Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. #11
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    le rouge été méritait mais c'est ridicule de crier au complot la ! Complot de quoi ? C'est tout ce qu'on dit et c'est plutôt facile à comprendre.
    Les parisiens font pareil de toute façon Justement à cause de ça :
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Très beau match, face à un adversaire qui a laissé tellement d'espaces que c'en était presque trop facile.
    Ils ne comprennent pas que contre eux, soi-disant, les adversaires soient tous regroupés en défense et ne jouent pas le jeu alors que contre nous il y a des boulevards (personnellement je ne suis pas sûr du tout que ce soit ça mais plutôt la force de notre 442 en comparaison de leur 433 prudent et brouillon). Tout le monde pour eux veut que Monaco soit champion donc...

    Pour ce qui est du tacle, Rivierez a vraiment fait de la merde. Même pas il s'excuse ou n'essaie d'aller le voir (après il s'est peut-être senti coupable justement et n'a pas osé aller vers lui), pourtant on voit bien que Boschilia ne simule pas, son cri était déchirant.

    Maintenant j'en arrive à l'autre aspect auquel il faudra peut-être qu'on fasse attention aussi. Même si j'ai vraiment eu l'impression que Metz nous tendait avant tout ses fesses, j'avais peur d'une réaction agressive, surtout que de temps en temps, en plus du score élevé, Mbappé, notamment (défaut de jeunesse encore ? même si ça n'a duré que le temps d'une action en particulier en gros, où j'ai trouvé qu'il en faisait trop pour le coup là) s'amusait à faire des petits grigri et à faire le malin avec les défenseurs. Il ne faut pas trop jouer à ça quand tu mène 5:0, c'est vraiment le coup à faire dégoupiller l'adversaire.

    Mais bon pas de lien de cause à effet sur ce match pour moi malgré tout. Metz a été bien gentil / naïf et n'a pas cherché à répliquer, ils ont juste baissé les bras après le premier but (le tacle de Rivierez est le seul écart du match et en plus Boschilia surtout joue de malchance en reprenant ses appuis du coup).
    Dernière modification par Butch ; 12/02/2017 à 06h56.

  2. #12
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Gros match d Almamy Touré hier. Il prouve match après match qu'il peut-être une alternative crédible à Sidibe. Son apport offensif est excellent.

  3. #13
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    MBAPPE
    l'équipe : 9/10
    sport.fr : 9,5/10
    whoscored.com : 10/10

    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #14
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    L'erreur de l'arbitre c'est surtout de sortir le carton bien trop vite !
    Je pense que s'il prend le temps d'analyser la situation et de voir que Boschillia ne peut pas reprendre le match alors le joueur de Metz prend un rouge.
    Le tacle est maladroit, ce n'est pas un attentat, c'est malheureusement sur sa réception qu'il se blesse je pense.
    Bon rétablissement à Lui.

  5. #15
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    De toute façon ce n'est pas avec un rouge pour le joueur coupable du tacle que la blessure de Boschilia aurait été moins grave.

    Ce sont malheureusement des choses qui arrivent, maintenant c'est fait, souhaitons lui bon rétablissement en espérant que l'équipe gagne un titre pour lui.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #16
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je suis entrain de regarder le match... la seule occasion de Metz, c'est Raggi aux fraises qui laisse Erding tout seul dans la surface. Ça va être compliqué face à City...

  7. #17
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Tu le mates où ? Parce que sur le site off je ne vois pas les matches en entier.


  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Idem si t'as un lien stp dayi

  9. #19
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Il est passé sur Bein... désolé les gars.

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    je l'ai enregistré (il me semble) puisque ce soir la j'étais au resto mais je pourrai pas le mettre sur youtube ou autre.... faudrait que j'utilise wetransfer ou un truc du genre.
    Je vérifie ça ce soir si ça vous intéresse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •