Page 2 sur 15 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 141
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Et si?…

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Pour qu'il n'y ai pas de regret, il faudra créer les conditions de l'exploit quitte à jouer très déséquilibré. Si on prend un contre en 5min et bien tant pis mais qu'il rentre sur le terrain comme des morts de faim.

    Daghe
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Effectivement Pleneuf. Il faut créer quelque chose.
    Pour un résultat hors norme (la Juve n'a plus perdu sur son terrain depuis 4 ans en LDC, alors imaginer une défaite, par minimum 2 buts d'écart, relève du fantasme ou de la folie) il faut proposer quelque chose d'hors norme.
    Dans l'animation, le système, le dépassement de fonction, Jardim doit inventer demain. Ne pas subir ce que proposera Allegri, mais prendre les devant, surprendre.

    Après, je considère nos chances à 0,001%, et je pense même que nous prendrons un but très tôt (moins de 20 minutes) qui coupera jambe, enthousiasme et espoir.
    Objectif de ce match pour moi: Ne pas laisser trop de plumes en vue des réceptions de Lille et Sainté, à venir...

  4. #14
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Nous n'avons rien à perdre et nous sortirons de ce match sans aucun regret je pense. Donc soyons fous, attaquons à 8, quitte à prendre des contres meurtriers.

    Que risquons nous après tout? Prendre une valise? Et après? Personne ne nous le repprochera et on sera mort avec nos idées, avec notre philosophie de jeu.

    Si on marque en 1er tout est possible et le match pourrait rentrer alors dans la légende.

  5. #15
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    3-1 pour nous


  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Prendre 1 but ne changera rien pour la qualification directe de toute façon. Il faudra marquer 3 fois quoi qu'i arrive.

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'espère pouvoir vibrer espérer quelque chose mais ça n'arrive jamais dans les matchs contre la Juve.
    Ce sont des matchs plutôt tranquille niveau cardio par rapport à un City ou un Dortmund.... ça gère ça défend ça attaque peu, mais quand sa attaque ça pique.

    Après sur le match aller, on a vue qu'après le petit dribble de Silva, la Juve c'est positionné plus bas et a commencé à trembler un peu. Malheureusement on a pas concrétisé. Je pense que sans Mendy c'est foutu, avec lui on a très peu de chance mais au fond de moi j'espère l'exploit.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #18
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Il faudra plutôt voir ça comme un match d'entraînement XXL, qui sera forcément bénéfique à l'ASM quelque soit le résultat. On a un groupe jeune qui a beaucoup à apprendre de ce genre de confrontations.

    Après, j'aurais eu du mal à croire à nos chances de qualif en cas de petite victoire, alors après une défaite 2-0... Y'a rien à espérer, même pas à prendre du plaisir (c'est ce qui est dommage quand on joue la Juve, les briseurs d'ambiance). Mais il faut quitter cette LDC en ayant tout donné malgré tout, apprendre, puis évacuer émotionnellement avant d'aller cueillir un titre qu'on espère depuis 17 ans
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #19
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    7eme minute : Silva. 0-1, 43eme :Falcao 0-2. 55eme: Higuain 1-2. 89eme: Mbappe 1-3. Rideau, road to Cardiff

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    C;est exactement le scenario que j'ai vendu à mes potes :o Sauf que le but salvateur viendra de Glik et non Mbappe !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •