Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807

    [1/2 finale retour : Juventus- AS Monaco : 2 - 1] Après match

    Un gros match.

    Beaucoup de réalisme du côté turinois.
    On aura quand même fini par mettre un but.

    Fin du parcours pour cette année.
    Bravo à toute l'équipe !
    De la neige en été.

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Respect, robustesse force et honneur pour cette équipe sortie du TP3 ! Fourbissez vos crampons pour l'an prochain !
    - J'ai mal aux fesses -

  3. #3
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Très fier de mes couleurs ! Super parcours, merci pour tout !
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Voilà, il n'y avait pas 10 000 équipes plus fortes que nous cette saison en Europe,
    Mais la Juventus en est, et sans doute l'équipe qui nous "correspond" le moins !

    On peut rester fier d'eux, de notre parcours,
    Et les connaissant, ils vont vouloir remettre les pendules à l'heure dès dimanche, pour aller chercher de manière officieuse ce titre !

    On sera plus forts l'année prochaine, chacun de nos joueurs sort grandi de cette prestation,
    1/4 il y a deux, 1/2 cette année, encore un peu d'expérience, et on pourra le faire !

    Frustré le temps d'une nuit, fier le temps d'une vie !
    Daghe !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #5
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    On a fait ce qu'on a pu. L'efficacité de la Juve et les blessures (Mendy, Dirar) ont réduit des chances déjà minces dès le départ, vu l'avantage en terme d'expérience et de maturité de l'adversaire.
    Moins fan de la fin de match avec notamment le geste de Glik sur Higuaín, on n'a pas à se mettre à ce niveau de filsdeputerie, surtout qu'à ce moment de la rencontre, ça ne servait plus à rien à part évacuer la frustration.

    Hâte de retrouver cette compétition l'année prochaine, elle fait quand même vibrer comme pas une autre. Merci à toute l'équipe pour ce long parcours rempli de belles émotions!

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Oulala malheureux. Faut pas critiquer le geste de Glik mais l'arbitrage...

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    L'équipe s'est bien battue ce soir, un peu plus libérée qu'à l'aller je pense.
    Jardim a tenté des choses, le seul regret sur le schéma du soir, c'est de ne pas avoir eu Mendy et Dirar à 100% sur ce match, car malheureusement Sidibé n'a jamais su trouver sa place dans ce schéma, totalement perdu en 1ère mi-temps, alors qu'il était à droite.
    Dirar, dans sa forme actuelle, aurait forcément apporté un plus !!!
    Quant à Mendy, on a bien vu qu'il n'était pas au top ce soir.

    Bravo à l'équipe pour ce magnifique parcours !!!
    Il faudra essayer de revenir encore plus forts, retenir les leçons de ces 2 matches, et ne pas casser cette équipe et surtout ne pas l'affaiblir, même en vendant des joueurs,
    on voit bien que la Juve ne s'est pas affaiblie en vendant Pogba et Morata !!!

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Deux choses auront surpris lors des confrontations.

    1. On a une équipe meilleure qu'il y a deux ans et pourtant il y avait une bien meilleure prestation d'ensemble sur la première confrontation.
    Je n'ai pas reconnu dans cet aller-retour Bernardo Silva, Falcao et Lemar au premier match notamment. Ca fait déjà beaucoup puisqu'il est impossible dans le jeu à Moutinho ou Bakayoko de tirer correctement au but...

    2. L'équipe a fait des fautes de placement impardonnables à ce niveau.
    Le côté gauche, si performant cette année, est impliqué sur les 4 buts. A l'aller et au retour avec un centre où le porteur n'est pas attaqué du tout, ce n'est pas admissible pour un tel niveau.
    Le but sur corner est pas mal non plus avec Mendy et Sidibé très en retard sur cette relance bien idiote de Subasic, mais là, on sait...

    La juve n'a pas eu à forcer. Et c'est bien dommage de ne pas avoir été tactiquement discipliné avec quelques indisciplines individuelles fatales finalement (Bakayoko / Sidibé à l'aller, Mendy / Bakayoko au retour sur le premier but en tout cas).
    Ils auront au moins appris une double leçon de discipline et ça comptera, y compris pour Leonardo Jardim.
    La deuxième mi-temps apporte quand même la satisfaction de ne pas avoir lâché mentalement mais ça ne suffit pas à dire que nos joueurs ont été à la hauteur de l'évènement tactiquement.
    Sauf une seule fois, où le corner à la rémoise a été récompensé .

    Il faut aussi reconnaitre que le meilleur est passé sur la double confrontation. C'est une grosse équipe et Dani Alves, à 34 ans, a été bluffant. Il a écoeuré le latéral gauche sur les deux matchs et il faut saluer une telle prestation dans le lot des joueurs turinois.
    La finale contre le Real sera intéressante.
    Dernière modification par zebanx ; 09/05/2017 à 22h58.

  9. #9
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Qu'est-ce que je peux détester cette équipe de la juve, le seul qui a la classe dans cette équipe, c'est Buffon. Tous les autres sont des pourritures. Problème, le real est tout aussi détestable...

    Sinon, bravo pour le parcours et merci aux joueurs pour cette belle aventure. Fier aussi de Jardim qui a tenté un coup tactique, il fallait oser, de toute façon, en jouant en 4-4-2, on aurait pris le bouillon comme à l'aller donc il fallait tenter un truc. Et au moins Raggi a amené un peu de barbe et de couilles dans cette équipe.

    Sympa l'arbitrage une nouvelle fois, la juve est supérieure, on le sait, tout le monde le sait mais c'est pas pour ça que quand Falcao est pris en sandwich dans la surface, c'est lui qui est sanctionné...sérieux y'en a plein le cul de ces arbitres de merde qui sont laxistes avec cette équipe. Combien de pénos oubliés pour nous sur les 4 matchs contre eux? 4? 5? Ils ont pas besoin de ça.

    Bravo à Kiki pour son but, il l'a bien mérité!
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Oulala malheureux. Faut pas critiquer le geste de Glik mais l'arbitrage...
    Faut arrêter de faire l'arbitre du bon goût aussi, les Italiens ont multiplié à l'infini les petites fautes vicieuses, avec de temps en temps des tacles bien violents, m'arbitre a tout sifflé pour eux, et en plus il faudrait critiquer le retour de burnes de nos joueurs ? Moi je suis content au contraire, ça montre que cette équipe n'est pas imperméable au vice et qu'elle aura acquis certaines compétences dans ce domaine pour l'avenir face aux grandes équipes expérimentées qui n'en manquent pas (Mandzukic, Higuain pétaient des câbles à la fin, d'habitude c'est eux qui font cette effet aux autres équipes, pour leur plus grand bénéfice).

    Je les aime en tous cas, pfiuh j'suis tout zen. Dire qu'on était tout chose simplement après avoir battu Villaréal ou Tottenham.
    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •