Page 3 sur 8 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 73
  1. #21
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Jusqu'au bout de l'ennui. Ce match était d'une tristesse. Je plains quand même le calcio et ses supporters d'avoir à se taper une telle équipe tout les week-end dans son championnat (qui plus est, celle qui le remporte tout les ans !). Tout leurs matchs se ressemblent. C'est toujours pareil avec eux. Non foot (tu t'emmerdes), non foot (tu t'emmerdes), non foot (tu t'emmerdes), contre, but, fini.
    Autant j'étais stressé toute la journée, autant dès que la match a commencé, mes épaules ont commencées à s'affaisser, mes paupières à se fermer à moitié, mon esprit à partir ailleurs. J'avais déjà compris à quoi m'attendre.
    Après on s'est trop mis de pression (l'absence de dernière minute de Mendy a dû jouer un peu aussi - même si Sidibé s'en est pas si mal sorti pour un retour venu de nul part -). Autant on est arrivé libéré les matchs précédents, autant là on a bien compris qu'il y avait une place en finale en jeu. C'était certainement le plus mauvais match de Fabinho depuis bien longtemps par exemple. Lemar n'a pas été bon non plus. Il a eu pas mal d'activité, mais au final il a perdu tous ses duels ou presque et nous a mis dans la difficulté en perdant certains ballon. Seule Mbappé a tenté de secouer (et de quelle manière !) la défense adverse par moments.
    J'ai perdu 1H30 de ma vie. Vraiment un spectacle
    Quelle équipe dégueulasse que cette équipe de la Juve. Alors certes c'est une grande équipe, une très grande équipe même, mais quand t'as connu City / Monaco et que tu es obligé d'assister à ça...
    Je ne sais même pas si je regarderais le match retour (bon je dis ça mais évidemment, je vais me faire avoir encore...).
    En tout cas aucun regret, et quelle saison magnifique. Un titre de champion de France qui nous tend les bras, une finale de Coupe de la ligue et une demi de LdC avec des jeunes fabuleux et des anciens aux petits oignons pour les encadrer, quelle chance on a
    Vivement l'année prochaine !
    Dernière modification par Butch ; 04/05/2017 à 05h25.

  2. #22
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Mais vous rigolez quand vous dites que la Juve etait beaucoup plus forte ?
    Vous avez vu la prestation de certain de nos joueurs pour pas dire beaucoup !
    Le premier But Sidibé ne prend même pas la peine de revenir rapidement et le deuxième c'est Baka qui se chie dessus a vouloir comme d'hab trop porter le ballon.
    Nous offrons les 2 buts c'est juste inadmissible a ce niveau.

    Ensuite Bernardo et Lemar on été mauvais, Fabi et Baka bien en dessous et Sidibé en reprise.

    Vous ajoutez a cela l'exclusion du défenseur de la Juve qui doit être expulsé,

    bref bonne équipe de la Juve biensur mais aussi une mauvaise équipe de l'ASM pas au niveau LDC, très déçu !!
    Dernière modification par 3betlight ; 04/05/2017 à 10h47.

  3. #23
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Mais vous rigolez quand vous dites que la Juve etait beaucoup plus forte ?
    Le problème, c'est que tout le monde se dit ça...
    A mon sens on avait bien plus de chance (et on aurait même mérité de passé avec un arbitrage favorable) il y a deux ans que cette année où ils sont quasi intouchable. Combien d'action de but avons-nous réellement eu ? Quasiment aucune.

  4. #24
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    @Butch. On a plus d'occasion franche que la juve.
    J'ai pas souvenir d'occasion franche de la juve lors de laquelle ils n'ont pas marqué.
    On a souffert le premier quart d'heure, après les débats se sont équilibrés.
    Quand on revoit les deux buts, ça part à chaque fois de contre avec une défense pas replacée.
    La juve a maîtrisé ce match à l'expérience avec un peu de malice, mais je suis pas d'accord pour dire que la juve a été avantagee par l'arbitrage. C'était pas flagrant à mon sens même si parfois on aurait aimé une décision plus favorable. Au retour à la juve.. La on peut avoir peur d'un arbitrage maison.. Mais le mal est déjà fait.
    Je reste persuadé que cette équipe a le talent nécessaire pour réaliser le miracle la bas. Même si nos chances sont presque nulles.
    Il ne faudra pas aller à l'abordage la bas, sous peine d'être puni . Un but par mi temps suffit pour nous donner les prolongations
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #25
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    On a fait face à une machine à faire déjouer. Tactiquement, ils sont très forts. Et techniquement, y a pas beaucoup de déchets. Comme à chaque fois, on a l'impression qu'on est pas loin, mais comme à chaque fois c'est eux qui passent. À chaque fois c'est la même chose.
    Fier de nos petits gars. On est un peu passé au travers hier soir, mais je ne leur en veux pas une seconde.
    Merci pour cette saison de LdC. C'est tout.
    Bises à tous

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Clairement pour ce match aller, la réussite n'était pas chez nous et les petites erreurs que l'on fait quasiment toujours en match, on a payé cash face à cette grosse équipe.
    Incroyable d'avoir toujours ce sentiment de frustration quand on joue la Juve...
    Il manquait de la fraîcheur pour bouger cet énorme bloc défensif et nos joueurs clés étaient peut être un ton en dessous.
    On ne saura jamais si Moutinho d'entrée de jeu voire Germain à qui ce type de match aurait pu lui convenir, auraient changé la donne.
    On peut espérer que les joueurs ont appris beaucoup hier et que si on a de la réussite et qu'on enflamme le match (beaucoup de si...), je reste convaincu qu'il y a encore de l'espoir. Un 0-2 à la fin du temps réglementaire et un 1-3 au final

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Il y avait un fort déficit physique chez de nombreux joueurs : Silva, Lemar, Fabi, Bakayoko ont été en deçà déjà physiquement.
    Par ailleurs je n'en veux pas à Sidibé : il revient de 3 semaines sans rythme, sur un poste qui pour moi n'est pas son bon poste.
    La Juve a voulu couper nos ailes, ils ont gagné car Fabi ou Baka recentraient systématiquement et nous n'avions pas nos 2 latéraux habituels pour combiner. A partir de là, en infériorité numérique, nos 2 attaquants ont eu du mal.
    Et pourtant en effet nous avons eu des opportunités.
    Je souhaite comme tout le monde que l'on se donne à fond à Nancy mais surtout que les joueurs jouent mardi prochain pour le plaisir, en espérant retrouver Mendy.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #28
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Match qui laisse des regrets parce qu'on n'a pas eu l'attitude requise: trop statiques, trop fébriles techniquement, un bloc moins uni et la sensation d'avoir joué en trottinant face à une équipe où il faut que ça explose si on espère créer une brèche.

    Le défi était de pouvoir jouer haut et obliger Alvès et Sandro à défendre. Au final, ce sont eux (surtout Alvès) qui ont pu jouer haut et contraint nos deux créateurs à défendre. La défaillance de la paire Fabi-Baka et le retour malvenu de Sidibé (hard de reprendre à gauche face à la Juve sur le côté de Dybala-Alvès) ont déstabilisé l'équipe. Alors quand en plus Lemar est à côté de ses pompes...

    Les joueurs se sont mis trop de pression. On a joué les 1/8 et les 1/4 sans vraiment croire à nos chances de victoire finale et on a pu jouer notre jeu et gagner. Je pense que ce soir ils avaient dans un coin de la tête entrevu la possiblité d'aller au bout et la pression inhérente a fait trembler certaines jambes.

    Dommage, c'est aussi ça l'expérience du haut niveau.

    On n'a pas pu jouer à 100%, et malgré tout on s'est créé davantage de situations qu'eux, et on leur a donné l'opportunité de marquer sur des erreurs qu'on ne doit pas voir à ce niveau (la perte de balle de Baka dans cette zone sur le 2è, quelle erreur de jeunesse). Ca laisse un peu d'espoir pour le retour, mais aussi naturellement quelques regrets même si au final la Juve mérite sa victoire. Ils ont été excellents collectivement: étouffants défensivement et d'une précision clinique sur les deux actions de but.

    Il y a des monstres sacrés et des joyaux dans cette équipe italienne. Higuain a endossé le costume de tueur à gages. Alvès a dynamité notre défense. On a logiquement perdu face à une très grosse équipe, sans pour autant être véritablement dominés et alors même qu'on n'a pas joué libérés. D'où ce mélange d'espoir et de frustration. La Juve n'est pas imprenable, mais il faudra être à 100% de nos capacités et à 100% de réussite.

    Mention spéciale à Nabil pour son match.
    Pouces levés pour Suba, Falcao et MBappé pour leur attitude combative de la 1è à la 90è minute. Il faudra que tout le monde s'en inspire pour les matches à venir, L1 comprise.

  9. #29
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je suis degouté pour de multiples raisons :

    1. Chiellini ne doit pas finir le match
    2. On a eu les occasions franches sans réussir à planter le but de l'espoir
    3. La Juve c'est froid, réaliste, sérieux, serein et du très haut niveau technique ou tactique mais franchement j'aurais aimé voir un affrontement avec une paire Bakayoko-Fabinho au moins à 50% de son niveau habituel

    Comme toujours avec la Juve et les équipes italiennes, on a un arrière-goût amer. Tu te dis qu'il y avait la place et finalement ils te sortent. Définitivement, je ne suis pas un fan du foot italien.

    Gros Gros Match de Nabil, le seul véritablement au niveau hier soir....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #30
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    431
    Match frustrant...
    On a eu les occasions, mais y'avait Buffon.
    L'entame a été compliquée, Fabi n'était pas dedans, mais il est revenu petit à petit, contrairement à Baka qui n'a pas été bon tout le match.
    Silva qui est éteint depuis plusieurs semaines, des fautes techniques...
    Mais la Juve était plus forte, elle nous a fait déjouer. Un petit but, ils restent derrière puis le 2e sur un pressing et contre qui part d'une erreur de Baka. Leur 2 buts viennent de ce côté gauche.
    Pourtant on a tellement l'impression qu'on pouvait planter !

    Mais c'est pas grave. Cette équipe de minots est en demie finale de la LDC ! Les mecs ont entre 18 et 22 ans et sont titulaires en 1/2 avec un beau jeu, des émotions ! Et rien que pour ça je leur tire mon chapeau. On aurait pu faire mieux hier soir, mais on a tellement fait mieux tous les autres soirs.

    Et puis cette équipe est magique. Elle procure sensations et émotions. Et qu'est ce que ça va être quand Falcao ouvrira le score au retour, et que MBappé nous offrira la finale sur un super doublé. 1-3 là bas, on sera en finale. C'est pas fini.

    Daghe !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •