Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 73
  1. #1
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417

    [1/2 finale aller : AS Monaco - Juventus : 0-2] Après-match

    Bon je m'y colle pour l'ouverture vu que personne a l'air décidé.

    Que ce match est frustrant, à chaque fois contre ces connards de juventini, c'est la même chose putain!

    Plein le dos de cette raclure de chiellini qui ne doit pas finir le match une nouvelle fois. Rien que pour son coup de coude volontaire sur Falcao, je lui colle un rouge, sans parler de sa faute sur Germain où il lui marche sur le pied qui méritait le deuxième jaune. Ras le cul aussi de toutes ces petites fautes tactiques de pute sous le regard complaisant d'un arbitre qui laisse "l'avantage". Ah bah oui, nous laisser repartir autour de la surface au lieu de pouvoir lancer Mbappé en profondeur suite à l'antijeu de ce connard de barzagli ou nous accorder un coup-franc, je vois pas où est l'avantage...

    Bref, la seule bonne note de ma soirée, c'est la fessée qu'a pris le sous-club lyonnard à Amsterdam.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  2. #2
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156

    [1/2 finale aller - AS Monaco - Juventus Turin 0-2] Après match

    Peu de choses à dire sur ce soir, alors je m'auto-quote, raf :

    C'est dur de voir tant d'impuissance, on n'avait plus l'habitude.
    On peut toujours avoir des regrets, mais on sait pertinemment que, malgré tout, cela respecte une certaine logique. Une logique regrettable...

    Il reste encore un match, là-bas, pas si loin d'ailleurs. Difficile de s'y projeter là tout de suite, il le faudra bien pour autant et il faudra le jouer avec panache et sans calcul.

    Mais avant ça, l'ogre nancéen : passer de Dybala/Higuain à Dia/Mandanne, ça peut laisser pantois !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    De toute façon notre sort était lié à celle de la Roca Team, ils ont perdu en demi finale, nous aussi.

  4. #4
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Je suis sûr contre le Réal on aurait eu plus de possibilité.
    Je sors de ce match vraiment frustré.

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Terriblement rageant.

    Toujours pareil cette complaisance arbitrale, plein le cul. Ca change pas le match, ils sont bien plus forts et plus expérimentés que nous, mais ça rend toujours fou cette impunité, c'est insupportable.

    Après pour le reste, pas grand chose à dire. Ils sont meilleurs que nous, la logique a été respectée, ils iront défier le Real. On prend le premier but sur un contre superbement mené, et puis le deuxième sur une grossière erreur, impardonnable à un tel niveau.
    Y a un peu de tout, on a débuté le match intimidés, on a montré quelques belles séquences par moments, mais globalement on a été trop faibles, trop de défaillances individuelles, l'usure physique perceptible également.
    On ne peut évidemment pas en vouloir à cette équipe, mais on a dégagé un immense sentiment d'impuissance ce soir, et ça fait mal de nous voir comme ça. Des joueurs comme Fabi, Silva, Lemar, habituellement tellement faciles, étaient cette fois-ci dans le rôle des sparring partners. On a touché nos limites, c'est triste mais c'est comme ça.

    Une mention tout de même à Dirar pour une super prestation encore je trouve. Il réalise une magnifique fin de saison, bravo à lui.
    Dernière modification par El*Moro* ; 03/05/2017 à 23h21.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Ils ont été froid de réalisme quand même,
    On a raté quelques belles situations...

    Est-ce impossible de croire à un exploit ? Avec Mendy, j'y crois. Ce serait un exploit, donc, par définition, j'ai conscience que ça sera très dur. Mais je n'estime pas nos chances à zéro. Ca sera le moment d'écrire l'histoire et, au pire, de ne rien regretter pour finir la saison la tête vide.

    Mais, comme je l'ai dit, la première étape vers cet exploit est une victoire à Nancy.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Aucun regret pour ma part.
    C'etait la marche de trop, en depit des espoir que l'on pouvait legitimement avoir.
    Je me disais que si on se trouvait mené c'etait terminé: ç'a été le cas.
    On a une equipe qui a commencé sa saison en juillet et n'a joué que des matchs importants.
    Pour gagner ce soir il fallait soit surperformer mais le jus n'etait plus, soit avoir un plan B car notre 4-4-2 etait attendu par la Juve qui avait tout ce qu'il faut pour le contrer, et malheureusement Jardim n'aura jamais eu le loisir de mettre autre chose en place, c'etait pas une saison a "tenter des trucs", on amis assez de temps comme ça à avoir des certitudes.

    Alors bravo et merci à l'equipe, il faut digérer la deception pour aller chercher ce titre qui nous tend les bras (ne pas oublier quel moment grandiose ça va être si on est champion!)

    Il y a un match retour à jouer, ça reste une demi finale de LDC et sorti du fameux "tout est possible dans le foot", je suis resigné.
    Mais pour autant il ne faudra pas leur faciliter la tache au Turinois.

    Ils ont un pied et orteil a Cardiff, et ben l'orteil qui reste il va falloir le tenir tres fort, quitte à leur arracher.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Je languis de voir en finale comment réagira l arbitre quand CR7 se fera ceinturer dans la surface ou si Chiellini se permettra des coups de coudes sans recevoir de rouge.
    Les années passent et se ressemblent...


  9. #9
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je suis à la fois triste et libéré. C'était trop cette tension. Maintenant il n'y a plus que le championnat, il faut se relever dès ce we, et valider au plus vite notre titre. On a besoin de fêter quelque chose !

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    On est jamais aussi fort qu'au pied du mur.
    On gagne 3-1 mardi
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •