Page 1 sur 15 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 147
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [34e Journée - Ol. Lyonnais - AS Monaco FC] Avant match - Dim 23/04/17 - 21h15 - C+

    finalement, grâce au retournement de situation hier, on aura que 3pts de retard sur paris au coup d'envoi.

    il va falloir être solides, réalistes, faire preuve d'un mental de fer, oublier l'aller et tout donner.
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Ben il faut espérer un arbitre neutre et bon pour ce match. Après on verra notre état de forme...
    Quand je repense au similacre de match à l'aller...

  3. #3
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Il va falloir y aller en mode guerrier avec les crocs dehors, la motivation est triple : laver les affronts de l'an dernier (6-1 quoi !!) et du match aller, et la conquête du titre. Si avec tout ça on est pas à fond...
    Il faudra être non seulement motivés mais concentrés et se méfier des provocations et simulations lyonnaises.
    Daghe Munegu

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Je serai à 100% daghe Monegu !
    Il faut s'inspirer de la dernière victoire de Monaco à Lyon (à l'aide de 3 buts hors jeu certes, mais de justesse).
    Lyon risque de mettre une équipe A', et tout dépendra forcément de ce qui se sera passé en Turquie.

    Nos points faibles : les côtés et la défense centrale, ainsi que notre régularité sur un même match (on fait souvent une mi temps daubé sur les 2).
    Rien d'infaisable pour un Monaco concentré.
    J'espère un 0-3 sec qui nous permette de nous débarasser de Génésio et de tuer les espoirs des qataris
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Je serai à 100% daghe Monegu !
    Daghe Munegu !

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Je serai à 100% daghe Monegu !
    Il faut s'inspirer de la dernière victoire de Monaco à Lyon (à l'aide de 3 buts hors jeu certes, mais de justesse).
    Lyon risque de mettre une équipe A', et tout dépendra forcément de ce qui se sera passé en Turquie.

    Nos points faibles : les côtés et la défense centrale, ainsi que notre régularité sur un même match (on fait souvent une mi temps daubé sur les 2).
    Rien d'infaisable pour un Monaco concentré.
    J'espère un 0-3 sec qui nous permette de nous débarasser de Génésio et de tuer les espoirs des qataris
    Non mais quelle honte...
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #7
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Ils vont forcément perdre beaucoup d'énergie de ce déplacement car ça s'annonce bouillant.
    Qu'ils se qualifient ou non, ils vont y laisser des plumes, surtout après l'aller et ils auront un jour de récup' en moins.

    De toute façon, via le championnat, c'est quasiment sûr qu'ils vont être européen, la 4e et 5e place sont qualificatives, la 6e risque de l'être aussi, la CdF est promise au PSG. Ils vont jouer à fond l'Europa League.

    Mais vu les antécédents entre nos équipes, ils vont pas balancer le match comme ça

    On aura Benoit Bastien comme arbitre sur ce match qui est classé 11e dans le topic notation (2,50).
    Il nous a arbitré les 2 matchs contre Nice et à Bordeaux.
    Dernière modification par Ju' ; 18/04/2017 à 11h28.

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Pourquoi la 7e place serait qualificative ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pourquoi la 7e place serait qualificative ?
    Mauvais calcul, corrigé
    4e par le championnat, 5e et 6e places provenant des vainqueurs des coupes nationales.

    La 7e serait pas qualificatives si Lyon gagnait l'Europa League et vu son classement ?

  10. #10
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    J'ai beau habité à 40kM du stade, je préfère regarde ce match à la télé.
    Ce match pue la poisse à plein nez avec des lyonnais ultra motivé pour nous faire chuter et laisser le PSG revenir sur nous, et un arbitrage catastrophique (Entre l'arbitrage pro-lyonnais et l'anti-monégasque pratiqué sur les derniers match de L1, ça promet) !
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •