Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51
  1. #1
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899

    Coupe des Confédérations

    Tain je viens de voir qu'il y avait même pas de topic au sujet de cet évènement, vous êtes sérieux?

    Bête de match là entre le Brésil et l'Italie. On parlait d'une coupe en bois, mais ça joue depuis le début...

    On a des grosses équipes quand même avec le Brésil, l'Italie et l'Espagne.

    Par contre elle fait peur la défense de l'Italie...

    edit: Pas compris pourquoi mon topic est posté deux fois, à supprimer svp
    Dernière modification par yanou92 ; 22/06/2013 à 23h00.

  2. #2
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Parce que t'as fait précédent et t'as rajouter une phrase et reposter, au lieu d'éditer.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Les deux défenses faisaient un peu peur je trouve.
    Bizarrement, j'étais plutôt pour l'Italie (depuis l'Euro en 2012, je les aime bien, avant c'était vraiment pas ça ), et j'étais un peu frustré pour eux.

    Les brésiliens sont insupportables, entre Neymar qui fait un concours de plongée, et les défenseurs qui jouent comme des bourrins (avec Balotelli qui est limite plaqué au sol à chaque fois qu'il est dans la surface).

    Après, c'était un match sympathique, avec le petit moment WTF quand même, quand l'arbitre siffle et laisse quand même jouer sur le deuxième but italien.
    De Sciglio côté italien c'est quand même très classe pour un type de 20 ans.

  4. #4
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899
    La Roja c'est quand même de la dinguerie quoi...

    Alba sur le 3e but, magnifique contrôle orienté vers le but, et allez hop que j'efface le gardien comme un buteur, easy quoi

    J'ai hâte de voir les voir en 1/2 contre l'Italie et j'espère en finale contre le Brésil

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Oué enfin c'était le Nigeria en face.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #6
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Oué enfin c'était le Nigeria en face.
    C'est pas top ouais, mais vainqueur de la CAN quand même...

    M'enfin mon post sur les éloges de l'Espagne était plutôt de manière générale, pour ce qu'ils font depuis 6 ans... Lorsque j'ai regardé le match ce soir, je repensais à celui du mondial 98, que de souvenirs, on avait là une Roja bien dégueulasse quand même. Maintenant c'est juste de la folie, elle dévore tout sur son passage.

    Si la finale oppose le Brésil à l'Espagne, ça m'étonnerait même pas qu'on assiste à une humiliation pour le Brésil, chez eux.

    Autant en club le Barca a su trouver des adversaires à sa taille, du temps pour ses adversaires d'étudier le jeu du Barca, de progresser... Autant en nations je vois pas d'équipes capables de les stopper.

    A part l'Italie ou l'Allemagne dont les joueurs jouent plus ou moins dans les mêmes clubs (Juve, Milan et Dortmund, Bayern). Le football de sélection pour avoir une équipe au jeu cohérent c'est quand même bien la merde...

  7. #7
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Je me demande encore comment Tahiti a réussi a gagner la coupe d'Océanie.

    24 buts en trois matchs...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Oué enfin c'était le Nigeria en face.
    Le contrôle pleine course d'Alba, ça peut être le Bangladesh ou le Brésil en face, c'est la même.

    3 matchs et toujours pas un seul 1-0, ils respectent plus rien ces cons. Curieux de voir l'éventuelle confrontation avec le Brésil.

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Oui c'est peu dire que cette équipe nigériane n'était "pas top", elle n'a pas montré grand-chose. A sa décharge, elle était privée de deux de ses attaquants "stars", Emenike et Victor Moses ; et le point fort de l'équipe qui a gagné la dernière CAN était justement son trio d'attaque composé de ces deux-là et d'Ideye Brown.


    Quant à l'Espagne, je ne m'aventurerais pas à prédire leurs futurs résultats, même s'ils seront largement favoris face à l'Italie, et éventuellement en finale face au Brésil - dans une moindre mesure. Rappelons qu'ils ont souffert d'un manque de percussion/pénétration sur les 2 derniers grands tournois, et si on met à part la finale contre l'Italie, ils n'ont marqué que 6 buts en 6 matches à élimination directe. Une rouste face au Brésil me semble donc très peu probable, au contraire je vois bien cette équipe leur poser des problèmes s'ils sont opposés. D'autant plus que les duels sur les ailes Arbeloa/Neymar et Hulk/Alba devraient logiquement tourner à l'avantage des auriverde.

    Edit @ TimeBomb
    : loin de moi l'idée de dire que le but d'Alba n'est pas parfaitement conduit techniquement.
    Mais bon, derrière lui le défenseur le plus proche est à 30 m... tu ne m'enlèveras donc pas de l'idée que les Nigérians avaient très mal joué le HJ.
    Dernière modification par Gallarno ; 24/06/2013 à 02h04.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Je me demande encore comment Tahiti a réussi a gagner la coupe d'Océanie.

    24 buts en trois matchs...
    Disons qu'il faut voir la concurrence aussi , depuis que l'Australie a quitté la confédération océanienne pour la confédération asiatique en 2006, la seule équipe qui apparaît légèrement au dessus du lot, enfin plus solide du moins, c'est la Nouvelle Zélande, hors ils se sont fait sortir par la Nouvelle Calédonie, que Tahiti a battu derrière.

    On peut aussi se dire que Tahiti aurait pu limiter la casse en jouant à 11 derrière, Andorre's style, mais non, ils n'ont pas fermé le jeu, ont tenté malgré tout d'attaquer ensemble lorsqu'ils le pouvaient, et si l'addition est salée au final, perso je vais pas leur en vouloir.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •