Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870

    [Saison 2016/2017] Bilan à la mi-saison

    Quelques part, on est rentré dans l'histoire avec cette moitié de saison.
    Je viens de rentrer chez moi et j'allume ma télé qui automatiquement se cale sur la chaîne locale "Monaco Info" et je tombe sur l'émission d'ASMonaco TV relatant la première partie de cette saison avec en bouquet finale un best off de tous les buts depuis le début de celle-ci. J'ai pas vu combien de temps a duré ce best off mais il n'en finissait plus (plus de 10 mn avec certitude) . Et là, tu restes bouche bée en voyant ça !!! Non de Dieu mais quel pied !!!

    Une fois l'émission terminée, je zappe sur Canal Sport et ça parle de Monaco. Et eux aussi caressent l'ASM dans le sens du poil même si Beye émet un doute sur Monaco lors des matchs contre nos adversaires directs à cause Nice et Lyon.

    J'ai ouvert ce nouveau topic car je pense qu'il n'existait pas dans la partie club.

    Suivant l'ASM depuis 1976 et ayant pour mon premier match au vieux Louis II, vu le dernier match qui nous fait descendre en D2. Je n'avais jamais connu un début de saison aussi prolifique.

    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #2
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    On peut la trouver quelque part l'émission dont tu parles avec tous les buts ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On peut la trouver quelque part l'émission dont tu parles avec tous les buts ?
    sur le câble locale de Monaco ou alors sur ASM TV sur le site officiel je pense.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #4
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    On peut le pirater ?



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •