Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Bravo à nos joueurs, c'était pas facile mais ils l'ont fait, c'est fort, très fort !
    En effet, joker non utilisé, c'est parfait que demander de plus !! Eliminer Paris Mercredi ??
    Merci à Génésio d'avoir aligné une équipe bis, merci à Falcao et Mbappé d'être efficace ( Spéciale dédicace à Valère ! )
    Aller faut continuer à nous faire rêver !!

  2. #12
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Victoire amplement méritée et ô combien importantissime.
    On regrettera de ne pas avoir su se remettre à l'abri après la réduction du score, mais tant que ça tient c'est bon.

    Mention spéciale à Fabi-Baka qui ont régné au milieu et à Nabilou qui a sorti un match digne d'un latéral de métier.
    Hormis Raggi (mais à gauche, était-ce une surprise) tout le monde a affiché un niveau de champion.

    Finalement, au sortir de ce match, le fait d'être à égalité de points avec Paris avec un match "bonus" à jouer est presque plus confortable que d'être à égalité de matches. Je préfère cette situation de mano a mano avec une balle de plus dans le chargeur que le petit jeu de chasseur/chassé où on guette le faux pas.

  3. #13
    18ème homme Avatar de thebestomonaco
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    La Rochelle
    Messages
    972
    Stan is back

    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    Nos joueurs sont cramés. Individuellement, ils ont tous marché sur leurs adversaires du jour, cramés...
    Je ne sais pas où peut aller cette équipe, mais ce soir je suis fier d'être sur le Vizu.

    Quoi qu'il arrive, merci, à tous, pour tout.


  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    C'est moi ou il y a des rageux chez les journalistes ?
    extrait d'un article sur yahoo :
    " Le fait du match : Deux penalties oubliés pour Lyon ?Deux actions dans la surface monégasque peuvent prêter à discussion. À la 13ème minute, sur un centre de Rafael côté droit, Memphis semble être bousculé par Nabil Dirar. Le Néerlandais réclame un penalty mais M. Bastien ne bronche pas. Puis à la 70ème, sur un corner lyonnais, Dirar (encore lui) commet une main dans sa surface. Toujours rien selon l’arbitre de la rencontre."

    Ils sont sérieux ? Autant sur Depay, ça se discute, même s'il y en a 4 comme ça sur chacune des corners hier soir, autant la main de Dirar c'est une blague!!
    Et le pénalty sur Mbappé qui se fait sécher par derrière en pleine surface par Nkoulou à 3m des cages en 1ere mitemps sur un centre venant de la droite? Personne n'en a parlé, même en direct
    Et celui sur Falcao, en 2nde mi-temps alors qu'il est en train de controler en l'air ?

    Franchement ils sont saoulant ces connaux de journalistes. Et après ils s'étonnent qu'on ne leur fasse plus confiance. Mais bordel de l'honnêteté intellectuelle que diable !!!
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Tout à fait d'accord avec toi Steph.

    M'Bappé se fait sécher franchement et même pas un commentaire dessus. J'ai halluciné.
    Les commentaires sur C+ étaient vraiment désespérant et partisans.

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Pour moi il y a 2 penalty pour nous qui sont beaucoup plus flagrant que ceux pour lyon.

    Le 1er c'est sur Mbappé mais comme il ne réclame rien, même les commentateurs n'ont pas commenté le ralentit où il se fait prendre la jambe.
    Le 2ème sur Falcao avec une intervention de Nkoulou par derrière, quand Falcao se retrouve sur le dos. (celle-ci a été commenté sur C+)

    La main de dirar est totalement involontaire (commentateur C+ ok la-dessus) il touche le ballon de la tête et ça vient lui touché la main qui est le long de son corps.

    Sur Menphys c'est super léger et il en rajoute des tonnes, c'est la même que Suarez contre le PSG (sauf que la ça avait été sifflé)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    La différence avec nos deux fiascos dans ce parc OL, c'est la présence de Fabinho. Il n'y a pas à dire, c'est lui la pierre angulaire de l'équipe. Content de cette victoire qui nous permet de prèserver notre jocker mais il ne faut pas croire que les prochains adversaires plus modestes seront faciles avec l'accumulation de fatigue. Et je déplore ce calendrier infernal jusqu'au mois de mai où on ne nous épargne rien. L'intérêt supérieur du football français ne représente rien quand il s'agit de nous. Il est loin le temps où on aménageait le calendrier de l'OM de Tapis pour les mettre dans les meilleures conditions. Et puis ça m'énerve de voir qu'on joue à 10 avec Raggi en latéral gauche et d'entendre des conneries ici comme quoi un international brésilien ne pourrait pas faire mieux que lui sous prétexte que le pauvre petit Jorge ne s'est pas adapté au rythme européen. Déjà il court plus vite que Raggi et ne se laissera pas facilement surprendre par une simple accélération ou par une relance de Jemerson. Ok Raggi nous a rendu bien des services depuis la L2 mais maintenant c'est bon, ambiance dans le vestiaire et conseils aux jeunes devraient être ses missions stop.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •