Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 95
  1. #21
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Meme sur la différence de buts c'est serré, seulement 7 buts d'écart entre la meilleure (Nimes) et la moins bonne (Reims) de la 2e à la 7e place
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est chaud, c'est chaud avec Troyes et Amiens qui ont gagné ce soir ! Brest sort du podium en attendant son match de demain.
    Si jamais Lens bat Strasbourg et Brest Nîmes il y aurait :

    RCS 62
    Brest 62
    Lens 61
    Amiens 60
    Troyes 60

    A 2 journées de la fin !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    J'aimerais bien qu'Amiens monte ça ferait un déplacement proche de chez moi!

  4. #24
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    J'aimerais bien qu'Amiens monte ça ferait un déplacement proche de chez moi!
    +1

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Idem.

    J'ai été voir leur deux derniers matchs à la Licorne, c'était vraiment sympa. Bonne ambiance et stade plutôt bien rempli.

  6. #26
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Et moi que Brest monte, ça me ferait 2 déplacement à moins d'une heure avec Guingamp, et même 4 à moins de 2h avec Rennes et Lorient (s'ils se maintiennent). Le retour des 4 club Breton en L1, un par département, ça serait top !


  7. #27
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    ça sera tendu pour Brest après sa défaite contre Nîmes. En attendant Lens / Strasbourg ça se joue sur 2 points pour 5 équipes.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #28
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On pensait y voir plus clair après cette journée, c'est tout le contraire... 6 équipes se tiennent en 3 points. Dont 5 se tiennent meme en 2 buts (+17 vs +15)...
    La dernière journée va être rocambolesque avec uniquement des duels à distance (aucun des 6 prétendants ne s'affrontent) !
    Chaud
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    ça devrait passer pour strasbourg qui affronte une équipe qui semble avoir lâché sa saison contrairement à Niort qui s'est vraiment battu (assez étonné de ça d'ailleurs, tout à l'heure honneur)
    Strasbourg aurait dû gagner :

    1 but refusé alors que le ballon semble avoir franchi la ligne mais pas de goal ligne en L2..
    faute sur le gardien lors de l'égalisation de Niort, l'attaquant met son bras pour empêcher le gardien de détendre les siens..

    ça va être chaud mais ça devrait être bon pour le Racing. !! Pour Lens ils joueront Niort mais chez eux... à voir
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Présent aux Costières hier soir, y avait une belle ambiance une nouvelle fois, et la victoire au bout.
    Je pense que les Crocos ne devraient pas avoir trop de mal à s'imposer à Laval (dernier qui ne joue plus rien) le week-end prochain. Mais malheureusement, ils n'ont plus leur destin en main, et ce malgré leur différence de but (la meilleure parmi les 6 clubs qui peuvent encore monter).

    Je pense que c'est fini pour eux car personne n'a craqué hier. Il aurait fallu être troisième hier soir pour y croire, là ça semble mort, c'est vraiment dommage !
    J'aurais vraiment aimé voir Nîmes et Strasbourg en L1 la saison prochaine, mais ça va le faire pour les alsaciens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •