Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
  1. #1
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287

    [20ème Journée - O. Marseille 1-4 AS Monaco] Après match

    J'étais un peu inquiet avant ce match, non pas par notre équipe mais plutot par la remontée de l'OM, surtout dans leur stade.
    Finalement, on aura joué une seule période à fond et on se sera facilité le match.

    Pour revenir à ce qu'a dit R. Garcia, autant le hors jeu de Gomis n'y était pas et aurait dû se présenté face à Suba, mais par contre, la faute sur Thauvin est juste inexistante.

    Bernardo aura fait un match extraordinaire, il survole le championnat. Il est l'homme du match.

    A vous

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Monsieur Garcia,

    Premièrement, vous jugez qu'il y a faute sur Thauvin, moi non. Je juge aussi qu'il n'y a pas faute sur le coup franc marseillais qui amène le but. Vous si. Soyez lucide, et bon joueur, vous êtes quand même un représentant du "Projet Champion".
    Deuxièmement, certes, Gomis n'était pas HJ, mais arrêtez d'être plus bête que vous ne l'êtes réellement : tout le monde s'est arrêté de joué, sauf Gomis, et vu son tir, j'ai tendance à dire qu'il aurait loupé son face à face.
    Pour finir, sachez que même à 2-2, vu les deux classes d'écart, ce soir, on repartait avec la victoire.

    Bisous.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Je vous trouve un peu durs avec Sidibé sur le topic du match.
    Alors oui, il a raté des trucs devant le but, oui le côté gauche etait en difficulté en premiere mi-temps.

    Mais vous connaissez beaucoup de latéraux qui enchaînent les courses comme lui ? Quel autre latéral de L1 se serait créé les occasions qu'il a eu (mais raté ) ?
    Il fait tout sur le deuxième but, de la récupération à la passe décisive.
    Sur le plan défensif, c'est collectivement qu'on a été dépassés sur le côté gauche, d'ailleurs on l'a vu remporter beaucoup de duels défensifs en deuxième mi-temps.

    Personellement, je vois peu de latéraux contre qui je voudrais l'échanger. S'il avait marqué sur son face à face apres un sprint de 60m et réussi à servir Germain sur le contre précédent, il serait dans la liste pour le ballon d'or.

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Le Garcia qui fait une obsession sur le "but valable refusé" à Gomis alors que Suba n'en a plus rien à faire de l'action et reste debout parce que ça a été sifflé...

    Je le pensais pas potentiellement aussi lamentable le Garcia...

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Le Garcia qui fait une obsession sur le "but valable refusé" à Gomis alors que Suba n'en a plus rien à faire de l'action et reste debout parce que ça a été sifflé...
    C'est certain que tout lemonde s'est arrêté de jouer (Suba et nos défenseurs) mais je pense qu'il ne digère pas l'erreur de l'arbitre de touche.

  6. #6
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Le Garcia qui fait une obsession sur le "but valable refusé" à Gomis alors que Suba n'en a plus rien à faire de l'action et reste debout parce que ça a été sifflé...

    Je le pensais pas potentiellement aussi lamentable le Garcia...
    Comme quoi l'être humain montre une grande adaptabilité à un nouvel environnement

    Match sérieux en tous cas, la trêve, la gestion de l'effectif durant les coupes, ont permis de bien débuter la seconde partie de saison.

    Grosse prestation du milieu de terrain qui a ruiné les espoirs marseillais à divers niveaux.

    Pourvu que ça dure !

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    La tension est retombée, le taf est fait, on est leader, profitons les amis !
    HS: J'ai profité d'une offre de bienvenue d'un site de pari (premier pari 100€ maxi remboursé si perdu) pour mettre 100€ sur un combiné nul de Nice et victoire de Monaco par au moins trois buts d'écart, et ça passe , cote de 37,4, 3740€ de gains donc, pour certains d'entre vous ça n'est peut-être pas grand chose, mais pour moi, à peine plus que smicard, c'est énorme, merci l'ASM ! Putain quel pied.

    PSHS: Je l'ai méchamment mérité quand même, je vous dit pas comment j'ai serré les fesses pendant les trente dernières minutes, même si les occases marseillaises furent limitées, ce fut intense, j'ai longtemps prié (et pourtant je suis athée hein) pour le 5ème avant de simplement prier pour un maintien du 4-1.
    Dernière modification par Tetsuo ; 15/01/2017 à 22h33.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    On va pas donner d'importance à cette sortie débile.

    Je préfère me concentrer sur l'équipe, qui m'étonne encore. Ce match sentait le match compliqué et je nous voyais pas forcément repartir avec les 3 points, et finalement on le fait avec brio.
    J'ai trouvé qu'on avait quand même laissé pas mal de boulevards derrière, ce que l'on a corrigé en deuxième période et à partir de là, l'OM n'a plus eu d'occasion. Offensivement, on a vraiment très bien joué les coups dans l'ensemble même si en s'appliquant un peu plus, je pense qu'il y avait la place d'en mettre plus.

    Sur le plan individuel, je bénie chaque match où Bernardo Silva porte notre maillot, quelle classe... J'ai beaucoup aimé Falcao et Lemar également, Fabinho m'a plu. Bakayoko un peu en dedans.
    Bref, la soirée parfaite, gâchée par cette sale nouvelle sur Falcao, ça me blase.

    EDIT : énorme gain Tetsuo, chapeau

  9. #9
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    La tension est retombée, le taf est fait, on est leader, profitons les amis !
    HS: J'ai profité d'une offre de bienvenue d'un site de pari (premier pari 100€ maxi remboursé si perdu) pour mettre 100€ sur un combiné nul de Nice et victoire de Monaco par au moins trois buts d'écart, et ça passe , cote de 37,4, 3740€ de gains donc, pour certains d'entre vous ça n'est peut-être pas grand chose, mais pour moi, à peine plus que smicard, c'est énorme, merci l'ASM ! Putain quel pied.
    GG mec ! Profite en bien.
    J'ai vu un mec gagner plus de 4000€ en pronostiquant 50€ sur le score exacte de ce soir.


    Sinon, j'espère que le match de Touré de ce soir a mis définitivement Raggi sur la touche pour jouer sur les ailes. C'est quand même autre chose avec Touré et Sidibé.
    C+ a annoncé le retour d'Echiejilé acté pour être la doublure de Mendy.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Gomis qui continue sur la lancée de son coach ! Comme si il avait marqué un but dans le jeu, puis que l'arbitre avait sifflé après. Tout le monde s'arrête de jouer. Des HJ limites, il y en a à tous les matches. Sauf que les joueurs, la plupart du temps, s'arrêtent. Lui non, il méritait le carton jaune. Non mais quel stratégie de communication de merde. Un grand coach ne se cache pas derrière ça à 4-1.

    Et Thauvin qui continue : à la mi-temps ça doit faire 2-2. En première période on était bien blabla. MAIS QU'ILS SONT CONS. J'ai presque envie qu'ils perdent la semaine prochaine contre Lyon.
    Dernière modification par Bob ; 15/01/2017 à 22h41.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •