Page 2 sur 15 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 150
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    On passe encore sur Canal + Sport

    Super l'abonnement Bein, très rentable.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Oui ça commence à gonfler, le pire c'est que moi j'ai C+ et Bein, ben je vois rien ...

  3. #13
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Quand on voit ce qui se passe dans notre club en ce moment , je me dis que je suis fier d'etre supporter de l'ASM,quel plaisir et que d’émotions depuis le début de saison !

  4. #14
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Je vois pas comment on pourrait s'imposer avec une équipe comme ça. On se l'est permis une fois contre Nantes, mais ce match précédait le match le plus important de l'année, contre Dijon, je crains que ça ne le fasse pas. Ca fait quand même 7 changements par rapport à l'équipe type.
    +1
    De plus avant la trêve entre Dijon, Bastia, Caen et Lerverkusen (3 mal classés et un match sans enjeux) il y a largement moyen de faire un turn-over intelligent avec des équipes A' plutôt que B. Autre chose que les 3 points serait une très mauvaise opération.

  5. #15
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message
    Dirar titulaire ? Après son entrée timorée hier je vois pas trop, à moins qu'il mette les bouchées doubles à l'entrainement ces jours ci.
    Il a besoin de temps de jeu, il est revenu après 2 mois d'absence dans une équipe en pleine gestion de match. Donc je nuancerai un peu son match.
    Si ca peut reposer un peu Bernardo, tant mieux.

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Oui ça commence à gonfler, le pire c'est que moi j'ai C+ et Bein, ben je vois rien ...
    T'as pris la formule juste avec C+ ? Aucun intérêt d'avoir une moitié de C+ ...

  7. #17
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    +1 . Je savais même pas que ça existait. C'est intéressant financièrement ?

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    avec Free c'était 19€/mois, enfin c'est 19€, aucun intéret ? ben si jusqu'à l'an dernier les matchs était sur C+ et pas C+ sport...

  9. #19
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    C'est quasiment sûr que Lemar sera aligné face à Dijon. On peut pas se passer de Bernardo + Thomas dans le même match.
    Jardim parle de 3 ou 4 changements pour le matchs, je vois bien cette équipe.

    Dijon est une équipe joueuse, ça s'est vu face à Bordeaux mais peut être aussi fébrile défensivement. Faudra pas prendre cette équipe à la légère.

    Tony Chapron sera l'arbitre de ce match qui nous a déjà arbitré à Lille.

    ------------- Subasic ------------

    Sidibé --- Glik - Diallo --- Raggi

    ------- Fabinho Bakayoko-------

    Dirar --------------------- Lemar

    ------ Mbappé - Germain -------
    ------------------- (ou Carrillo)

  10. #20
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Un match qui sera ultra révélateur pour confirmer l'état d'esprit souligné ces derniers jours par les joueurs et le coach. Respecter chaque adversaire, se remettre en question après chaque match, rester sérieux, concentrés et impliqués quelque soit le terrain et l'adversaire...
    Après des prestations abouties, face à des rivaux prestigieux à domicile (Spurs, OM), replonger en milieu de semaine, dans le froid champêtre Dijonnais face à une équipe promue mais très compétitive à domicile (1 seule défaite lors de la 1ère journée), nous en dira beaucoup sur notre ambition.

    Les 4 changements annoncés semblent être logique après l’enchaînement de la semaine passée et surtout dans l'idée de garder une infirmerie vide. Très déçu que Mendy ne soit pas encore remis (10 jours pour une récupération adaptée :Likenowerelse:) car j'aurais aimé voir le choix de Jardim au moment de remplacer Jemerson suspendu. Là, il est forcé de mettre Diallo car Raggi devra à nouveau limiter les dégâts à gauche, face à Diony notamment, leur meilleur talent. A moins qu'Almamy?

    Attention à cette équipe dijonnaise qui est capable d'enflammer le match sur des périodes plus ou moins longues, un peu comme Lorient, contre qui nous avons pas mal soufferts en première période.

    Mbappé doit jouer, j'espère qu'il débutera car il n'a plus joué une seule minute, justement depuis le déplacement au Moustoir. L'associer à Carrillo, bah pourquoi pas, ça pourrait être complémentaire.
    Au milieu, j'espère aussi un retour de Dirar côté droit pour faire souffler Bernardo. Et je ne vois pas comment Jardim pourrait laisser une 3ème fois d’affilé Moutinho sur le banc. Mais pas facile de lui trouver une place, à moins de faire reposer Baka (Fabi ne s'arrête jamais) et le mettre dans le doble pivote. Mais c'est une configuration que je verrais davantage à domicile, samedi, par exemple face à Bastia qui viendra s’arque-bouter sur nos buts.

    Nice va à Guingamp mercredi, ou il n'est jamais facile de s'imposer...Nouvelle possibilité de leur mettre la pression.
    MO-BI-LI-SA-TION!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •