Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 61
  1. #21
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Oulala malheureux. Faut pas critiquer le geste de Glik mais l'arbitrage...
    Je pense pas que ce soit très utile de faire semblant de ne pas comprendre. Je dis pas qu'il ne faut pas critiquer le geste de Glik, simplement il aurait peut-être aussi fallu critiquer tout un tas d'autres gestes et notamment le coup de coude de Chiellini à l'aller. Et aussi toutes les attitudes détestable de cette équipe à chaque fois qu'on les joue, de 98 à 2017 en passant par 2015.

    Les médias font de la lessive avec beaucoup de cerveaux à force de cultiver l'auto flagellation, attitude qui n'existe peut-être qu'en France. On est supporter de l'ASM, on en a assez bouffé des gens qui nous marchent dessus. Je suis contre le geste de Glik parce qu'il est dangereux (et uniquement pour ça). Mais c'est pas la peine d'en faire une tonne et de passer sous silence toutes les fois où c'est nous qui subissons. Un peu d'amour propre svp.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je pense pas que ce soit très utile de faire semblant de ne pas comprendre. Je dis pas qu'il ne faut pas critiquer le geste de Glik, simplement il aurait peut-être aussi fallu critiquer tout un tas d'autres gestes et notamment le coup de coude de Chiellini à l'aller. Et aussi toutes les attitudes détestable de cette équipe à chaque fois qu'on les joue, de 98 à 2017 en passant par 2015.

    Les médias font de la lessive avec beaucoup de cerveaux à force de cultiver l'auto flagellation, attitude qui n'existe peut-être qu'en France. On est supporter de l'ASM, on en a assez bouffé des gens qui nous marchent dessus. Je suis contre le geste de Glik parce qu'il est dangereux (et uniquement pour ça). Mais c'est pas la peine d'en faire une tonne et de passer sous silence toutes les fois où c'est nous qui subissons. Un peu d'amour propre svp.
    Taro, toujours la même rengaine.
    Faut apprendre à savoir perdre, je t'assures que ça aide à passer des caps.
    La Juve est juste imprenable.
    Cette double confrontation, vous pouvez la rejouer 100 fois, je suis pas sure que vous la gagniez ne serait ce qu'une fois.
    Ils sont oufs, et je vois pas comment le pauvre Réal parviendra à empêcher la victoire finale de cette équipe, sauf à imaginer un Ronaldo en mode terminator et une maxi réussite.

    Y avait rien à faire.
    Le parcours de Monaco est déjà hallucinant.
    Allez jusqu'au bout en L1, et vous aurez mérité un bon gros kiff de maboule.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #23
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Mais ferme un peu ta bouche toi tu salis le Vizu avec tes interventions de beauf.

  4. #24
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ne compare pas ce qui n'est pas comparable Bibop.
    La Juve a pris Dybala, Pjanic et Alvès (entre autres).
    Dybala était déjà là, mais oui ils ont pris Higuain !!!
    Je ne compare pas, je souligne juste que tu peux vendre certains de tes meilleurs éléments, sans réellement t'affaiblir,
    si ta cellule de recrutement bosse bien et si tu réussis à équilibrer ton équipe.

    Il est facile de dire que l'on va s'affaiblir en vendant 2 ou 3 joueurs, or si on fait un recrutement judicieux, on ne sera pas forcément plus faible la saison prochaine.
    Mais là, c'est à la direction de faire les bons choix.

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Taro, toujours la même rengaine.
    Faut apprendre à savoir perdre, je t'assures que ça aide à passer des caps.
    La Juve est juste imprenable.
    Cette double confrontation, vous pouvez la rejouer 100 fois, je suis pas sure que vous la gagniez ne serait ce qu'une fois.
    Ils sont oufs, et je vois pas comment le pauvre Réal parviendra à empêcher la victoire finale de cette équipe, sauf à imaginer un Ronaldo en mode terminator et une maxi réussite.

    Y avait rien à faire.
    Le parcours de Monaco est déjà hallucinant.
    Allez jusqu'au bout en L1, et vous aurez mérité un bon gros kiff de maboule.
    Oui et à quel moment j'ai dis le contraire ni même un seul truc en rapport avec l'ensemble de ton post ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Je fais de la prévention Taro
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    La marche était bien trop haute pour nous. On a pris une leçon, j'espère qu'on aura appris pour l'année prochaine et celles à venir ...

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Comme je le pensais, si la différence devait etre faite c'etait au match aller.
    Aucune frustation me concernant, même avec un match de folie, je ne pense pas que ça aurait été suffisant.
    Merci à toute l'equipe, ce parcours fut fantastique, comme toute cette saison.

    Aucune sympathie particulière pour la Juve mais putain Buffon quelle classe!

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    La marche était bien trop haute pour nous. On a pris une leçon, j'espère qu'on aura appris pour l'année prochaine et celles à venir ...
    On peut le dire pour chaque poste :
    Buffon / Subasic : en tout cas sur les sorties aériennes...
    Latéraux : La grosse déception, en particulier à gauche sur les deux matchs face au monstrueux Daniel Alves (9 ou 10 en notation vizu sur chaque match).
    Centraux : Pas photo non plus au final.
    Milieux défensifs : Déception / placement et beaucoup de ballons perdus dans les transitions.
    Ailiers : Bernardo/Lemar quasi invisible sur les deux matchs dans la percussion.
    Attaquant : Mbappé seul sauvable ? Falcao et Germain ont été inconsistants par rapport à Higuain et Mandzukic.

    Ca fait beaucoup mais rien que sur la prestation des latéraux et des conditions dont ils ont joué (Sidibé revient d'une opération, Touré est blessé, Mendy est de retour de blessure) + relachement sur le replacement (ie : Bakayoko), ça suffit à expliquer les deux scores.

  10. #30
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Ce soir on sort la tête haute, on s est bien battu ! la qualif de la Juve est logique mais on a fait mieux que le Barça en marquant un but !
    Ce qui m énerve c est que les médias en particulier s acharnent sur le geste de Glik (certe répréhensible) mais pas sur qu il soit volontaire
    alors qu ils feraient mieux de s acharner sur le "bourreau " de Chiellini qui fait (à l aller comme au retour) de vilaines fautes non santionnées Pour ce beau parcours en Champion s League, on ne dira jamais assez " MERCI MONACO "
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •