Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 52
  1. #21
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Arrêtez un peu avec Raggi. Ca devient votre souffre douleur.
    Il fait un match plus que correct. Tous les joueurs de l'équipe d'ailleurs.

    Il y en a, il faut vraiment qu'ils en ait au moins un dans le pif.
    Vous devenez saoulant.
    Le virus.











































  2. #22
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Lacina Traoré n'est plus là,

    Et Dirar étant blessé,

    ll fallait bien trouver un type sur qui taper.

    Plutôt que de saluer son état d'esprit,.sa polyvalence ( bien que le poste de latéral n'est pas l'idéal pour lui), sa combativité, son esprit club, sa pugnacité etc...

    Les commentaires sont toujours pitoyables à son encontre.

    Pathétique
    Personnellement, je trouve plutôt que ce sont les commentaires d'asm2005 et toi qui sont saoulants et pathétiques.

    Raggi à gauche n'apporte rien, ce n'est pas de sa faute et tout le monde en est conscient, chacun ses qualités, c'est juste un fait que l'on mentionne.

    Jouer avec Raggi à gauche c'est un énorme frein à nos ambitions offensives et il faut vraiment qu'on soit très bons devant pour qu'on arrive à en passer 4 malgré tout.

    Et dire cela ne ressemble en rien à du bashing à l'encontre de l'Italien, c'est une analyse banale que tu peux lire en parcourant un forum de foot. Par contre, les remontrances à deux balles des pères de la morale, ça....
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Il a fait les mêmes centres que Mendy hein et a bien pris son couloir. Bon le mendy qui centrait au 3eme poteau, certes !

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Personnellement, je trouve plutôt que ce sont les commentaires d'asm2005 et toi qui sont saoulants et pathétiques.

    Raggi à gauche n'apporte rien, ce n'est pas de sa faute et tout le monde en est conscient, chacun ses qualités, c'est juste un fait que l'on mentionne.

    Jouer avec Raggi à gauche c'est un énorme frein à nos ambitions offensives et il faut vraiment qu'on soit très bons devant pour qu'on arrive à en passer 4 malgré tout.

    Et dire cela ne ressemble en rien à du bashing à l'encontre de l'Italien, c'est une analyse banale que tu peux lire en parcourant un forum de foot. Par contre, les remontrances à deux balles des pères de la morale, ça....
    Si Raggi n'avait pas été là, tu penses que Monaco aurait mis 6 ou 7 buts ?

    Si vous êtes conscients que Raggi joue à un poste qui ne lui convient pas , et que ce n'est pas de sa faute, pourquoi vous n'allez pas sur le topic Jardim pour demander pourquoi il le fait jouer autant?

    Pourquoi il n'a pas aligné Almamy Touré ?

    Pourquoi il est l' un de ses hommes de base à qui il confie les consignes lors des matches ?

    Pourquoi il le fait jouer s'il n'a pas le.niveau ?

    Et en topic blabla, pourquoi vous n'êtes jamais contents ?

    Pourquoi vous avez toujours besoin de trouver une tête de turc ?

    Et en création de topic pourquoi Taro a toujours la,science infuse ?

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    1- Non, mais je pense que ça aurait pu être préjudiciable face à une équipe qui défend mieux que l'OM, et ça l'aurait aussi sûrement été si Boschilia n'avait pas simplifié le match avec son coup franc.

    6- Personnellement je suis très content, je prends mon pied cette saison.

    3- Almamy Toure revient de blessure et est à cours de forme.

    2 - Jardim fait jouer Raggi parce qu'il a peu d'alternatives lorsque Mendy se blesse et que Toure n'est pas apte, et qu'il ne souhaite pas enlever Fabinho du milieu de terrain ne serait-ce que pour un match.

    5- "pourquoi il le fait jouer ?"--> question que tu as déjà posée.

    4- Aucun rapport entre ta question et le niveau de Raggi en tant que lateral.

    7- Je ne peux pas parler au nom des autres mais perso je n'ai besoin d'aucune tête de turc et j'aime beaucoup Raggi. Le fait que tu poses cette question montre que tu n'as strictement rien compris à ma remarque précédente, ce qui est à la fois triste et pas du tout surprenant.

    Tarô, la science infuse

    Plus sérieusement, si tu veux débattre football c'est avec plaisir et ce sera beaucoup plus intéressant que les éternels jérémiades "c'est votre tête de turc", "pourquoi vous l'aimez pas" et autres attitudes de Calimero. Tu pourras alors nous développer ta thèse consistant à penser que l'animation offensive de l'équipe n'est pas handicapée par la présence de Raggi en tant que latéral gauche. J'écouterai tes arguments avec curiosité et attention.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Ça fait beaucoup de palabres pour un joueur qui peut jouer partout en défense et qui au final est moyen/mauvais partout.

  7. #27
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    L'équipe lui a collé un 6 . C'est pas une note que l'on colle à une burne.
    Mais je vais être d'accord avec toi. Les journalistes de l'équipe sont tous des burnes.
    Il n'y a que toi qui comprend quelque chose au foot ici.

  8. #28
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Et 6,5 sur Eurosport, soit la 4e meilleure ( mais ya que jemerson et falcao avec moins que 6,5)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #29
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Les notes c'est comme à l'école, en fonction du prof , tu as une tête qui plaît ou pas !

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Les notes c'est comme à l'école, en fonction du prof , tu as une tête qui plaît ou pas !
    Oui et apparemment le Vizu n'aime pas les chauves

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •