Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34
  1. #1
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924

    [28ème Journée - AS Monaco - FC Nantes] Après Match

    Match solide, quelques pertes de balles et d'approximations en fin de match, mais un bon résultat pour notre confiance et notre goal-average. On se tourne vers la récup pour recevoir Bordeaux samedi prochain.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Un peu frustrant de ne pas voir Cardona un peu plus à l'oeuvre (même si on en aura l'occasion dans quelques semaines au pire) pour rebondir à ce qui avait été dit dans le topic du match.
    Frustrant également d'avoir un peu arrêté de jouer et levé le pied après la sortie de Mbappé mais également bien compréhensible.
    Mbappé et Silva en mode total régal, Glik patron derrière et puis j'ai bien aimé le match de Sidibé aussi, ça faisait un petit moment.

    Que du bon ce soir (en dehors d'un Lemar que je trouve un peu éteint et brouillon).

  3. #3
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Soirée parfaite!
    4 buts
    Clean sheet
    Un but somptueux
    Pas de blessé
    Pas de carton
    Une blonde de 25 ans qui a pas arrêté de me draguer sur Tinder

    Je vais biens dormir


  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    4-0 je commence à me blaser, il me faut un titre pour réveiller mon appétit

  5. #5
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    328
    Mbappe-Falcao est notre duo d'attaque, j'espère que Jardim l'a bien compris.
    asm forever .until i die

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    A noter quand même qu'on s'en sort bien par rapport à la première période au cours de laquelle où on a galéré et pas très bien joué.
    Sans nos éclairs de génie, on aura pu s'embarquer dans un match très délicat. Heureusement pour nous, ça a tourné en notre faveur et très rapidement. Mais ça aurait pu être tendu.

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Beaucoup de réussite en début de match, mais bon Nantes n'a pas été dangereux non plus.
    Encore 1 journée à maintenir notre avance

    Niveau joueur, Fabinho a fait un gros match au milieu, Bakayoko un peu moins présent, et Lemar assez transparent en 1ère.

    ça fait du bien de vivre un match sans trembler, même si du coup la 2ème mi-temps n'était pas très passionnante.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    ON gagne 4-0. Raggi était pas là comme par hasard

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Soirée parfaite!
    4 buts
    Clean sheet
    Un but somptueux
    Pas de blessé
    Pas de carton
    Une blonde de 25 ans qui a pas arrêté de me draguer sur Tinder

    Je vais biens dormir
    Tu m'as tué

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    @ Maradona (le notre, pas le vrai), continue à flipper à chaque match comme tu le fais si bien. Ton mode pessimiste, même s'il me fout en rogne très souvent est tellement bénéfique pour notre club. Tu vas sûrement un jour tomber juste, mais à force de voir le mal de partout, à chaque journée comme te l'a dit Tamplan , ça fini par me faire ( et je ne pense pas être le seul) marrer.
    Je pensais vraiment que par rapport à ton passé dans le milieu du foot, tu étais pour moi une personne pertinente. Mais lorsque j'ai commencé à voir que tu ne croyais pas en Jardim que tu as tant dénigré, mon admiration envers toi a commencé à disparaître. Comment toi qui a joué au foot, qui l'a vécu plus que nous tous, ne l'a tu pas vu venir ce génie ??? Moi simple fan ayant foulé les terrains à un niveau très pauvre jusqu'en junior, j'ai vu desuite que Jardim était tres tres fort.
    Tout ça pour te dire qu'en fait, continue comme tu le fais si bien. A dire que chaque prochain match de Monaco, ça va être tres difficile. Ça fait tellement du bien finalement de te lire dire ça !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •