser des lignes par exemple. Liverpool pourrait parfaitement lui correspondre.


    Là où cela devient problématique c'est lorsqu'un club base 90% de son recrutement sur des joueurs qui pourraient éventuellement devenir de bons ou de très bons joueurs. Quand ça se passe mal, ces joueurs n'ont pas le bagage nécessaire pour prendre le lead et faire face.
    Dans certains cas, ils rebondissent ailleurs, les autres sont cramés et se retrouvent en Roumanie.
    Dernière modification par Hannibal ; 30/12/2018 à 11h16.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  4. #84
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Sur la première partie de saison, j'ai préféré YAB largement. Et ils n'ont qu'un an d'écart.
    Le problème de Tielemans c'est qu'on lui a gonflé la tête à lui dire qu'il allait marcher sur le foot européen. Du coup on voit un joueur qui a du mal à se remettre en question. Je vois bien sûr ses dispositions techniques mais son volume de jeu est misérable et on ne peut pas dire qu'il a été très décisif vu son tarif.
    J'en garderais un des deux avec une préférence pour le Marocain et je lui adjoindrais un taulier.
    Tielemans fera sans doute une belle carrière mais là on est dans l'urgence et il ne fait pas l'affaire dans notre contexte
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #85
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Désolé mais moi perso je le supporte plus.
    Je supporte plus la moitié de l'effectif en fait !

    Apres c est que mon avis.

    MPDV


  6. #86
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Maicon et surtout Touré puaient le talent chez nous, je pense que 99,9% d'entre nous étaient d'accord pour dire qu'ils allaient faire une grande carrière.
    Aubameyang est un meilleur exemple, personne ne l'a vu venir, mais c'est une exception, des tocards qui deviennent des stars il y en a peu, je n'ai d'ailleurs aucun autre exemple en tête.
    Donc Tielemans c'est très peu probable qu'il devienne un grand joueur, il a trop de lacunes.
    Le revendre rapidement permettrait de ne pas faire une trop grosse moins-value et de réinvestir sur un joueur plus performant.

  7. #87
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Oui Aubameyang est un mauvais exemple.
    Car c'est extrêmement rare.
    C'est comme de dire " mais pourquoi tu joues pas 200 euros par semaine au Loto ? Je connais un type qui a gagné le jackpot"
    Il avait rien pour lui, si ce n'est là jeunesse et la vitesse. Il manquait presque tout, parfois même des tirs plutôt facile.

    Cependant il était prêté, il était jeune et il était pas dans une équipe qui cartonnait.

    Il a du talent, mais ce n'est pas une star et il a réussi au delà des espérances le concernant. Il a aujourd'hui une efficacité et ça a marché a Sainté, à Dortmund et même à Arsenal, trois championnats complètement différents.

    cela étant dit 99% des mecs qui ont montré ce que PEA a montré lorsqu'il jouait à Monaco n'ont rien fait par la suite de transcendant.
    Je n'aime pas l'utilisation du mot jurisprudence pour l évoquer. Ça veut dire quoi ? Que sous prétexte qu'il y a eu un gagnant au Loto on devrait laisser sa chance à tous les joueurs en difficulté au cas où ?
    Si un mec sur 100 fait une PEA alors sportivement et financièrement ça vaudra toujours le coup de s'en séparer, pusiqu on y gagnera 99 fois sur 100. Et donc très fréquemment on se libérera de joueurs qui n'apportent rien à l'équipe et ainsi on pourra donner une chance à quelqu'un d'autre.

    Ceci étant dit, pour Tielemans je suis désormais assez contre de le vendre aujourd'hui alors qu'il commence à doucement monter en regime.
    C'est le meilleur monégasque du mois de décembre
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #88
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Il serait bien plus utile sur le banc de Liverpool qu'il ne l'est sur le terrain de l'ASM.
    Dans le fiasco de cette première moitié de saison, il porte une responsabilité énorme, mois de décembre compris.
    Depuis Poulsen, c'est le joueur le plus inefficace et mièvre que le club a connu au milieu de terrain.
    Non pas qu'il soit mauvais, mais il n'apporte rien. Le danois était invisible, le belge est prévisible.
    Une grosse arnaque.
    J'aime bien Liverpool, mais pas suffisamment pour leur épargner un tel boulet, s'ils le veulent vraiment.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  9. #89
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Liverpool ne s'est pas beaucoup planté dans leur recrutrement depuis que Klopp est en place. Au tarif annoncé, pour la PL, c'est un paquet de carambars. Le risque est faible pour eux.
    Maintenant je ne vois pas L'ASM lâcher son homme de "base" au milieu. Non pas en terme d'impact dans le jeu mais ne serait-ce que physiquement, c'est le seul joueur professionnel capable de jouer tous les matchs.

  10. #90
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    : Non pas en terme d'impact dans le jeu mais ne serait-ce que physiquement, c'est le seul joueur professionnel capable de jouer tous les matchs.
    Ou plutôt d'être aligné sur la feuille de match
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •