Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 85
  1. #1
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258

    [20ème Journée - O. Marseille - AS Monaco] Avant match - Mer 15/01/17 21h00 C+



    Olympique de Marseille - AS Monaco

    Dimanche 15 janvier 2017
    21h00
    Canal +


    On commence la 2e partie de saison par un gros match, même si Marseille en a pris 4 à l'aller, l'équipe est différente dans l'état d'esprit. Ce match retour sera bien plus difficile que l'aller car Marseille aura un esprit de revanche.

    L'OM est revenu à la 6e place avec 30 points et à 9 du podium après un début de saison catastrophique.

    Ils viennent de se qualifier à Toulouse après 120 minutes de jeu avec leur équipe quasi au complet mais ils auront la semaine pour récupérer alors qu'on joue de notre coté un quart de finale à Sochaux ce mardi.

    Gomis devrait être de retour dimanche après avoir purgé sa suspension, Njié est parti à la CAN et Bedimo sera surement pas prêt (phase de reprise).

    Coté arbitre, Clément Turpin sera en charge de ce match, surement l'un des meilleurs arbitres du championnat.

    Notre mois de janvier va être très compliqué car on va jouer 5 matchs dont le PSG. A nous de repartir sur la même dynamique.

    A vous

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Si on veut rester dans la course et éviter que l'OM commence à rêver du podium, pas le choix il faut gagner.

    On gagne rarement au vélodrome: sur les 20 dernières rencontres 3 victoires - 7 nul - 10 défaites

    Tout dépendra de l'équipe alignée contre Sochaux et les forces vivent du moment. Que Lemar et Baka soit "frais" pour l'OM ça me va. Après l'absence de Mendy est dommageable.
    L'OM a de bons résultats (4 victoires) mais n'a joué que des équipe de seconde partie de tableau (nancy, dijon lille bastia) j'ai encore du mal à les juger.

    Si on a notre 11 type (sans Mendy mais avec Baka Fabinho au milieu et Lemar) et que Sidibe se sort les doigts, on devrait l'emporter.

    prono : 1/2

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Une question qui doit avoir la réponse quelque part mais je ne trouve pas. Pourquoi les matchs retours ne sont plus comme avant, dans un ordre chronologique ???
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Une question qui doit avoir la réponse quelque part mais je ne trouve pas. Pourquoi les matchs retours ne sont plus comme avant, dans un ordre chronologique ???
    Depuis que la LFP a décidé de confier l'organisation du calendrier à une société canadienne, avec de nouveaux critères organisationnels.
    Désormais on privilégie les alternances domicile/extérieur en prenant garde à ce que les doubles matches à domicile ou à l'extérieur soient mieux équilibrés.
    On aime ou on n'aime pas (moi, je n'aime pas), mais encore un cadeau de Fred "Moustache" Thiriez avant de se baarrer !

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Si on veut rester dans la course et éviter que l'OM commence à rêver du podium, pas le choix il faut gagner.

    On gagne rarement au vélodrome: sur les 20 dernières rencontres 3 victoires - 7 nul - 10 défaites

    Tout dépendra de l'équipe alignée contre Sochaux et les forces vivent du moment. Que Lemar et Baka soit "frais" pour l'OM ça me va. Après l'absence de Mendy est dommageable.
    L'OM a de bons résultats (4 victoires) mais n'a joué que des équipe de seconde partie de tableau (nancy, dijon lille bastia) j'ai encore du mal à les juger.

    Si on a notre 11 type (sans Mendy mais avec Baka Fabinho au milieu et Lemar) et que Sidibe se sort les doigts, on devrait l'emporter.

    prono : 1/2
    Sidibé a toujours une grosse activité physique, ce n'est pas le problème. Le problème c'est qu'on lui demande de déborder, combiner et centrer, ce qu'il sait faire, mais en utilisant 90% du temps son mauvais pied. Forcément, ses performances s'en ressentent.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je l'ai quand même trouvé moins bien depuis quelques temps, même sur son coté droit.
    Après effectivement à gauche c'est compliqué...

  7. #7
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Sidibé a toujours une grosse activité physique, ce n'est pas le problème. Le problème c'est qu'on lui demande de déborder, combiner et centrer, ce qu'il sait faire, mais en utilisant 90% du temps son mauvais pied. Forcément, ses performances s'en ressentent.
    Si il est certes désavantagé par son rôle de doublure à gauche perso ce qui m'énerve plus sur ces derniers match (depuis Lyon) c'est que j'ai l'impression qu'il joue trop facile et a pris un peu le boulard, il cherche trop le dribble spectaculaire au détriment de l'efficacité collective.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Lass Diarra pas dans le groupe pour dimanche, en instance de départ...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    La série de l'OM de 4 victoires consécutive a été réussie contre les 12 - 13 - 14 et 15ème de ligue 1..
    A nous de les refaire descendre sur terre, 2 classes d'écart entre nos clubs :)

    On gagne rarement la-bas, l'an dernier on a mené tout le match et on se fait rejoindre à 3/3 dans les dernières minutes, j'espère que cette fois on prendra les 3 points.

    J'y crois !

    edit:
    GARDIENS

    SUBASIC Danijel (1), DE SANCTIS Morgan (16), BADIASHILE Loïc (40)
    DÉFENSEURS

    DIALLO Abdou (34), JEMERSON (5), SIDIBÉ Djibril (19), RAGGI Andrea (24,) GLIK Kamil (25), TOURÉ Almamy (38)
    MILIEUX

    FABINHO (2), BOSCHILIA Gabriel (26), MOUTINHO João (8), SILVA Bernardo (10), LEMAR Thomas (27), BAKAYOKO Tiemoué (14)
    ATTAQUANTS

    FALCAO Radamel (9), CARRILLO Guido (11), GERMAIN Valère (18), JEAN Corentin (28), MBAPPÉ Kylian (29)

    espérons que Raggi reste sur le banc.

    edit 2 :

    Le groupe de l'OM: Pelé, Samba - Sakai, Rolando, Rekik, Doria, Kamara, Fanni - Vainqueur, Machach, Lopez, Zambo Anguissa, Khaoui, Cabella, Sarr - Thauvin, Gomis, Rabillard.

    Décidément. Ce match déchaîne les passions, 1 page à moins de 24h du coup d'envoi pour un déplacement à l'OM....
    Dernière modification par kitohiro ; 15/01/2017 à 01h09.

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    La série de l'OM de 4 victoires consécutive a été réussie contre les 12 - 13 - 14 et 15ème de ligue 1..
    A nous de les refaire descendre sur terre, 2 classes d'écart entre nos clubs :)

    On gagne rarement la-bas, l'an dernier on a mené tout le match et on se fait rejoindre à 3/3 dans les dernières minutes, j'espère que cette fois on prendra les 3 points.

    J'y crois !

    edit:
    GARDIENS

    SUBASIC Danijel (1), DE SANCTIS Morgan (16), BADIASHILE Loïc (40)
    DÉFENSEURS

    DIALLO Abdou (34), JEMERSON (5), SIDIBÉ Djibril (19), RAGGI Andrea (24,) GLIK Kamil (25), TOURÉ Almamy (38)
    MILIEUX

    FABINHO (2), BOSCHILIA Gabriel (26), MOUTINHO João (8), SILVA Bernardo (10), LEMAR Thomas (27), BAKAYOKO Tiemoué (14)
    ATTAQUANTS

    FALCAO Radamel (9), CARRILLO Guido (11), GERMAIN Valère (18), JEAN Corentin (28), MBAPPÉ Kylian (29)

    espérons que Raggi reste sur le banc.

    edit 2 :

    Le groupe de l'OM: Pelé, Samba - Sakai, Rolando, Rekik, Doria, Kamara, Fanni - Vainqueur, Machach, Lopez, Zambo Anguissa, Khaoui, Cabella, Sarr - Thauvin, Gomis, Rabillard.

    Décidément. Ce match déchaîne les passions, 1 page à moins de 24h du coup d'envoi pour un déplacement à l'OM....
    Elle est vraiment pas ouf leur équipe quand même... Qui parmi eux joueraient chez nous ? Thauvin dans la rotation et après ?

    Après ce qui sera dur à gérer c'est le contexte (match du dimanche soir alors que nos concurrents auront sûrement gagné, atmosphère du Vélodrome, match du mois de janvier...)

    Jardim a dit qu'il réfléchissait encore sur un ou deux postes alors on pourrait avoir des surprises (titu de Mbappe ? Retour au 4-5-1 avec Moutinho ?)

    Quelqu'un sera au Vel ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •