Page 2 sur 17 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 169
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Aucun des deux je crois

    Ils se sont plantés au niveau de la vidéo au match aller en attribuant un carton jaune à l'un des 2. A tort, le carton était pour un autre joueur.
    Tu en es sûr ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il n'a pas pris de jaune apparemment : http://fr.uefa.com/uefachampionsleag...ups/index.html

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'avais vérifié le lendemain.
    Aucun joueur qui n'a eu jaune n'était passible d'une suspension pour le retour.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Les deux joueurs nous avaient fait beaucoup de mal au match aller surtout Sané de part sa vitesse et sa percussion.

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Domenech propose Touré à la place de Raggi pour demain, il a plutôt les idées claires et une bonne "analyse" ... bizarrement. Apparemment c'est plus simple de voir les choses quand on est plus concerné

    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...314#xtor=RSS-1
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #16
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il fait une bonne analyse. Si on est éliminé, avec Raggi encore titulaire, ce sera pour la pomme de Jardim. Entre l'italien et le carton jaune de Jemerson face au Bayer ça fait beaucoup.
    Après c'est City, ça ne pouvait pas de toute façon être gagné d'avance, mais on s'est quand même mis tout seuls des bâtons dans les roues.
    Le principal c'est qu'on joue notre jeu, et qu'on n'ait pas de regrets. Après on verra si les dieux du foot (comprendre, l'arbitre ?... j'espère pas, parce qu'à ce petit jeu là ce sera forcément City qui aura l'avantage, même si on joue chez nous) sont avec nous ou pas.

    Sidibé va effectivement devoir montrer autre chose (même si ça fait un moment qu'il n'est pas au top maintenant).
    Si Falcao est pas à 100%, Germain et Mbappé s'imposent effectivement devant avec une rentrée du tigre en deuxième mi-temps.

  7. #17
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Petite analyse des perf de Raggi aligné en tant que DC et titulaire

    c'est arrivé 10 fois cette saison (4 en LDC, 2 en L1, 2 en CDL et 2 en CDF) pour un bilan de 7 victoires et 3 défaites (les 3 en LDC : Bayer, Fener et City)

    Buts encaissés (global):
    Lors de ces dix matchs avec Raggi, Monaco a encaissé 18 buts, soit 1.8 but/m
    A noter que sans Raggi Monaco a encaissé 33 buts, soit 0.9 but/m

    Monaco
    semble plus solide sans Raggi qu'avec.. (sachant que les stats sont encore pire si Raggi est aligné sur un coté.. mais la n'est pas le débat)


    Buts encaissés (quelle charnière):
    Lors de ces dix matchs Raggi a été aligné :
    6 fois avec Jemerson pour 9 buts encaissés (3 matchs à domicile et 3 à l’extérieur)
    4 fois avec Glik pour 9 buts encaissés (2 matchs à domicile et 2 à l’extérieur)

    Raggi semble donc plus solide avec Jemerson que Glik



    Buts encaissés (Domicile/Extérieur):
    Raggi
    titulaire c'est 17 buts encaissés à l'exterieur sur 5 matchs
    Mais c'est aussi 1 seul but encaissé à domicile sur 5 matchs (3 Jemerson, 2 Raggi)

    En conclusion, Raggi n'aide pas vraiment Monaco, mais pour positiver, ses stats sont meilleures avec Jemerson et surtout il ne prend pas de but à domicile... donc nous verrons bien demain..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Demain c'est le match de cet homme


    c'est pas un match pour autre chose que les géants du jeu.

    On passe demain. Gros match et un pas de plus vers le sacre à Cardiff

    Daghe Radamel, Daghe Munegu
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #19
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    En conclusion, Raggi n'aide pas vraiment Monaco, mais pour positiver, ses stats sont meilleures avec Jemerson et surtout il ne prend pas de but à domicile... donc nous verrons bien demain..
    Ce n'est pas trop surprenant, ça aide quand même d'avoir un défenseur qui sait relancer dans les pieds de ses coéquipiers. Construire proprement de derrière permet a priori d'être moins sollicité défensivement, à condition de ne pas immédiatement perdre la balle au milieu...

    Ce qui m'inquiète plus avec Raggi c'est son manque d'explosivité face à Sterling ou Sané... aucune raison que Pep change sa tactique par rapport à l'aller.

    De mon côté je suis totalement serein pour ce match... on n'a absolument rien à perdre demain soir, qu'on joue le coup à fond c'est tout ce que je souhaite... si on réussit à passer ce serait immense, sinon on aura de quoi concentrer toutes nos forces pour remporter le premier titre de champion depuis 17 ans. No stress.

  10. #20
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Demain c'est le match de cet homme


    c'est pas un match pour autre chose que les géants du jeu.

    On passe demain. Gros match et un pas de plus vers le sacre à Cardiff

    Daghe Radamel, Daghe Munegu
    C'est dingue. Ces mecs de droite, ils sont obnubilés par l'idée que le salut doit forcément venir d'un homme providentiel...
    Alors, on mise tout sur celui là, et puis, si au dernier moment, il advient que le type est handicapé par une blessure ou qu'il se paye ses costumes à pas de prix, en espèces, avec l'argent que lui "prête" le copain qui emploie sa femme à rien foutre... Patatras !
    Est-ce bien raisonnable ami Pleneuf ?

    Alors que bon, nous, les gens de gauche, nous le savons bien que le salut, c'est une question de collectif, un effort communautaire au terme duquel chacun peut être candidat pour servir la gloire du groupe !

    Mais bon, si en fin de compte, je devais virer ma cutie et moi aussi, cherchais à désigner l'homme providentiel, je choisirais celui-là :


    Pas uniquement parce que, nous, les gauchos, on aime s'en remettre aux loosers et autres serial gaffeurs, mais aussi et surtout que face à la puissance de feu Manchesterienne, un ou deux arrêts "miracle" ou un but casquette, ça peut faire pencher la balance.
    Ah ! Si Jeudi matin nous pouvions nous délecter des articles relatant l'exploit assémiste, avec des têtes de chapitres du style "Un Subasic en état de grâce", la formule consacrée quand à l'issue d'un match de coupe un David triomphe d'un Goliath et que le gardien a cassé la baraque.
    Ce serait beau. Et inédit, il me semble. Je ne me souviens pas d'avoir jamais lu ça avant. "Un Subasic en état de grâce".

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •