Page 3 sur 15 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 141
  1. #21
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Premier message !

    Comme je l'ai déjà dit en forum présentation, l'occasion est trop belle de m'inscrire en cette année absolument unique, mais qui, je l'espère, sera suivie d'autres toutes aussi excitantes. Nous faire vibrer, même si nous ne sommes pas de nouveau champions (désolé, je m'avance un peu, mais pour le coup, je pense que c'est bon).

    En revanche, cette demi finale retour de LDC, je remarque qu'elle nous fait tous fantasmer au fur et à mesure que l'échéance approche. A tel point que bientôt, la Juve va prendre la plus plus grosse déculottée de son histoire...

    Cette ASM nous a fait rêver dans le passé, et cette année, nous avons eu également notre dose. De la à penser "qu'elle peut le faire", certes, la tentation est grande et légitime. Dans mes rêves et mes souhaits, c'est bien sur ce qu'il y aurait de plus fabuleux, ne serait-ce que pour faire taire une bonne fois pour toutes les journaleux QSG et autres aigris. Se délecter de toutes les proses du soir et du lendemain, quel pied !

    Et la marche ultime à Cardiff, avec CR7 félicitant notre prodige, Falcao déclarant qu'il s'agit de l'aboutissement de sa vie de footeux, la coupe aux grandes oreilles et le titre de champion, la presse espagnole triplant le montant du transfert de ... Bon, j'arrête là, personne ne peut enlever nos rêves, mais une certaine lucidité associée à un brin de réalisme m'empêche d'aller vraiment jusqu'au bout du Graal. Mais que ce serait jouissif, enfin, de ne plus entendre les sardines déclamer qu'ils sont les seuls depuis 93, et tout le tra la la...

    De fait, je mentirai si je disais "j'y crois". Après, mon âme de supporter l'emportera malgré tout mardi devant le poste. Mettre 3 buts à la Juve, n'en encaisser qu'un, pourquoi pas ? Mais éliminés avec les honneurs, de toute façon, j'apprécierai aussi.

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Prendre 1 but ne changera rien pour la qualification directe de toute façon. Il faudra marquer 3 fois quoi qu'i arrive.
    0-2 prolongue et Suba héros des T-a-B
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #23
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Exactement le même groupe que contre Nancy samedi, Touré toujours absent.

    https://www.planete-asm.fr/actualite...re-absent.html
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #24
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    " C'est nous les Galactiques "

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Exactement le même groupe que contre Nancy samedi, Touré toujours absent.

    https://www.planete-asm.fr/actualite...re-absent.html
    Avec très certainement Sidibé titulaire vu que c'est lui qui a fait la conf de presse.
    It's like that, and that's the way it is!

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    La juventus ne nous donnera rien, Allegri a bien annoncé qu'ils avaient un résultat à "gérer" (certains utiliseront le terme pourrir).

    Pour moi, il faudra être performant dans l'obtention de CPA et être performance sur les corners.
    Si un but arrive, il devrait venir de là. On n'a eu vraiment que peu de situation à l'aller et Falcao, Lemar et même le revenant Moutihno ont acquis de la confiance dans les derniers matchs.
    Sur ces situations, il n'y a pas 2 mecs en individuelle stricte ni une pléthore de jambes à passer dans les 18 mètres.
    Il faudra donc les provoquer.

    Après, s'il s'agit de s'amuser et de dire qu'on a eu 3/4 situations avant de craquer, on peut retenter le maillage laxiste de l'aller.
    L'ASM a surtout pris une leçon de discipline défensive à l'aller, dans le replacement notamment, il faut au moins leur montrer qu'on a progressé dans ce domaine.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Cette grosse merde de Bonucci interviewé par la blondasse polyglotte de Beinsport, si j'étais elle je lui demanderais combien ils paient l arbitre pour tirer les maillots tranquillement et ceinturer les joueurs dans la surface sur les cpa en toute impunité ...
    Mais non, elle fait juste bla bla bla.


  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Cette grosse merde de Bonucci interviewé par la blondasse polyglotte de Beinsport, si j'étais elle je lui demanderais combien ils paient l arbitre pour tirer les maillots tranquillement et ceinturer les joueurs dans la surface sur les cpa en toute impunité ...
    Mais non, elle fait juste bla bla bla.
    Calmos !

    Anne-Laure Bonnet est une très grande professionnelle, toujours très objective et sympathique dans sa façon de faire son taf ! Pas de quoi l'insulter de la sorte
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Son papa l'était un peu moins...

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Putain voila que je me remets a y croire, fait chier!

    Saloprie d'equipe qui a passé sa saison a nous filer chaque fois un espoir sincère et.... a comblé nos attentes à chaque fois!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •