Page 36 sur 36 << Première ... 26343536
Affichage des résultats 351 à 358 sur 358

Discussion: [Topic JORGE - N 6]

  1. #351
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    tant que t'as le ballon, tu peux psa prendre de but

  2. #352
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Le truc c'est qu'il met quasiment 30 secondes pour prendre une décision (même pour faire une simple touche ). Il ne prend quasiment jamais aucun risque. Il ralenti le jeu un truc de dingue, c'est pas vraiment comme ça qu'on va surprendre l'adversaire (mais au moins c'est sûr on ne perd pas le ballon - en fait c'est un taureau géant qu'on fait sur tout le terrain c'est ça ? -).
    Pourtant hier à plusieurs reprises il a joué en 1 touche, déviation avec un extérieur du pied pour éliminer et prendre le couloir et il a aussi délivré un bon ballon d'un superbe extérieur pour B.Yedder. Je me souviens aussi d'une transversale parfaite de très loin pour Gelson.
    Après c'est vrai qu'il a tendance à contrôler arrêté avant de faire une passe mai c'est pas non plus systématique.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #353
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Perso, je l'ai trouvé intéressant, et il aurait pu être mieux payé en fin de match, où il est à deux doigts de marquer et s'en sort avec un contre qui le blesse.

    Je sais que j'i de la merde dans les yeux, mais avec ce filtre là, Heinrichs à droite et Jorge à gauche, c'est pas plus mal que Aguilar / Ballo Touré. Ça joue plus au ballon en tous cas. C'est probablement ça qui plait à Beaub.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  4. #354
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Il joue quasiment tous ses ballons arrêtes, c'est un truc de dingue. Il est jamais en mouvement, jamais porté vers l'avant, pas de débordement ou de dédoublement. Il joue comme un numéro 6 alors qu'il est latéral.

    A l'inverse on a un vrai latéral explosif en la personne de Zagre qu'on fait jouer en milieu def.

    Ce club marche sur la tête!
    Je suis 100% d'accord.

    Jorge joue arreté. Il reçoit le ballon, il controle de la semelle, s'arrete, fait un pauvre feinte et remet en retrait.
    En plus il ne prend jamais le couloir et préfère au contraire rentrer à l'intérieur du jeu là où il y avait déjà tout le monde.

    Je n'ai jamais vu un latéral aussi zéro tactiquement.
    Il est à chier. C'est insupportable de voir un joueur de couloir laisser son coté totalement vide et aller se foutre dans l'entonnoir !

    Quand on voit le dynamisme de Zagre ou de Ballo Touré c'est le jour et la nuit.

  5. #355
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    C'est juste qu'il connait ses lacunes physiques.

    Il n'y a rien de tactique dans son comportement, ni de consignes du coach. C'est un joueur extrêmement lent, très peu dynamique qui sait très bien qu'il sera en difficulté dès qu'il ira arpenter son couloir. Du coup, il revient systématiquement derrière ou dans l'axe ou son manque de vitesse/vivacité ne se voit quasiment pas.

    Il n'est pas du tout adapté à la philosophie de jeu de Moreno ou la possession a outrance doit être accompagnée de présence sur les cotés, pour amener largeur et profondeur, indispensables sous peine de se retrouver dans un étau, comme ce fut le cas hier.

  6. #356
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Le truc c'est qu'il met quasiment 30 secondes pour prendre une décision (même pour faire une simple touche ). Il ne prend quasiment jamais aucun risque. Il ralenti le jeu un truc de dingue, c'est pas vraiment comme ça qu'on va surprendre l'adversaire (mais au moins c'est sûr on ne perd pas le ballon - en fait c'est un taureau géant qu'on fait sur tout le terrain c'est ça ? -).
    +1000
    Il a réussi une ou 2 actions (j'ai souvenir d'un 1 vs 1 gagné sur l'aile et d'une belle transversale) mais le reste il sait pas quoi en faire donc il joue derrière ou le perd. Il joue beaucoup trop arrêté et est techniquement pas bon.
    Je sais pas si c'est lui ou Moreno qui l'a replacé au coeur du jeu mais c'est pas possible, il ralentit de le jeu, pire que Touuuulalaaan ().

    Puis j'ai l'impression que la charrette qu'il se traine au cul est bien plus imposante que celle de Fabregas

  7. #357
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Tu oublies son extérieur pour B.Yedder



    Geste du match (en tout cas il est dans les hightlight stéphanois )
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #358
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    C'est juste qu'il connait ses lacunes physiques.

    Il n'y a rien de tactique dans son comportement, ni de consignes du coach. C'est un joueur extrêmement lent, très peu dynamique qui sait très bien qu'il sera en difficulté dès qu'il ira arpenter son couloir. Du coup, il revient systématiquement derrière ou dans l'axe ou son manque de vitesse/vivacité ne se voit quasiment pas.

    Il n'est pas du tout adapté à la philosophie de jeu de Moreno ou la possession a outrance doit être accompagnée de présence sur les cotés, pour amener largeur et profondeur, indispensables sous peine de se retrouver dans un étau, comme ce fut le cas hier.
    C'est donc un latéral qui n'a pas la capacité à prendre le couloir...
    C'est un latéral qui n'est pas adapté à un jeu qui exige de prendre le couloir...

    En gros soit c'est pas un latéral et il faut arreter de le faire jouer là.
    Soit c'est pas un joueur de foot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •