Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 100
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

    [25ème Journée - AS Monaco - FC Metz] Avant match - Sam 11/02/17 20h Bein 6

    Dernier gros effort de la semaine après une cadence d'un match tous les 3 jours!
    Malheureusement, le physique de nos joueurs commence à lâcher. Pourtant, face à Metz, il faudra donner un dernier coup de collier, d'autant qu'il y aura peut-être une bonne opération à faire avec les déplacements du PSG à Bordeaux et de l'OGCN à Rennes.

    Metz, qui en a pris 7 à l'aller, viendra certainement, à l'image de Nancy en coupe, dans un tout autre état d'esprit à Louis II, et il ne faudra pas s'attendre à un match facile.
    Nous serons privés de Sidibé, Jemerson, Germain, Carrillo et sans doute Dirar.
    Raggi, malade hier, devrait effectuer son retour. Espérons que ce ne soit que sur le banc.

    Il y a 1 semaine de repos après ce match, autant dire qu'à part si certains joueurs ressentent quelques pépins physiques, il faudra aligner une équipe compétitive.
    Mbappé devrait pouvoir enchaîner une deuxième titularisation en 4 jours. Il est jeune et frais, ça ne devrait pas poser de problème.

    J'espère voir ce "11" au coup d'envoi:

    .......................Subasic

    Almamy........Glik........Diallo............Mendy

    ...............Fabinho......Bakayoko

    Silva...............................................Lemar

    .................Falcao.......Mbappé

    Remplaçants:
    De Sanctis, Raggi, Jorge, Ndoram, Moutinho, Boschillia et Cardona

    Si le score le permet, il faudra donner du temps de jeu à Jorge(Mendy), Boschillia(Lemar) et Cardona(pour Silva avec Mbappé sur le côté).

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    J'y serais !
    C'est pas une super affiche… mais hâte d'être à samedi !

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    La meme que Maradona. Seulement je vois bien Boschilia titu pour faire un peu souffler Lemar ou Silva. Celui qui sera sur le banc pourra rentrer pour les 30 dernières minutes si besoin.
    En plus si Metz ferme le jeu, on aura besoin d'un bon artilleur sur CPA
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    +1 avec Gian.
    Il faut que Boschilia commence, sinon il va perdre le rythme. D'autant plus que Silva et Lemar n'ont plus 90mn dans les jambes.
    Je mettrais peut être même Moutinho titu à la place de Bakayoko pour faire souffler notre ogre, mais aussi pour récompenser le petit Jean de sa bonne première mi-temps ce mardi.

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    D'accord avec giancarlo, il est impératif de faire souffler Lemar ou Silva. Je pense (et j'espère) que Boschilia sera titulaire. Et l'absence de Dirar est préjudiciable car les deux auraient besoin de se reposer un peu. Maintenant, de ce que l'on a vu hier, Silva semblait davantage tirer la langue que Lemar. Donc je partirais avec Lemar et Boschilia sur les ailes.
    Devant, ça pourrait faire drôle à Mbappé d'enchainer vu qu'il n'en a pas forcément l'habitude chez les pros mais de toute façon nous n'avons pas le choix parce qu'il est évidemment impossible de titulariser Cardona.

    Quoiqu'il en soit, il faudra réaliser une bonne première période avec pas mal d'intensité et si possible se mettre à l'abri dès les 45 premières minutes. C'est un match abordable sur le papier mais on ne sait que trop bien que tous les matchs sont compliqués quand on a la pression du résultat qui est la nôtre ainsi que l'accumulation de la fatigue.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Dirar sera t-il rétabli ?
    Si oui, j'aimerai qu'il soit titulaire avec Boschilia pour reposer Bernardo et Lemar qui semblait vraiment cramé hier.

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Paramètre à prendre en compte niveau fatigue, Metz joue ce soir contre Dijon, concurrent directe à la descente.
    Ils auront donc 1 jour de moins de récup, et pour eux qui ne sont pas habitué ça peut jouer.

  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Dirar sera t-il rétabli ?
    Apparemment, oui.
    On le voit courir en tenue ce matin.
    Cette "fissure costale" n'était peut-être qu'une petite contusion et il y a des chances qu'il soit là samedi.
    Dans ce cas, je le met aussi d'entrée à droite et laisse Bernardo sur le banc, qui pourrait à la limite remplacer Lemar à l'heure de jeu.
    Décidément, les nouvelles de l'infirmerie sont bonnes ce matin. (seul bémol Raggi semble guéri )

  9. #9
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    La réception de Metz sera le dernière match d'une série de 7 en seulement 20 jours : Lorient, Nancy, Paris SG, Chambly, Nice, Montpellier et donc Metz.

    Sur les 6 premiers match donc 570mn de temps de jeu possible, voir les joueurs utilisés :

    Temps de Jeu :
    GLIK Kamil : 5 matchs - 480mn
    SUBASIC Danijel : 5 matchs - 450mn
    JEMERSON : 5 matchs - 448mn
    LEMAR Thomas : 6 matchs - 442mn
    BAKAYOKO Tiémoué : 5 matchs - 428mn
    SIDIBÉ Djibril : 5 matchs - 416mn
    FABINHO : 6 matchs - 392mn
    SILVA Bernardo : 5 matchs - 389mn
    MENDY Benjamin : 5 matchs - 362mn
    FALCAO Radamel : 5 matchs - 358mn
    GERMAIN Valère : 6 matchs - 352mn
    MOUTINHO Joao : 6 matchs - 348mn
    MBAPPE Kylian : 6 matchs - 316mn
    BOSCHILIA Gabriel : 2 matchs - 210mn
    RAGGI Andrea : 2 matchs - 178mn
    TOURÉ Almamy : 2 matchs - 124mn
    DE SANCTIS Morgan : 1 match - 120mn
    DIALLO Abdou : 1 match - 120mn
    N'DORAM Kevin : 1 match - 120mn
    NGUINDA Pierre-Daniel : 1 match - 120mn
    CARRILLO Guido : 2 matchs - 62mn
    CARDONA Irvin : 1 match - 43mn
    DIRAR Nabil : 1 match - 2mn


    - SIDIBE et GERMAIN devrait être préserver pour éviter une aggravation de blessure.
    - Dans la rotation des milieux, ça devrai être logiquement BAKAYOKO qui sera au repos.
    - Côté défenseur, GLIK qui a jouer les 4 derniers matchs devait probablement être au repos sur celui-ci, mais la suspension de JEMERSON oblige Jardim à l'utiliser. Reste le choix entre RAGGI et DIALLO. Je mise plus sur RAGGI pour donné de l'expérience à la doublette avec le match de City (l'italien à pour lui l'expérience et on va probablement jouer avec un bloc très bas, idéal pour lui)
    - Les latéraux, MENDY forcement et TOURE pour parer à l'absence de SIDIBE.
    - Pour les ailiers, SILVA n'ayant pas joué contre CHAMBLY, je le vois mal être sur le banc, surtout avec un DIRAR par encore à 100%. De l'autre côté, LEMAR à jouer les 5 derniers matchs, en toute logique on devrai retrouver BOCHILIA à sa place.
    - En attaque enfin, FALCAO devrai reprendre une place de titulaire, probablement avec MBAPPE en pleine bourre actuellement. CARRILLO étant blessé.

    J'imagine donc :

    -------------SUBASIC------------
    TOURE--GLIK--RAGGI--MENDY
    ----FABINHO----MOUTINHO----
    SILVA--------------BOSCHILIA
    ------FALCAO----MBAPPE-------
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #10
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    En effet la compo devrait ressembler à ça. Mais j'ai lu que Falcao était en mode entrainement personnalisé... Du coup je me demande si il est judicieux de le titulariser....

    Je me demande si Silva ne serait pas aligner en second attaquant avec M'Bappé et du coup que Dirar ou Lémar intègre le onze de départ...

    Ce serait un peu tôt peut-être d'aligner Cordona...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •