Page 3 sur 36 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 358

Discussion: [Topic JORGE - N 6]

  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Excusez moi j'ai un souvenir très précis de Maicon chez nous, et si ses percés étaient très prometteuses, il n'a jamais apporté la sécurité d'un Sagnol ou actuellement d'un Sidibé.
    Il a progressé car il avait le bagage technique et la caisse pour lui mais on partait de loin.

    Sidibé va faire une carrière d'un niveau supérieur vous verrez
    .
    Je trouve ça très fort d'affirmer ceci sur un ton aussi romulesque, ou péremptoire pour les non initiés à la petite vie du vizu.
    Maicon a, comme l'a affirmé Dayi (avec lequel je suis loin d'être tout le temps d'accord en passant ) été le meilleur à son poste pendant quelques années.
    Je souhaite le meilleur à Sidibé, sous notre maillot au moins, mais l'objectif paraît plus qu'incertain. On peut faire une très jolie carrière sans faire mieux que Maicon.

    En passant pour la blague j'aurai sorti au sujet d'Aubameyang alors qu'il commençait à bien marcher à Sainté:
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message

    Il finira à Louans-Cuiseaux ou à Sannois-St Gratien à 5/1
    Je mettrais un peu d'eau dans mes prédictions

    Sinon, pour ne pas faire un H.S total, très content de ce transfert, si on lui laisse le temps comme Jemerson, on a toute les chances d'avoir réalisé une belle opération, à un poste où l'on avait un vrai besoin et à un tarif plutôt raisonnable.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  2. #22
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794

  3. #23
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Sidibé est un joueur exceptionnel de maturité. c'est déjà un top mondial
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #24
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    894
    Exeptionnel de maturité faudrait peut être pas pousser, encore la semaine dernière, dans un match au sommet de la L1, peut être décisif pour le titre, il fait une faute debile à la 81e minute dans sa surface alors qu'il n'y a aucun danger. Ça plus ses déclarations maladroite d'envie d'Angleterre 3 mois après son arrivée répétée par la suite...
    On a vu mieux pour un joueur "Exeptionnel de marurité".
    DRINK BEER!
    3:16!

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Stone Cold Voir le message
    Exeptionnel de maturité faudrait peut être pas pousser, encore la semaine dernière, dans un match au sommet de la L1, peut être décisif pour le titre, il fait une faute debile à la 81e minute dans sa surface alors qu'il n'y a aucun danger. Ça plus ses déclarations maladroite d'envie d'Angleterre 3 mois après son arrivée répétée par la suite...
    On a vu mieux pour un joueur "Exeptionnel de marurité".
    +1.. C'est vraiment pas le terme que j'aurais choisi pour qualifier Sidibe...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Pas impossible qu'il entre dans la rotation pour remplacer ponctuellement Lemar côté gauche.
    Vu son profil et la blessure de Boschillia, il est peut-être le plus à-même de couvrir ce côté gauche. (Mbappé aussi, mais dans un autre registre et on en a encore plus besoin dans l'axe)
    D'autant que Jardim ne prendra sans doute pas le risque de le faire débuter trop tôt à un poste aussi exposé que celui de latéral gauche.
    Sur le modèle de Jemerson, il pourrait bien entamer sa carrière monégasque à un poste qui n'est pas exactement le sien.

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Tu as raison c'est la seule hypothèse crédible à gauche vu le nombre de matchs à disputer pour compléter le duo restant LEMAR / MBAPPE et compte-tenu de l'importance de MBAPPE en deuxième attaquant axial.
    Ayant vu le match de youth league cette semaine, la prestation de Bongiovanni à gauche était remarquable aussi (pour beaucoup le meilleur joueur du match)
    Il peut prétendre à s'entrainer davantage déjà avec les pros en semaine suite à la blessure de boshilia. C'est un indirect, parce qu'il est jeune et athlétiquement en-dessous, mais qu'il faut prendre en considération car le potentiel est connu.

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Il est clair que le modele de gestion de Jorge par le staff est identique à celui appliqué précédemment pour Jemerson.
    son recrutement est réalisé en vue de la saison prochaine.
    Pour cette saison l'objectif est de lui laisser le temps de s'adapter, de digérer son transfert, de découvrir l'Europe et le jeu français.

    Malgré tout, il est possible que Jardim le sorte du placard avant la fin de saison.

    Et effectivement son profil très offensif pourrait lui permettre d'etre aligné au milieu.
    Après, il est clairement recruté pour etre le remplaçant de Mendy en arriere gauche.
    Donc je pense que le staff l'utilisera au poste auquel il est amené à évoluer à terme.
    Il faut notamment lui apprendre la tactique et les impératifs défensifs plus présents en Europe.

  9. #29
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Titulaire (comme Cardona et Ndoram) avec la CFA face au Leader Rodez cette après-midi. (1-1 à la 75').
    Bien qu'il commence à prendre du rythme...

  10. #30
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Premiere apparition, premiere titularisation. En difficulte tactiquement et dans les duels, notamment en debut de match puis s'est affirme petit a petit. On sent qu'il a du ballon et des facilites techniques.
    Il obtient le premier coup franc, et sa frappe croisee aurait meritee meilleur sort.

    Difficile de le voir comme lateral pour l'instant tant il semble leger au contact, mais a l'image de Boschilia et Jemerson il lui faudra quelques mois d'adaptation. Prometteur. J'espere le revoir dans les matchs de coupe ou en sub en fin de match pour faire souffler Silva / Lemar

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •