Page 1 sur 21 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 209
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843

    [18ème Journée - AS Monaco - Olympique Lyonnais] Avant match - Dim 18/12/16 20h45 C+

    Avant dernier match avant la trêve hivernale. Une belle affiche, une revanche à prendre après la claque du 7 mai, mais les choses ont changé, les 2 clubs ne sont pas du tout sur la même dynamique.

    Lyon est capable de bien jouer (2ème mi-temps contre le PSG, dernier match contre Seville aussi, matchs contre la Juve) mais de faire des matchs moisis comme le dernier contre Rennes.
    Leur défense est très friable et nous devrions trouver des failles, il faudra être réaliste et tout devrait bien se passer.





    Sauf bobo en coupe (mais j'espère un gros turn-over contre Rennes en CDL) on devrait pouvoir aligner notre 11 type.

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Match charnière, où on peut mettre un sacré coup de bambou au "3è rival".

    Un beau résultat contre Lyon maintiendrait notre belle dynamique pendant les fêtes, et reléguerait l'OL à ses doutes et à plus de 10 points au classement, ce qui commence à faire beaucoup.
    Un revers et Lyon revient à 5 points et pourrait nous faire ruminer pendant quelques semaines cette petite sortie de piste.

    C'est la petite finale de cette fin d'année 2016. Il faudra trouver l'équilibre entre cette générosité offensive et la nécessaire méfiance que l'on devra conserver: ils ont une pléiade d'internationaux devant, et à notre image le danger ne viendra pas que d'un ou deux joueurs.

    Equipe-type obligatoire, et espérons la même efficacité face aux cages que ces dernières semaines (attention Lopes n'est pas Prior, Leca ou Pelé).

  3. #3
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    On aura Ruddy BUQUET comme arbitre pour ce match qui nous arbitré 2 fois (Metz 7-0 et Saint-Etienne 1-1) et 3 fois Lyon (Bordeaux 1-3, Nice 0-2, Paris 1-2).

    Je pense que ce sera notre match le plus compliqué, comme je l'ai déjà dis, Lyon est capable de sortir de grosse perf' face aux grands clubs. Ce match m'inquiète déjà plus que Marseille ou Bordeaux.

    Va pas falloir perdre de points, y'a une autoroute pour Nice devant qui je pense ne perdra pas de points d'ici la trêve hivernale.

  4. #4
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Plus de Tolisso jusqu'à la fin de l'année pour Lyon apparemment, ce devrait être Ferri (qui joue peu), qui devrait le remplacer.
    Il faudra se méfier quand même de Valbuena qui a sorti quelques bons matchs dernièrement quand il a joué.

    Aulas :
    « Si l'on veut arrêter la dynamique de Monaco, il faudra aller faire un résultat que peu d'équipes ont réussi à faire. Mais je sais qu'on est capable de le faire. Je pense que non seulement, on n'aura pas de certitude, mais on va être pétri de trouille. C'est aussi bien pour les joueurs parce que l'ambition reste intacte. Je pense qu'on est capable de faire souffrir Monaco. On avait dit la même chose de Paris, avant la défaite 2-1, le 27 novembre. On avait eu une période sans et une avec. On aurait vraiment pu accrocher Paris. Il faudra faire la même chose avec Monaco dans un système moins ambitieux que celui d'aujourd'hui, mais avec la volonté de faire douter ce Monaco qui gagne tout en ce moment et qui joue très bien. »

  5. #5
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Sur ce qu'ils ont montré ce Dimanche, franchement ils ne sont pas impressionnants !
    Leur match contre le PSG ? vu le niveau des parisiens, ce n'est pas une référence.
    Leur arrière latéraux sont mauvais et leur défense pas terrible !
    La seule chose dont il faut se méfier, c'est de leurs plongeons !! Ces joueurs tombent au moindre coup de vent !
    L'absence de Tolisso n'est pas une mauvaise nouvelle.

    Zezem je comprend pas pourquoi tu précises "équipe type obligatoire", tu penses que Jardim souhaite mettre un équipe bis ?? .

    Si l'ASM attaque son match comme contre Bordeaux, l'OL ne fera pas le poids j'en suis certain.

    Aller l'ASM

  6. #6
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    On leur rentre dedans d'entrée!
    Pressing, jeu rapide vers l'avant et on passe par les côtés.
    Si on marque rapidement ils feront pas le poids.


  7. #7
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    J'espère qu'ils ont bien le 6-1 en tête et qu'ils comptent prendre leur revanche. Ca sera un source de motivation supplémentaire

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    J'espère qu'ils ont bien le 6-1 en tête et qu'ils comptent prendre leur revanche. Ca sera un source de motivation supplémentaire
    C'est exactement ça, il y a un affront récent à laver.
    Autant le 0-6 contre Bordeaux aucun joueur de l'effectif ne l'a vécu.. Autant le 6-1 à Lyon ya 7 mois, les deux tiers du groupe La subi.
    S'il y a une dernière taule à mettre dans la saison c'est ce week-end.
    Je suis prêt à signer pour des 1-0 jusqu'à la fin de la saison on leur en met une bonne demi douzaine !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est exactement ça, il y a un affront récent à laver.
    Autant le 0-6 contre Bordeaux aucun joueur de l'effectif ne l'a vécu.. Autant le 6-1 à Lyon ya 7 mois, les deux tiers du groupe La subi.
    S'il y a une dernière taule à mettre dans la saison c'est ce week-end.
    Je suis prêt à signer pour des 1-0 jusqu'à la fin de la saison on leur en met une bonne demi douzaine !!
    +1

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Sur ce qu'ils ont montré ce Dimanche, franchement ils ne sont pas impressionnants !
    Leur match contre le PSG ? vu le niveau des parisiens, ce n'est pas une référence.
    Leur arrière latéraux sont mauvais et leur défense pas terrible !
    La seule chose dont il faut se méfier, c'est de leurs plongeons !! Ces joueurs tombent au moindre coup de vent !
    L'absence de Tolisso n'est pas une mauvaise nouvelle.

    Zezem je comprend pas pourquoi tu précises "équipe type obligatoire", tu penses que Jardim souhaite mettre un équipe bis ?? .

    Si l'ASM attaque son match comme contre Bordeaux, l'OL ne fera pas le poids j'en suis certain.

    Aller l'ASM
    J'ai quand même vue de bonnes choses contre le PSG, Seville ou la Juve.
    Concernant leur latéraux, Rafael est pas mal du tout depuis 4 matchs environ.

    Après que ce soit Ghezzal, Lacazette ou Fekir, aucun est réellement en forme et ça c'est vraiment bon. Valbuena est beaucoup mieux par contre.
    Les 2 centraux sont mauvais.

    Aulas a laissé entendre que si c'était lui, il mettrai la priorité sur la coupe niveau effectif, on verra.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •