Page 2 sur 21 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 209
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Lyon en ce moment oscille entre le correct et le mauvais.

    Individuellement ils ont de bons joueurs qui leur sauvent la mise quand ils se réveillent (Lacazette, Fekir, Ghezzal, Tolisso notamment).
    Derrière c'est beaucoup plus compliqué.

    Et collectivement c'est la misère. Leur coach est un charlot qui ne sait pas les faire jouer ensemble et mettre au pas cette génération sortie du centre de formation qui se croit chez elle et donc tout permis.

    Malgré cela, en attaque rapide, Lyon peut avoir des fulgurances et etre dangereux.
    Leur deuxième mi-temps contre Paris est leur référence actuellement.
    Il faudra donc faire attention au trio Valbuena/Fekir Lacazette Ghezzal et à l'impact au milieu de Tolisso ou Gonalons.

    Mais à part en contre, je vois pas comment Lyon peut nous inquiéter.
    Notre sytème et notre milieu rayonne, là où le leur bafouille.

    Et puis défensivement ils sont catastrophiques.
    Objectivement s'ils se pointent avec Rafael-Mapou-Diakhaby-Morel face à Lemar-Falcao-Germain-Silva, ça risque de piquer.
    Sur les cotés notamment, Sidibé et Mendy risquent de se régaler.

    Franchement j'ai hate de voir ce match, j'ai tellement envie de les poutrer !!!

  2. #12
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Faut pas d'excès de confiance les gars.
    Cette équipe reste capable de nous emmerder grave.

    Ils ont tellement de choses à prouver et à se faire pardonner qu'ils seront dangereux quand même.

    Maintenant, une victoire de notre côté et je pense que c'est plié. Il ne nous remonteront pas 10 pts cette année. Nous n'avons plus les guignols qui composaient un tiers de l'équipe de l'année dernière.

  3. #13
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    La clé sera encore une fois notre efficacité offensive. On a bien vu que lorsqu'on traduit rapidement nos temps fort par des buts, on déroule facilement derrière.

    Quand on a moins de réussite (Nice, Saint-Etienne), le réalisme adverse finit toujours par nous punir.

    On sait qu'on va les dominer d'entrée, qu'on va avoir des occases, à nous d’être efficace comme contre Bordeaux, marseille ou Paris et la suite ne sera qu'un long fleuve tranquille.

    En dehors du match de Nantes, nous n'avons gagné aucun match dans la douleur cette saison, paradoxalement c'est cela qui m'inquiète un peu. Un parcours de champion est souvent jonché de ce genre de matchs pas forcément bien maîtrisés mais remportés grâce au mental, à la réussite et à la gnak (comme les niçois cette saison ou le Montpellier d'il y'a 3 ans).

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    La clé sera encore une fois notre efficacité offensive. On a bien vu que lorsqu'on traduit rapidement nos temps fort par des buts, on déroule facilement derrière.

    Quand on a moins de réussite (Nice, Saint-Etienne), le réalisme adverse finit toujours par nous punir.

    On sait qu'on va les dominer d'entrée, qu'on va avoir des occases, à nous d’être efficace comme contre Bordeaux, marseille ou Paris et la suite ne sera qu'un long fleuve tranquille.

    En dehors du match de Nantes, nous n'avons gagné aucun match dans la douleur cette saison, paradoxalement c'est cela qui m'inquiète un peu. Un parcours de champion est souvent jonché de ce genre de matchs pas forcément bien maîtrisés mais remportés grâce au mental, à la réussite et à la gnak (comme les niçois cette saison ou le Montpellier d'il y'a 3 ans).
    Angers et Lorient sont des exemples de matchs mal maîtrisés et gagnés à l'arrache (surtout contre le SCO)

  5. #15
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Exact j'avais complètement oublié le match d'Angers (que je n'ai pas vu d'ailleurs). Par contre celui de Lorient on peut pas dire qu'on l'ai gagné à l'arrache même si le succès fut plus long à se dessiner.

  6. #16
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Le match sera à 21h et plus à 20h45. Et ce sera le cas pour tous les matchs du dimanche soir.

    EDIT : à supprimer, effectivement j'ai pris l'actu pour le match de dimanche. C'est à partir de 2017
    Dernière modification par Ju' ; 13/12/2016 à 22h52.

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    C'est pas qu'a partir de la reprise ?

  8. #18
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Pourquoi on joue pas à 15 h le week end ???
    Je comprends pas....
    En angleterre, en Italie, Espagne, Argentine... on joue l'après midi en hiver c'est LOGIQUE!!
    Fucking frogs!


  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Espérons aussi que l'arbitrage soit à la hauteur....

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pour la réception de Guingamp en 8e de finale de la Coupe de la Ligue mercredi, Bruno Génésio, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, a décidé de laisser quelques-uns de ses cadres au repos. Une décision probablement motivé par le déplacement à Monaco dimanche (20h45). Lopes, Rafael, Morel, Gonalons, Yanga-Mbiwa et Ghezzal sont ainsi absent de la liste de 18 joueurs convoqués par le technicien.
    Le groupe de Lyon : Gorgelin, Mocio - Gaspar, Diakhaby, Jallet, Mammana, Nkoulou, Rybus - Cognat, Darder, Ferri, Grenier, Tousart - Cornet, Fekir, Lacazette, Mateta, Valbuena.


    Ils font quand même tourner les saligots.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •