Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48
  1. #21
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Il nous faut un adversaire offensif, et à ce jeu il ne reste guère que le Real.
    Pas envie d'affronter un adversaire frustrant.

  2. #22
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Les gars, un peu de respect pour Tuchiale et ses joueurs! Ils sont quand même restés bloqués 20 min à leur hôtel!!! Sans ca, on aurait sûrement pris une valise....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Daghe putain !!!!!!!
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Les gars, un peu de respect pour Tuchiale et ses joueurs! Ils sont quand même restés bloqués 20 min à leur hôtel!!! Sans ca, on aurait sûrement pris une valise....

    C'est exactement ça, j'étais complètement halluciné en écoutant son interview d'après match.

  5. #25
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Mon espagnol rachitique m'a permis de comprendre sur le site de marca que beaucoup d'aficionados du Real souhaite éviter Monaco en demi finale.
    Le kif !

    Quelle publicité que cette équipe pour le beau jeu, pour la ligue 1, pour les projets de construction intelligents.

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Ce club est magique. Match énorme. Malgré leur but on a pas tremblé longtemps. Putain les demies !!!

  7. #27
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    326
    et Paris qui galère depuis 5 ans pour aller en demi
    asm forever .until i die

  8. #28
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    MERCI MONACO ! c était fabuleux ce soir, devant 18.000 spectateurs, une ambiance de folie, on s est hissé dans le "dernier carré " en route pour les demies ..... contre qui ? vaut mieux éviter la Juve ( on a pas oublié les derniers matches contre elle favorisée par l arbitrage)
    Soulignons le bon comportement des joueurs et supporters du BVB ! quelle belle équipe, qui ne pense qu à jouer au foot, et ne pas mettre des coups...comme certaines équipes européennes. Danke BVB 09
    tano
    toujours en rouge et blanc

  9. #29
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2006
    Messages
    65
    Merci,

    Aujourd’hui, je me demande si moi supporter depuis 25 ans mérite mon équipe, mérite cette équipe.

    Même le comportement extra sportif est ultra positif.

    J'aime cette simplicité, cette mentalité, ces attitudes du remplaçant au remplacé de l'équipe dirigeante qui semble gérer l'ébullition de chacun.

    Merci d'avoir laisser partir luis Campos en début de saison et être revenu à des fondamentaux de travailleur besogneux et talentueux tel Antoine Cordon.

    J'ai aussi cette douce impression que le club est prêt cette fois ci a fédéré de futur supporter en s'appuyant sur cette vague de sympathie par tout en France et dans le monde et que l'on a les structures et les supports pour y arriver.

    Les valeurs de jeu, le mélange de talents d'expérience et que l'on s'appuie à nouveau sur nos jeunes pousses sont les ingrédients qui m'ont amener à être un amoureux de l'As Monaco.

    Merci Messieurs, merci Monaco.
    Dernière modification par Sheva ; 20/04/2017 à 08h07.

  10. #30
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Quel pied, fier d'être Monégasque !
    La voila notre récompense pour notre passion et notre patience depuis les bas fonds de la L2.
    Merci Dmitry, merci à cette superbe équipe !
    Rêvons plus grand !!
    Daghe Munegu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •