Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
  1. #1
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988

    [25ème Journée - AS Monaco - FC Metz 5-0] Après-match

    Très belle victoire et superbe soirée... jusqu'à la blessure de Gabriel
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Le tweet de jemerson

    Não há de ter acontecido nada sério com o Boschilia!!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le tweet de jemerson

    Não há de ter acontecido nada sério com o Boschilia!!
    Il dit juste après qu'il n'en sait rien du tout. Jemerson@ojemerson35 2 minil y a 2 minutesPlus



    I said that I hope that nothing serious has happened to Boschilia!

  4. #4
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Belle victoire et match très sérieux. Bien heureux de voir des jeunes tel que Mbappé, Cardonna, touré, diallo jouer avec l'équipe pro.

    Malheureusement, écœuré de voir qu'à Monaco les adversaires peuvent faire des tacles par derrière et blessé un joueur en prenant un simple jaune. Je pense qu'il y avait aussi un péno en première sur Mbappé... La différence de traitements des arbitres, de la commission de discipline et de toute la clique de la LFP avec d'autres club tel que le PSG ou l'OL me dégoute.

    Allez l'ASM !

  5. #5
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    328
    Belle victoire de Monaco.
    Par ailleurs, je croise les doigts pour Boschillia. J espère que ce ne sont pas les croisés.
    asm forever .until i die

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Très beau match, face à un adversaire qui a laissé tellement d'espaces que c'en était presque trop facile.
    On a vu de magnifiques séquences. On a retrouvé un Moutinho en mode rampe de lancement.
    Kylian a régalé.

    Malheureusement, sur ce tacle plus maladroit que méchant, on a semble-t-il perdu Boschilia pour un petit bout de temps. Il apportait une belle énergie et la joie de jouer est évidente chez lui. C'est vraiment triste, en espérant que ça ne soit "que" une entorse et pas une rupture ligamentaire...

  7. #7
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Ridicule de croire au complot, ça change quoi à 5-0 ? Le rouge aurait été mérité, mais ça n'aurait rien changé. Moi, j'ai vu une jambe de travers, un appui qui ne tenait plus, un mec hurlait, et je pense que sa saison est terminée. C'est un gros coup dur. Jorge, Bongiovanni ou Mbappe pourront éventuellement le remplacer, mais on sera perdant.
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Croire à un complot monégasque parce qu'il ne sort pas le rouge à 5-0 ... Je sais pas si tu troll mais il n'y a pas de smiley.
    Le tacle n'est pas très très méchant et c'est surtout de la façon d'on retombe Boschilia qui le blesse. De plus l'arbitre ne veut peut être pas mettre un roue direct à une équipe qui à la tête au fon de l'eau dans le match.
    Jardim semble dire qu'il pense aussi que c'est les ligaments et que c'est la fin de saison pour lui.
    Il y a clairement un excès d'engagement de la part du joueur messin, qu'il n'a pas l'intention de blesser Boschilia je veux bien, il se blesse quand même. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour qu'il sorte le rouge. J'ai pas non plus dit qu'il fallait lui coller 10 matchs hein. Mais le rouge, oui quand même.

    Et peu importe le score, on parle là d'appliquer les règles fondamentales du football, c'est une question de principe. C'est pas parce que ton équipe est menée par 5 buts qu'on puisse se mettre à charcuter l'équipe adverse...

    Je suis vraiment le dernier à faire ce genre de raccourcis (vu ce que je me suis pris dans la gueule pour avoir mis en question cette même théorie suite au but HJ de Lucas contre Lille), mais c'est difficile pour moi d'imaginer que si c'est un joueur parisien ou lyonnais qui subit ce genre de tacle, l'arbitre se contente de sortir le jaune.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Il y a clairement un excès d'engagement de la part du joueur messin, qu'il n'a pas l'intention de blesser Boschilia je veux bien, il se blesse quand même. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour qu'il sorte le rouge. J'ai pas non plus dit qu'il fallait lui coller 10 matchs hein. Mais le rouge, oui quand même.

    Et peu importe le score, on parle là d'appliquer les règles fondamentales du football, c'est une question de principe. C'est pas parce que ton équipe est menée par 5 buts qu'on puisse se mettre à charcuter l'équipe adverse...

    Je suis vraiment le dernier à faire ce genre de raccourcis (vu ce que je me suis pris dans la gueule pour avoir mis en question cette même théorie suite au but HJ de Lucas contre Lille), mais c'est difficile pour moi d'imaginer que si c'est un joueur parisien ou lyonnais qui subit ce genre de tacle, l'arbitre se contente de sortir le jaune.
    le rouge été méritait mais c'est ridicule de crier au complot la ! Complot de quoi ? C'est tout ce qu'on dit et c'est plutôt facile à comprendre.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #9
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Si tu avais suivi le petit feuilleton dans le topic L1 cette semaine, tu comprendrais bien que j'ai dit ça avec une certaine ironie
    Après ce n'est que mon avis, mais je pense que l'arbitre aurait été beaucoup moins réticent de sortir le rouge si c'était une autre équipe.

  10. #10
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Il n'est même pas venu le voir, il est de suite parti dans son coin. , En plus tu vois la réaction du messin quand il prend le jaune, hallucinant.
    Alors que quand le 13 adverse nous pose sa simulation grotesque juste en bas des premières, j'ai cru qu'il allait le raccompagner au vestiaire en lui tenant la main.
    Ca suffit de les dédouaner ces glands.

    Ils ne nous aiment pas, ça tombe bien, nous non plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •