Page 2 sur 9 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 83
  1. #11
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Sympa d'avoir fait honneur au poisson d'avril

    On peut jouer le vrai match maintenant?
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  2. #12
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    On a joué un match amical de post trêve de printemps.
    On rentre dans la dernière ligne droite.
    Deux mois et la saison est finie.
    Premier test samedi prochain contre Angers.

    Mercredi faut faire tourner.


  3. #13
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Petit résumé rapide du match :

    - QSG marque un but HJ.

    - On égalise. Mérité.

    - On se prend un but litigieux en contre, juste avant la mi-temps, alors qu'on commençait à prendre le dessus. Pas bon pour le moral.

    - QSG marque un 3ème but consécutif à une faute (??) de Germain alors qu'on aurait pu bénéficier d'un bon CF.

    - QSG a des boulevards et marque logiquement le 4ème but.

    C'est vrai qu'on a pas été très bon mais avec un bon arbitre le match aurait été completement différent. C'est difficile psychologiquement quand l'arbitre vous en veut. A l'inverse quand on mène au score c'est plus facile. D'ou cette impression de supériorité parisienne, mais c'est qu'une impression, s'ils étaient meilleurs que nous ça se saurait, on serait pas devant en L1 (3 points qui devraient en fait être 8 points) et ça serait eux qui seraient en 1/4 de LDC.

    Ne rentrez pas dans le jeu des footix parisiens. Faisons une vraie analyse footballistique.

  4. #14
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message

    Je prèfère que Monaco se plante en Finale de la CDL qu'en Ligue 1
    + 1 ... mais ça reste quand même bien douloureux. Peut être qu on l aurait perdu ( les parisens étant meilleurs) mais les règles sont pipées dès le début du match.

    Le retour à Monaco s' annonce douloureux et on a bien failli ne pas repartir ( le bus ne demarrait plus .... soirée de merde)

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    PSG se réconforte avec son hochet Coupe de Ligue

    Des catins parisiennes comme on a dit plus haut, encadrées par un jeune glabre pas rôdé totalement aux subtilités de la direction d'un match. Pour une finale, on pouvait mieux viser! Non?

    Monaco déguisé en équipe de village avec des trous d'air comme on sait s'en payer de temps à autre dans la saison, même si c'est minime sur le bilan de cette année. Avec un Subasic binaire sans nuance, j'attrape et je rate, j'attrape et je rate, j'attrape et je rate…

    Des défenseurs toujours trop haut face à des équipes chiantes où il faut anticiper davantage sur une montée brusque. Cette posture des montées soudaines que nous savons utiliser et par conséquent mieux comprendre quand nous sommes acteurs, inspirons-nous en à l'inverse quand nous ramons et que nous sommes juste passifs ou spectateurs d'un match au lieu de laisser le secteur défense en zone courant d'air… En somme, savoir être aux antipodes de ce qu'on pratique mais en sachant ce qui va arriver.

    Fabinho a manqué…

    Le secteur offensif a été paralysé ou pris en tenaille, voire cassé!!!

    La finesse de Falcao aurait pu y trouver son compte avec ses coups de reins rapides et sa vision éclair. Dommage que nos adversaires prennent plaisir à nous le blesser!

    Jardim, dans ce genre de match foireux, n'a toujours pas progressé, il semble s'éteindre sans solution innovante, rebondissant intérieurement déjà sur le match suivant. Une zen-attitude calamiteuse pour la suite et la fin du débat dans le même match.

    Les amoureux de l'ASM, les journalistes régionaux, les journalistes parisiens objectifs, voyaient Monaco favori. Ils l'ont répété depuis 15 jours pour le happening particulier de ce soir, surtout pour une Coupe de ligue souvent critiquée et banalisée.
    Mais le reste des journalistes parisiens, abrutis par leur club préféré, n'a fait que réclamer un sursaut et probablement un bon rebond après le désastre en terre ibérique et ainsi éviter l'éviction de l'entraîneur basque.
    Dans l'inconscient collectif du groupe du Rocher, les idées ont dû trotter, laissant la place à cette victoire parisienne, vu notre "infériorité" face à ces Parisiens autocentrés, casseurs, simulateurs, un peu à la manière de Lyon d'ailleurs.

    Monaco gagnant ce trophée, aurait signifié la concrétisation d'une certaine qualité acquise cette saison et d'une maturité. On ne l'obtient pas, ce n'est pas grave, on sait ricocher et repartir d'un bond pied.
    Paris avait besoin de son hochet vieux de 4 ans pour prouver au monde qu'il est bien là et démontrer à Monaco qu'il peut encore le dégommer. Mais ils ont oublié que nous ne les rencontrons plus en Ligue 1 et que nous, nous allons essayé de tout gagner jusqu'à la fin. Il le faut!!!! Mieux vaut-il perdre ce trophée édulcoré que le Graal de Ligue 1 ou le trophée Coupe de France.

    En conclusion, PSG a joué les prostitués en dégradant son jeu quand il y a danger ou incapacité: cassage, simulacre, plaintes auprès de l'arbitre, cris de comédiens etc…

    Monaco a fait semblant de jouer, a eu 10 mn intéressantes avec le but de Lemar (magnifique), n'a pas respecté symboliquement son adversaire qui lui, lui a infligé un score que Monaco attribue d'habitude à ses antagonistes.

    PSG n'a plus qu'à se branler avec son hochet



  6. #16
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je me sens juste humilié ! Putain de Parc ol, théâtre de nos humiliations!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #17
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Paris a été au-dessus ce soir, y'a pas eu photo, avec un Di Maria a un niveau rarement vu cette saison ...
    Le 1er but HJ fait mal, car il a tout de suite mis les parisiens en confiance ...
    L'équipe a été en-dedans sur la rencontre, ça s'est traduit par de nombreux contres favorables côté parisien.

    Les absences de Falcao et Fabinho se sont trop faites ressentir malheureusement, le manque d'expérience aussi.
    Il faut que cela serve d'expérience pour la suite,
    on a su réagir après les claques à Nice, contre Lyon et à City, à l'équipe d'en faire autant et de réagir dès mardi soir contre Lille, même si l'équipe va tourner un peu ...
    D'accord avec toi. Très grosse équipe de Paris hier soir, mais que c'est rageant. Les mecs jouent par exemple non stop avec Matuidi au milieu et là évidemment, il faut qu'ils le mettent sur le banc (tellement évident qu'ils sont bien meilleur sans lui). Di Maria c'est quoi son délire ? Il a peur d'aller en Chine tout d'un coup ? Et puis les voir à ce niveau pour une coupe de la ligue alors qu'ils ont été inexistant en LdC, c'est vraiment pathétique (après chacun son truc hein). Ca fait quand même paradoxalement... petite équipe (toute petite équipe). Malgré la défaite, je préfère largement être à notre place qu'à la leur.

    Plus mauvais match de Glik de la saison (de loin, malheureusement ça arrive) par contre j'ai trouvé Jemerson assez époustouflant sur certaine actions (s'il pouvait être de ce tonneau là à tout les matchs, avec de belles interventions, des relances propres et efficaces), même si niveau alignement il nous a parfois joué des tours. Germain et Mbappé ont été complètement inexistant, ça nous a bien plombé (mais n'est-ce pas tout simplement dû à nos latéraux qui n'ont pas semblé oser faire le travail qu'ils font d'habitude devant, ce qui a désorganisé notre jeu de A à Z ? - même si Mendy fait un gros match sur courant alternatif, avec des percées de malade dans l'axe -).

    Par contre le but qui nous tue, c'est pas le premier, on est bien revenu avec le but plein de sang froid de Lemar, mais le deuxième, juste avant la mi-temps je pense.

    On est une équipe jeune. Ca fait mal, mais on s'en remettra. Ca doit servir de point d'appui pour progresser, se relever et se remotiver. On a encore plein de belle chose à vivre et beaucoup de matchs importants à disputer (je pense surtout à la LdC et au championnat mais on peut même encore prendre notre revanche face à Paris en Coupe de France). J'ai mal aux fesses mais je suis optimiste (on a pas fait un bon match, mais on peut pas toujours être au top, et puis Paris à ce niveau là, voilà quoi - ce qui ne les empêchera pas d'aller faire n'importe quoi derrière à Dijon où je ne sais où -)

  8. #18
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Je ne sais pas ce qui était le plus exaspérant et pénible hier soir : la partialité de l'arbitre, le comportement de petite pucelle de certains parisiens ou les commentaires de Canal non moins partiaux qui se paluchaient littéralement devant chaque action ou chaque geste du QSG.

    Il est vrai que nous n'avons pas vu notre équipe flamboyante et conquérante comme on y était habitués, on a vite senti que rien de fonctionnait hier soir. Espérons qu'on s'en remette et que l'impact psychologique et physique ne soit pas trop lourd.
    Si on gagne le titre de L1, cette coupe de la LF(D)P sera oubliée... même si bien que évidemment j'aurais aimé garnir notre palmarès.

    Coups de gueule enfin contre un calendrier stupide et complétement en dépit du bon sens...
    Daghe Munegu

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Dégoûté du résultat, dégoûté de notre jeu lent, peu intense et techniquement très pauvre, dégoûté de l'arbitrage partial comme jamais, dégoûté du comportement digne parisiens digne des lyonnais...
    Ça fait très mal surtout en étant au stade. Honte de la prestation de l'équipe. Qu'on perde contre plus fort que soi ok, mais pas comme hier soir...
    J'attends une réaction sur cette fin de saison, il faut être champion.

  10. #20
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    On n a quasiment pas existé,techniquement Paris était au dessus du lot. Plusieurs joueurs n ont pas joué à leur niveau.Paris a plus d expérience dans ce genre de rencontre.
    Ça fait mal de perdre de cette manière mais on doit pas lâcher pour autant.On a encore de belles choses à vivre d' cette fin de saison. A nous le titre!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •