Page 12 sur 36 << Première ... 2101112131422 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 358

Discussion: [Topic JORGE - N 6]

  1. #111
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Citation Envoyé par Adelscott
    Jorge à côté on dirait qu'il carbure aux kebabs.
    Citation Envoyé par ouaikro
    Il est un poil gringalet
    Citation Envoyé par Tsar
    Y a que moi qui trouve qu'il a un physique de poussin
    Si des fois on a l'impression de ne pas voir les mêmes matchs, là c'est l'impression de ne pas voir les mêmes joueurs

    Perso, je le trouve assez léger d'aspect, après dans les duels jusqu'à présent ça ne m'a pas choqué !!!


  2. #112
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Au contraire je le trouve très vif et il défend debout. Je pense qu'il a son mot à dire justement contre les gros gabarits.
    Je ne dit pas le contraire, je le trouve parfois trop vif parfois, genre un chien fou. Mais plusieurs fois contre l'OM surtout contre Sakai, il trébuche, il tombe, on aurait dit Valbuena a la différence que lui ne faisait pas exprès . Ca reste un bon joueur en devenir, mais va falloir qu'il prenne un peu de masse pour tenir sur ses appuis.
    Je lis qu'on le compare a Roberto Carlos, Jorge ses deux cuisseaux réunis ne font même pas la circonférence d'un de son compatriote.

  3. #113
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Leonardo c'était plutôt l'inverse, un milieu offensif qui a joué une partie de sa carrière latéral gauche. Jorge a beaucoup de qualités certainement mais pour prétendre à mener le jeu d'une équipe comme Monaco, il a beaucoup trop de limites.
    Loin de moi cette idée !
    (Autant je proposait que Malcuit soit arrière droit (amha), autant Jorge, je ne le vois pas ailleurs.)
    Pour en revenir à ses qualités, défendre debout est en effet une des principales à mes yeux.
    There are no problems, only solutions.

  4. #114
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Je ne dit pas le contraire, je le trouve parfois trop vif parfois, genre un chien fou. Mais plusieurs fois contre l'OM surtout contre Sakai, il trébuche, il tombe, on aurait dit Valbuena a la différence que lui ne faisait pas exprès . Ca reste un bon joueur en devenir, mais va falloir qu'il prenne un peu de masse pour tenir sur ses appuis.
    Je lis qu'on le compare a Roberto Carlos, Jorge ses deux cuisseaux réunis ne font même pas la circonférence d'un de son compatriote.
    Ca va venir. Laisse le docteur Kuentz sortir les seringues !

  5. #115
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    Si des fois on a l'impression de ne pas voir les mêmes matchs, là c'est l'impression de ne pas voir les mêmes joueurs

    Perso, je le trouve assez léger d'aspect, après dans les duels jusqu'à présent ça ne m'a pas choqué !!!
    Tu peux avoir l'air gras sans forcément ressembler à Bahlouli. C'est ce que je voulais dire, et je me comprends

  6. #116
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Appelez-le El Gato. Il me fait marrer ça fait plusieurs fois que je le vois bondir pied en avant pour venir taper la balle dans les pieds du joueur adverse. Il a tendance à se livrer, attention contre des joueurs extrêmement habile en dribble, mais pour le moment ça marche plutôt très bien.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  7. #117
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    @ Adelscott : je te chambrais :)

    Tiens en parlant de Bahlouli, j'étais aux premières loges pour suivre son échauffement pendant SCO - Lille et c'est vrai qu'il a encore un peu de surpoids... Il s'est échauffé pendant tout le match quasiment, il a même vu un jeune de Lille avec le N°33 (sans nom sur le maillot) rentré et pas lui.
    Rude.


  8. #118
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Tout le monde critique Diakhaby mais Jorge il était loin d'être bon hier. Très très fébrile avec des prises de balles très moyennes, il allait systématique au bord de la touche pour se mettre sur son pied gauche et balancer des longs ballons pour personne. Le couloir ça marche à 2. Alors défensivement ça allait, mais à la relance et offensivement c'était zéro.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #119
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Je ne sais pas si c'était une consigne, où les mecs ont complètement déjoué, mais hier, tous les potes défensifs ont souvent balancé n'importe où !!!
    Après, le pressing tout terrain des allemands était spécial, et par moment j'avais même l'impression que les mecs jouaient l'indiv !!!

    Il y avait très peu d'espace et t'avais l'impression que personne n'osait prendre le risque et les appels des milieux et des attaquants n'étaient pas ouf avec notamment Diakhaby qui ne propose qu'en profondeur quasiment !!!


  10. #120
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Moi il m'inquiète beaucoup, et la différence de traitement ici avec Lopes, ou Diakhaby est choquante.
    Mais bon brésilien un peu technique et encenssé par Maradona, ça en fait un super joueur c'est sur!

    J'espère qu'il va monter en puissance. En tous cas c'est une nécessité parce que là la comparaison avec Mendy est génante
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •