Page 16 sur 16 << Première ... 6141516
Affichage des résultats 151 à 153 sur 153
  1. #151
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    Mon 1er déplacement avec mon fils ! La relève !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #152
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 706
    Content de vous lire à propos de ce match ! Je croyais que j'avais un problème à l'époque. Le lendemain à mon travail, je me suis fait chambrer par mes collègues supporters du PSG et moi, j'avais le sourire aux lèvres arguant que mon club avait contribué au plus beau spectacle footballistique de la saison, ressemblant à un film de Bruce Lee où les coups pleuvent jusqu'à l'épuisement. D'ailleurs, on pourrait intituler ce match par "La fureur de marquer" à la manière de "La fureur de vaincre" ! Le contraste était assez bizarre entre le PSG qui tape le Barça 4-0 et qui cristallisait les flots de louanges et nous qui perdons avec les lauriers. Au final, nous nous qualifions et le PSG reçoit la symétrie émotionnelle de son grand exploit du match aller c'est-à-dire une humiliation à la même hauteur au mm près ! Bref, un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire à tout jamais. J'avais enregistré ce match et je l'ai revu maintes fois. Quel orgasme !

  3. #153
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Je rejoins les avis de ceux plaçant ce match dans leur Graal footballistique, même avant le dénouement du match retour.

    Cette LdC, ce n'était que du bonus et ce match m'a fait passer par tellement de sentiments... J'ai fini complètement KO émotionnellement parlant. Frustré, déçu, heureux... Tout cela à la fois.

    Un engagement et un football total, offensif au-delà du réel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •